Travail à domicile

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Voici quelques opportunités qui peuvent peut-être intéresser quelques-uns d'entre vous:

Internet Assessor, France (french), Canada (french): http://en-us.lionbridge.com/global-crowdsourcing/jobs/internet-assessors.htm

Search Engine Evaluator, Belgium (french): http://www.leapforceathome.com/qrp/public/job/25

D'autres opportunités peuvent être offertes mais évaluateur internet est celle où il y a le plus de recrutement. Ces deux compagnies américaines recrutent pour un "important moteur de recherche", ce n'est pas une arnaque. Par contre il n'y a pas d'heures garanties, Liondbridge demande un minimum de 10 heures de travail par semaine et limite le tout à 20 heures semaine, donc on ne peut compter uniquement là-dessus pour vivre. Par contre pour quelqu'un comme moi qui est à son compte et qui surf sur le net toute la journée de toute façon, c'est parfait.

Exigences: Très grande facilité à lire et écrire en anglais (une certification peut être demandée), à l'aise avec les navigateurs internet et le web en général, être dans le même pays depuis au moins 5 ans, accès à internet haute-vitesse.

Voilà, les temps sont durs partout sur la planète alors si ça peut aider quelqu'un et bien tant mieux.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Travail à domicile

c'est sympa de partager!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Le seul hic c'est qu'il faille avoir une grande facilité à lire et écrire l'Anglais.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Le seul hic c'est qu'il faille avoir une grande facilité à lire et écrire l'Anglais.

Malheureusement si tu n'a pas ça et bien les chances sont minces de pouvoir passer au travers du processus de sélection. pré-test, examens, communications, interface de travail, tout se fait en anglais.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Malheureusement si tu n'a pas ça et bien les chances sont minces de pouvoir passer au travers du processus de sélection. pré-test, examens, communications, interface de travail, tout se fait en anglais.

Un grand dommage alors...J'avais vraiment le temps en ce moment,vu que je passe la journée sur le net!!!!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ça m'intéresse beaucoup, je vais étudier ça merci à toi !!!!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

merci Phoenix pour le partage, je vais lire ca en détail ce soir ( enfin cette nuit ) car ca peut etre vraiment intéressant !

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Bonne chance à ceux qui soumettront leur candidature.

Je ne l'avais pas mentionné mais il semble que ça aide d'attacher son cv, il y a un endroit spécifique à cela sur votre profil chez lionbridge.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

merci pour le lien , c'est interessant , dommage que je n'ai vraiment pas le temps , car on a tous besoin de fric.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage, ça m'intéresse avec mon mi-temps...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

sympas le partage pheonix meme si je ne parle pas mais pas du tout l anglais

Retour