Transformation physique 61kg-77kg

Bastien69

membre approuvé
Bonjour,
Voici deux photos de mon évolution en 3 ans de musculation.
J'aurais aimé vous mettre plus de photo mais j'ai perdu les anciennes.
Une transformation full natty. Prise de poids de 16kg sec :)
 

Pièces jointes

  • DSCN1216-ConvertImage.jpg
    DSCN1216-ConvertImage.jpg
    678.3 KB · Affichages: 259
  • dz.PNG
    dz.PNG
    273.8 KB · Affichages: 273

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Voici deux photos de mon évolution en 3 ans de musculation.
J'aurais aimé vous mettre plus de photo mais j'ai perdu les anciennes.
Une transformation full natty. Prise de poids de 16kg sec :)

La première photo ne permet pas trop de se rendre compte mais la seconde est top !

16kg en 3 ans, excellent ! Beau petit parcours
Tu te sentais déjà coincé d’un point de vue naturel ?
 

Bastien69

membre approuvé
La première photo ne permet pas trop de se rendre compte mais la seconde est top !

16kg en 3 ans, excellent ! Beau petit parcours
Tu te sentais déjà coincé d’un point de vue naturel ?
Merci ! :)
Oui j'avais pas mieux comme photo pour le moment.
Bha je ne dirais pas coincé, je sais que j'avais une marge de progression naturelle encore mais l'évolution étais très longue et j'avais envie d'aide pour franchir un palier.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci ! :)
Oui j'avais pas mieux comme photo pour le moment.
Bha je ne dirais pas coincé, je sais que j'avais une marge de progression naturelle encore mais l'évolution étais très longue et j'avais envie d'aide pour franchir un palier.

C’est clair que ça n’aurait plus monté aussi vite après mais ça te permet de solidifier les fondations.

Il faut toujours laisser le corps s’habituer à la nouvelle masse de muscle....

D’où l’intérêt de ne pas cumuler cure sur cure, sinon c’est le meilleur moyen de revenir à la case départ a vitesse V dès qu’on réduit les efforts
 

Bastien69

membre approuvé
C’est clair que ça n’aurait plus monté aussi vite après mais ça te permet de solidifier les fondations.

Il faut toujours laisser le corps s’habituer à la nouvelle masse de muscle....

D’où l’intérêt de ne pas cumuler cure sur cure, sinon c’est le meilleur moyen de revenir à la case départ a vitesse V dès qu’on réduit les efforts
Clairement je suis tout à fait d'accord avec toi.
Après sa fait 6 mois que j'ai conserver ma masse de 77kg et je compte pas faire de cure avant 1 ou 2 ans grand minimum (et encore j'en prévois pas d'autre du tout pour le moment).
Le but était de passer un cap, je vais rejoindre les pompiers de paris d'ici un an et je voulais atteindre mon apogée en musculation d'ici la disons :)
En tout cas merci pour ta bienveillance ^^
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Est-ce que tu as des photos de la transformation de l’écureuil également :p

Tu as acquis un beau physique en tout cas, bravo à toi ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
belle évolution poto

parfois même souvent changer rebrasser les cartes niveau diète et training permet de casser ces paliers de stagnation
et apporte de nouvelle stimulation qui forceront ton corps a réagir
le corps a des pouvoir d’adaptation auquel ont n'y peux rien mis a part le fait de le surprendre en changeant la donne.

et changer la donne ça peut être tout simplement moins de séries des méthodes d'intensification sur certains exo des exo complémentaires une synergie entre des recharges du repos etc..
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je trouve dommage qu'avec une si belle évolution, tu as commencé une cure de mactropin à 22 ans, j'espère que tu as des objectifs conséquents.
J'avais une moins bonne génétique que toi, mais j'ai mis + de 20 ans avant de toucher des produits et je t'assure que j'ai progressé tout au long (pas en masse bien sûr, mais en qualité).
 
Retour
Haut