Re : Trap bar Saint Josse
Purée je suis sur le Q, ta fais du travail de dingue travail de pro.
re-chapeau..
Purée je suis sur le Q, ta fais du travail de dingue travail de pro.
re-chapeau..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sérieusement faut que tu trouves un moyen de faire "connaître" ton talent, ton travail, je suis persuade que tu as une "grosse" place qui t'attend quelque part.
C'est fait avec amour, et dans l'industrie ce mot n'existe pas, tu aurai du mal à y trouver ta place malheureusement.
En tout cas, ce que tu fais est vraiment génial, tes mains valent de l'or, bravo !
C'est justement de ça que je parle une "grosse place" au sein du équipe de créateur / artiste qui bossent pour la qualite, l'exception...
Il y a forcément une boîte quelque part qui travaille sur commande, sur des protos, sur des produits de conception unique !!!!!
Âpres une passion qui devient un travail .. Ça change toute la perception des choses c'est sur
super boulot respect je te répute et encore merci de partage cela avec nous poto
HADES a malheureusement raison, sinon c'est clair que t'aurais une belle place à faire.
A moins de jouer sur un design bien perso et de trouver une pointure qui parle de toi. Un coup de pub et c'est lancé.
Mais pour le taf en lui-même c'est juste terrib ce que tu sort. :nice:
trop fort amigo !! t'as de l'or au bout des doigts. j'en veux une !!!
Merci Kassbonbon
Oui, c'est du 100% "fait main" !
t'as macguyvé a donf , mdr
à bien regarder :detective: , l'ensemble de tout ses détails, cela représente un sacré boulot sans parler de l'imagination, heureusement saint josse il en a à revendre!
Toujours au top
J'aime beaucoup les "poignées" coudées que tu as mis, ça doit être vraiment beaucoup mieux a l'utilisation que sur les traps classiques avec un arceau carre vers le haut.
Bref du travaille d'artiste comme toujours. T'es un chef
travail de maître ,je reste pantois ,quelle minutie et quelle patience ,on sent l'amour du travail bien fait
et ben, même les bagouses tu les a faites maison...... chapeau :nice: