tranformation impressionante !!!

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Ouais respects , il a fallu qu'il déploie une sacrée volonté pour arriver au but final.
Chapeau bas
 

porto78

membre approuvé
vétéran
franchement respect, il n'avait pas tout pour lui et il fini playboy houlala, avec de la volonté on peu faire pas male de chose
 

Sard

membre approuvé
Si c'est vrai, total respect pour ce mec^^
Quand on voit ça cependant, on a tendance à assez mal considérer les obèses, on se dit: "laisse tomber, ils ont pas de volonté ces gens"
 

kevin

Banni
moi perso pour la fin j'y crois pas, le gars en photo noir et blanc... sa va on es pas dupe enfin moi surtout!!!
 
I

invité

moi perso pour la fin j'y crois pas, le gars en photo noir et blanc... sa va on es pas dupe enfin moi surtout!!!
si tu regarde bien on voit bien que c'est le meme type et tout au long de son évolution on peut aussi voir ses cicatrices... :rockit:
 

kevin

Banni
ok c'est le même gars tout le long du truc, car tu le dis on voit bien ses cicatrices etc... mais pas jusqu'a la derniére photo en noir et blanc ou l'on voit genre un gars style photos de pub ou books, impossible désolé et le truc c'est quel est prise de loin, et pas comme les autres avec ses opérations, cicatrices etc... non j'y crois pas ohhh!! mdr
 

megaman

membre approuvé
ok c'est le même gars tout le long du truc, car tu le dis on voit bien ses cicatrices etc... mais pas jusqu'a la derniére photo en noir et blanc ou l'on voit genre un gars style photos de pub ou books, impossible désolé et le truc c'est quel est prise de loin, et pas comme les autres avec ses opérations, cicatrices etc... non j'y crois pas ohhh!! mdr

on sait jamais, s'il est autant gourmand avec les prod qu'il l'etait pour la bouffe y a moyen :)
 

kevin

Banni
nan serieux j'y crois pas!! pour son courage, sa volonté etc... la chiurgie etc... du sport etc... mais pas le gars en photos koi faut arrêté un peu, si encore ils nous montreraient la vrai personne àprés qq année de musculation la on pourrait dire ah wé comme même bien le gars, mais c'est du mensonge pur comme les ventes de téléboutique genre du utilise sa comme aprareil ou comme medoc et tu deviens comme ceci Avant-Aprés.
 

micka119

Banni
nan serieux j'y crois pas!! pour son courage, sa volonté etc... la chiurgie etc... du sport etc... mais pas le gars en photos koi faut arrêté un peu, si encore ils nous montreraient la vrai personne àprés qq année de musculation la on pourrait dire ah wé comme même bien le gars, mais c'est du mensonge pur comme les ventes de téléboutique genre du utilise sa comme aprareil ou comme medoc et tu deviens comme ceci Avant-Aprés.

yes c'est vrai que moi petit j'étais obèse j'ai foutu 3 a 4 ans pour viré le surplus de peaux que j'avais au bas du ventre et encore en prise de masse sa reviens je doit être obliger de resté propre toute l'année si je veux pas ressemblé a un gros alors que je ne le suis pas mais le simple fait de l'avoir été quand je prend du poids la graisse se semait direct ou j'ai peiner le plus a la perdre et celà dés 5kilos de plus alors lui avec tout ce flux de peaux en trop même avec chirurgie elle peux pas resté nickel comme ont la voie a la fin car les vergeture sa part pas comme sa même avec un scalpel enfin jamais essayer mais bon je penses pas
 

dashun

membre approuvé
Slt, ouais et ben en tout cas si c'est vrai, un gros chapeau. Meme sans parler de la photo du playboy à la fin, perdre autant c'est énorme quoi. Faut de la volonté. Par contre c'est impressionant le passage du début, et après la perte de poids l'ossature comme elle est toute petite...
 
Retour
Haut