Transformation

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ouais c'est clair il est propre mais on ne voit pas une seule fois les jambes...c'est dommage

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
belle exemple de gain musculaire suite a l'utilisation de stéroides, ce mec au naturel il aurais pas pris la moitier de ce qu'il as aujourd'hui. jsui daccord avec thor, on voit pas les cannes et c'est vrais que quand tu as pas de bonne cannes a la base comme lui et ben c'est extremement difficile de les faire grossir.
mais belle progression quand meme ya rien a dire, on voit qui ya eu du boulot.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Tout à fait d'accord , à mon avis pas naturel vu les différences de poids importantes en peu de temps , mais y'a du taff derrière tout ça . bravo à lui.

I

invité

Tout à fait d'accord , à mon avis pas naturel vu les différences de poids importantes en peu de temps , mais y'a du taff derrière tout ça . bravo à lui.

D'ailleurs il se gêne pas pour le dire, il a pris 22kg (55lbs) de muscle en 4 ans et il dit "pas possible naturellement". Nous pourrions en débattre, mais bon.

Beau travail, il a jamais perdu la ligne.

Trilbarou

membre approuvé
22kg en 4 ans, pas possible naturellement? il ne faut pas penser ça!
biensûr qu'on pourait en débattre...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Naturellement c'est possible, j'ai pris 20kg en deux ans comme ça.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Oui , si ta prisse de masse est continue , mais si j'ai bien compris ( reprenez moi si je me trompe ), il montait en poids et descendait plusieurs fois par an et le différentiel a été de 22 kg en 4 ans , c'est par ses montées et descentes qu'il n'est pas naturel.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Oui , si ta prisse de masse est continue , mais si j'ai bien compris ( reprenez moi si je me trompe ), il montait en poids et descendait plusieurs fois par an et le différentiel a été de 22 kg en 4 ans , c'est par ses montées et descentes qu'il n'est pas naturel.

Tout à fait d'accord.

I

invité

Exact. Prendre 22kg en 4 ans de masse maigre, naturellement, c'est possible. Le faire en restant propre tout le long, ça exige ÉNORMÉMENT de travail et une génétique hors pair. C'est à mon avis à la toute limite du possible.

Sard

membre approuvé
Exact. Prendre 22kg en 4 ans de masse maigre, naturellement, c'est possible. Le faire en restant propre tout le long, ça exige ÉNORMÉMENT de travail et une génétique hors pair. C'est à mon avis à la toute limite du possible.
Moi, je sais pas trop à quoi je le vois, mais je dis que c'est pas naturel: je ne me fie pas au nombre de kg de masse maigre gagnés, mais à l'aspect de la musculature: ça fait pas naturel, c'est "trop" dessiné, "trop" galbé, "trop" massif et sec à la fois...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Moi, je sais pas trop à quoi je le vois, mais je dis que c'est pas naturel: je ne me fie pas au nombre de kg de masse maigre gagnés, mais à l'aspect de la musculature: ça fait pas naturel, c'est "trop" dessiné, "trop" galbé, "trop" massif et sec à la fois...

Pas faux , doit y avoir de la GH là dessous:passur:, entre autres

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
super la motivation en couple.
encore une fois cela prouve bien qu' avec de la persévérence et des efforts appropiés , on arrive toujours à atteindre nos objectifs.

Retour