travail et muscu conciliation difficile parfois!

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : travail et muscu conciliation difficile parfois!

Moi c'est ambulancier du mardi au samedi de 6h30 a 20 voir 22h et je suis dabstreinte la nuit de 22h a 4h et le weekend je boss en boite de nuit de 22h a 6h cela ne me laisse quasi 0 temps pour la salle, je pense arrêter de rager en boite comme ça training le dimanche matin le lundi matin et après midi et peut être négocier de finir un peu plus tôt le mercredi, pas facile mais faut des sous pour vivre étant père de 3 enfant aidant ma sœur qui s'occupe de maman et une putain de pension alimentaire pour un goss que je ne connais pas, ma femme ne boss pas alors pour toute ces raison la muscu n'est plus trop possible pour le moment, je cour après le fric car j'en ai besoin pas par envie de m'enrichir, voilà je suis degue mais j'ai pas le choix la famille avant tout, heureusement qu'il y a mem pour me faire garder le fil de ma passion

chapeau à toi porto!tu as bien du mérite
d'autre devrait prendre exemple!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi c'est ambulancier du mardi au samedi de 6h30 a 20 voir 22h et je suis dabstreinte la nuit de 22h a 4h et le weekend je boss en boite de nuit de 22h a 6h cela ne me laisse quasi 0 temps pour la salle, je pense arrêter de rager en boite comme ça training le dimanche matin le lundi matin et après midi et peut être négocier de finir un peu plus tôt le mercredi, pas facile mais faut des sous pour vivre étant père de 3 enfant aidant ma sœur qui s'occupe de maman et une putain de pension alimentaire pour un goss que je ne connais pas, ma femme ne boss pas alors pour toute ces raison la muscu n'est plus trop possible pour le moment, je cour après le fric car j'en ai besoin pas par envie de m'enrichir, voilà je suis degue mais j'ai pas le choix la famille avant tout, heureusement qu'il y a mem pour me faire garder le fil de ma passion

Je viens de relire ton post, situation extrêment délicate, une vie personnelle qui semble tendue au possible, et peu de place pour s'entraîner. Je suis arrivé sur Mem avec des problèmes de santé et j'ai trouvé ici un soutien que je n'ai pas trouvé ailleurs.

Les membres de Mem, sous leur aspect bourru, parfois un peu sec, râleur et tête dure, si si, on tous un coeur d'or. Je me joins modestement à eux, dans ce soutien. Tiens bon, nous avons tous une passion, et c'est cette passion qui nous permet d'avancer, quelque soit la manière dont on conçoit cette passion, peut importe, c'est cette passion de la perfection, qui nous permet d'aller encore plus loin et de tenir face à l'adversité, face à la vie. Je te souhaite le meilleur à venir.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je viens de relire ton post, situation extrêment délicate, une vie personnelle qui semble tendue au possible, et peu de place pour s'entraîner. Je suis arrivé sur Mem avec des problèmes de santé et j'ai trouvé ici un soutien que je n'ai pas trouvé ailleurs.

Les membres de Mem, sous leur aspect bourru, parfois un peu sec, râleur et tête dure, si si, on tous un coeur d'or. Je me joins modestement à eux, dans ce soutien. Tiens bon, nous avons tous une passion, et c'est cette passion qui nous permet d'avancer, quelque soit la manière dont on conçoit cette passion, peut importe, c'est cette passion de la perfection, qui nous permet d'aller encore plus loin et de tenir face à l'adversité, face à la vie. Je te souhaite le meilleur à venir.

+ 1000 poto ,je plussoie :nice:

porto78

membre approuvé
vétéran

Merci les poto, et dire qu'avant j'y allait 4 fois semaineune vrai drogue, jetai heureu avec les poids et mes poto, on se poussai a dépasser les limites, des qu'il y avait un jour ou je ne pouvais y aller jetait vraiment degue, de plus voir son corp changer la fonte musculaire la prise de gras, tes vêtement qui sont qui on été déformer par les muscle et qui maintenant te font paraitre crevette malgré 107kg mais de merde enfin bref vivement le jours ou je puisse me rentainer au moins 3 fois dans la semaine

T

thomas83

On sait tous que ce n'est pas facile de concilier le travail avec la muscu:
Très diffiçile pour moi, je suis géomètre, je commence vers 06h15, je termine relativement tard, soit je me cale l'entrainement vers 18h30/19h, ça me fait finir mon taff vers 22h30/23h, soit je ne vais pas au sport et je me couche vers 22h...alors c'est assez chaud...:malade:

B

Body76

Je suis animateur de Quartiers, je m'occupe de jeunes et d'associations, je m'entraine le midi de 12h00 à 13h30, le soir je le garde pour ma famille, 3 enfants c pas facile il faut être présent pour aider la maman surtout que les 2 derniers n'ont qu' un an de différence.

En général au boulot j'arrive à manger toute les 3 heures et à m'entrainer régulièrement, sauf pendant les vacances scolaires ou j'occupe un max les ados, donc pas évident de concilier la muscu au période des vacances scolaires, car je pars souvent en séjour avec les jeunes juillet/aout ... De plus je fais des extra le week-end en discothèque pour pouvoir réaliser ma passion sans toucher au budget familliale car ma femme ne travaillle pas et je ne gagne pas des milles et des cents en tant qu'animateur ... Mais je ne vais pas me plaindre il y a pire que moi ...

Je pense surtout à porto qui est très courageux, ne t'inquiète pas la roue tourne et les efforts finissent toujours par payés ... je te souhaite bon courage

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Exact , la roue tourne.
Y'a pas si longtemps , j'étais dans une terrible galère et certains membres de MEM m'ont aidé financièrement à me sortir d'un mauvais pas.
Ils se reconnaitront et je les en remercie encore.
Faut être parfois patient mais y'a quand même une justice pour les justes et Porto78 en fait parti.

Pour ma part , je suis responsable de secteur dans le nettoyage industriel.
Mon secteur s'étend sur 4 départements et je passe au moins pour le moment , car nouveau dans ce poste , au moins 4 H par jour dans ma bagnole pour connaitre mes chantiers, mes employés et mes clients.
L'avantage , c'est que je suis mon propre patron donc je me fait mes horaires et mes missions. On me juge que sur mes résultats.

Donc pour le moment , je m'entraine comme je peux mais je garde mes acquis et même je les améliore tout doucement.
Quand j'aurais bien organisé mon secteur, je pourrai reprendre un bon rythme de croisière et ainsi me préparer peut être pour de futures compétitions.
Faut que je botte le cul à des jeunes loups comme Zaneboy avant qu'il ne me dévore tout cru :D

Courage mon ami Porto, ça va le faire un jour, j'en suis sur.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

courage mon Porto, je ne peux pas te dire grand chose de plus, si ce n' est comme Leb, il y a une justice pour les bons (parfois)..

HS: Avec plaisir Tonton...mais soit je prends 5 kilos, soit tu en perds 5...lol :hein:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Respect Porto!
tu fais ton taff de chef de famille:)
C'est la classe!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

moi je suis dans la securité privé je bos 3 a 4 jours par semaine donc un week end sur deux .j ai le temps de m entrainer et meme le week end quand je bos je prend les alteres et hop une seance au boulo .

En tant que Garde du corps??

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Merci les poto, et dire qu'avant j'y allait 4 fois semaineune vrai drogue, jetai heureu avec les poids et mes poto, on se poussai a dépasser les limites, des qu'il y avait un jour ou je ne pouvais y aller jetait vraiment degue, de plus voir son corp changer la fonte musculaire la prise de gras, tes vêtement qui sont qui on été déformer par les muscle et qui maintenant te font paraitre crevette malgré 107kg mais de merde enfin bref vivement le jours ou je puisse me rentainer au moins 3 fois dans la semaine

ca va revenir , je suis resté 5 mois sans m'entrainer , il y a parfois la vie qui ne permet pas de tout concilier mais tu t'occupes de ta famille c'est la priorité.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Ptite vidéo sympa bien faite je trouve sur Alexandre Nataf: sa vie de médecin et de BB

[video]http://www.blog-musculation.com/2009/10/alexandre-nataf-bodybuilder-professionnel-et-medecin/[/video]

Mulk

VIP
vétéran

Et bien courage a ceux qui ont des vies chargées qui empechent de s'entrainer comme il faut !
Perso, je cherche à changer de boulot depuis longtemps et c'est vrai que j'ai vraiment ca en tete, est-ce que je pourrais m'entrainer comme avant ? du coup tout ce qui est déplacement, horaires tradifs, etc... me freinent...
C'est pas simple de méler carrière et une passion dévorante comme le body !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

OUaahou... je pensais pas que certains etaient aussi chargés en emploi du temps.
Je suis dans le batiment et c' est clair qu'il y a des jours ou j' ai envie de m' allonger par terre et recuperer pour ma seance du soir.
M' enfin il y a les jours cool ou j' en profite un max et les jours barbares ou tu essaye de te coucher tot pour pas flinguer ta semaine.
Je souhaite beaucoup de courage a tous ceux qui ont pas trop le temps de ce faire plaisir dans cette passion qui nous fait vivre.

silver

membre approuvé

Tous d'horizons différents mais réunis par une passion commune..que c'est beau le BB..de mon côté et pour continuer dans al lignée des boulots, je suis chargé de la logistique dans une pme fabricant et vendant du vin avec en charge la gestion du magasin..avantage énorme dans l'absolu : je fais plus ou moins les horaires que je veux, bien qu'en pratique, je fais du 8/17h du lundi au vendredi..avec pas mal de jours avec sortie aux environs de 15h, ce qui me guide, ben, comme pour beaucoup, c'est le flux de travail.. J'ai juste mon boss au dessus de moi, et comme il me répète souvent, le principal est que le boulot soit fait, le reste, je me gère..donc, niveau entrainement, je ne me plains pas, le soir de 18 à 20h, et côté diète, j'apporte mes boites avec moi, et je m'éclipse dès que je peux avaler mes shakers..lol
en tout cas, je veux tirer mon chapeau à Porto qui privilégie sa vie de famille, et ça, c'est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse faire à sa famille...courage, comme dit plus haut, la roue tourne toujours, et tu seras récompensé de tes efforts.

Retour