Trame de présentation ETSAKA

ETSAKA

membre approuvé
Prénom: Aristide

Morphologie: connait pas

Taille: 195

Poids: 138

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 5 ans

Exercices favoris ? : soulevé de terre

objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre 30 kilos et gagner une meilleure définition musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : lecture

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: apprendre et me motiver surtout. Je fais beaucoup de yoyo, et je voudrais me débarrasser des kilos superflus une fois pour toute.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Banque

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: j'y pense, mais je pense que pour l'instant ma priorité est de perdre le maximum de graisse. Je fais beaucoup de rétention d'eau.

Autre:

Arès97

membre approuvé
Bienvenue sur le forum :D

N'hésites pas à ouvrir un journal pour nous exposer ta diet et ton training. Ils sont les 2 éléments les plus importants dans une perte de poids ;)

ETSAKA

membre approuvé
Bonjour, merci à toi.
Encore novice sur la diet et tout le reste, je souhaiterais avoir des conseils de la communauté pour la construire. Je vous la soumettrais par la suite pour avis.
Merci à tous.

Arès97

membre approuvé
Dans un premier temps je te recommande de parcourir le forum surtout les parties nutrition et entraînement il y a énormément d'exemples et d'informations.

Ce travail de recherche te seras nettement plus profitable que du tout cuit, je parle en connaissance de cause

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

En effet le choix des produits n’est pas efficient lorsque le BF est élevé.

Plus le BF est important, plus la prise de gras est importante durant la cure

N’hésite pas à ouvrir un journal pour décrire training et diète

Retour