Trap bar Saint Josse

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Coucou, les coupains.
Voilà mon petit coin strong, ou je fais ma marche du fermier, mes squats, deadlifts, shrugs, extension mollet, rack pull.
Avec la fameuse trap bar, j'ai différente hauteur de tronc d'arbre pour varier la hauteur des blocks (ici c'est le plus haut), j'ai pas mal de poids de 20kg (20x10), 4 poids de 15, 2 de 10 et 2 de 5.
Ainsi qu'un élastique de résistance 50kg
13313409_1719553928302639_1697196888_o.jpg
13313705_1719553998302632_1774553347_o.jpg

I

invité

cool , ça sent le bonheur a plein nez :D
tu as de l'espace dans ta cour niveau largeur et longueur ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Exact.
Du plein air a l'heure que je veux. Le pied !
Largeur j'ai bien 10 mètres et longueur 20 mètres à peu près.

Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
super tout ça!

alors comment sont tes ressentis avec cette trap bar,pour mon compte,je n'en ai jamais utilisé,faute d'en avoir jamais eu sous la main,c'est juste par curiosité;)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
(Tiens Ben je viens de recevoir mes sangles strenght Shop à l'instant, garantie 3 ans.
Je vais me faire quelques rack pull là.
Du 10 reps X 10 séries avec 5 min de repos.)

Salut Ronu, ben écoute pour moi c'est le sain gral.
Même Thib's, admet que si il devait faire un exo pour le restant de sa vie, cela serait le squat trap bar.
Car il combine le travail de tout les groupes musculaires réuni, par la tension qu'il met sur tout le corps.
Perso, je préfère le surrelevé à hauteur des genoux, pour rajouter de la tension dans des muscles peu travailler, comme les mollets, les obliques, et surtout le cou.

En fait, ça combine deux exos, le deadlift et le squat.
Le problème du squat c'est que les bras ne sont pas en tension et donc n'entraîne pas énormément les dorsaux, les trapèzes, triceps, avant bras...
Inversement le deadlift empêche de laisser les genoux d'avancer ce qui diminue la tension dans les quads et les mollets.
Et la, cela permet de concilier les deux, et la sensation est vraiment sympa.
Sentir presque l'intégralité de ton corps en congestion, c'est kiffant.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Rigolo ton truc.
Je préfère en mode "zecher walk" ça a l'air sympa.

Retour