Transformation hallucinante !

Steyr

membre approuvé
Re : Transformation hallucinante !

C'est juste ignoble son truc ! En plus sa tête est aussi flippante que le reste :(
 

thegift11

membre approuvé
Re : Transformation hallucinante !

et merde la relève de greg valentino...il vont peut être même ce pacsé ensemble! enfin je sais pas si y'a le pacs aux states....
 

Steyr

membre approuvé
Re : Transformation hallucinante !

En y repensant, je comprends pas les mecs qui utilisent des implants, synthol, etc :confus: Ils auront peut être une certaine "carrure", mais ils pourront jamais utiliser ces faux muscles pour faire des trucs physiques...
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

120 lbs 5 years ago and am now about to hit 230!

ça fait 110lbs de synthol!!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

Je trouve que le synthol deforme enormement les bras chez ces personnes qui en prennent. C' est flagrant !
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

Et voila ce qu'il lui arrivera :D [ame="http://www.youtube.com/watch?v=SvaIWkG2-cM&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=SvaIWkG2-cM&feature=related[/ame]
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Transformation hallucinante !

Je trouve que le synthol deforme enormement les bras chez ces personnes qui en prennent. C' est flagrant !

Lis un article de Big A (compétiteur et juge NPC) sur le syntherol, je dois avouer que quand c'est bien fait c'est assez bluffant, et je peux "comprendre" qu'à certains niveaux on l'utilise...même si perso je ne le conçois pas sur moi!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

Carrement gerbant Helthing !:eek:
Merci Thor, je cherche ça pour voir
 

jarod

membre approuvé
Re : Transformation hallucinante !

Il n'y a pas que ces muscles qui sont faux, ses yeux aussi car il porte des lentilles de couleur vertes.
Je le voit tout de suite car j'en ai porté moi même.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

Quoi qu'il en soit c'est une atrocitée cette personne t'en physique que mental car il ce prentant "all natural baby "....
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

Lis un article de Big A (compétiteur et juge NPC) sur le syntherol, je dois avouer que quand c'est bien fait c'est assez bluffant, et je peux "comprendre" qu'à certains niveaux on l'utilise...même si perso je ne le conçois pas sur moi!

Tout a fait d'accords.
Le problème et que des amateurs l'utilise pour faire gonfler leurs muscles en totalité généralement alors qu'il devrait etre utiliser de manière plus que modéré lorsz de blessure ou déchirure.

Bref

Ce qui parait le plus flippant c'est que ces personnes se voit vraiments belles. Meme si la beauté a un coté subjetctif ca reste difficilement compréhensible.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

Lis un article de Big A (compétiteur et juge NPC) sur le syntherol, je dois avouer que quand c'est bien fait c'est assez bluffant, et je peux "comprendre" qu'à certains niveaux on l'utilise...même si perso je ne le conçois pas sur moi!

Je suis curieux, t'as un lien pour cet article mon Totor?
 
T

tarnn

Re : Transformation hallucinante !

oh que oui mr big A, il a meme un site ou il vend que de ca :tropdrole:
en ce qui concerne le "machin" qui ressemble à un "tranny" je dis LOL !!:bowdown:

ah ok et le mercredi c'est COD 4 LOL !!
 

enquart

membre approuvé
Re : Transformation hallucinante !

Au fait,c'est un mec ou une nana!???!
Horrible,syntholé à mort,de la genico....bref,sans commentaires!
Merci Thor pour la lecture!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

Genial Thor. Merci pour les liens :D
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Transformation hallucinante !

perso je le vois dans la rue la nuit il me ferait flippait :D

la tete de malade qu'il a puis ce corps sa fait degeulasse


edit: plus je regarde ses photo plus j'ai l'impression que c'est un fake, regarder la tete qu'il a le mec ainsi que le corps sur certaines photo t'as l'impression qu'il a une tete faite en 3D :/
 
Retour
Haut