Prénom: Aristide
Morphologie: connait pas
Taille: 195
Poids: 138
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 5 ans
Exercices favoris ? : soulevé de terre
objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre 30 kilos et gagner une meilleure définition musculaire
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: apprendre et me motiver surtout. Je fais beaucoup de yoyo, et je voudrais me débarrasser des kilos superflus une fois pour toute.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Banque
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: j'y pense, mais je pense que pour l'instant ma priorité est de perdre le maximum de graisse. Je fais beaucoup de rétention d'eau.
Autre:
Morphologie: connait pas
Taille: 195
Poids: 138
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 5 ans
Exercices favoris ? : soulevé de terre
objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre 30 kilos et gagner une meilleure définition musculaire
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: apprendre et me motiver surtout. Je fais beaucoup de yoyo, et je voudrais me débarrasser des kilos superflus une fois pour toute.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Banque
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?: j'y pense, mais je pense que pour l'instant ma priorité est de perdre le maximum de graisse. Je fais beaucoup de rétention d'eau.
Autre: