trembolone testo anapolon

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut a tous
alors voilas,je fais une cure de trenbolone,testo,anapolon
voici les dosage
1ml trenbolone 80mg/ml,1ml testo 250mg/ml tous les deux jours,
le tous pendant 8sem
100mg anapolon
ma diete et fais par une pro (raody)je l'applique a la lettre
mon probleme c est que ca fais 2sem que j'ai commencer et je n'ai pris 1kg et encore je suis large.
mes cure precedente je prenais vite 2kg en une sem,c est vrai que physiquement j'ai changer,meme bien.ce n est pas moi qui le dis,mais des gens de mon entourage qui ne savent pas que j utilise des produit.j'aurais aimé avoir l'avis de ce qui on utilisé trenbolone;es ce que ca evite toute retention d'eau fais avec anapolon,ce qui expliquerais que ma balance ne bouge pas.
merci j'espere etre assez coherent

Sard

membre approuvé
100mg d'anapolon! :whut: :whut: Tu veux mourrir ou quoi?
Déjà, rien qu'avec du diana, 100mg/jour c'est énorme, alors avec de l'anapolon qui est au moins 10 fois plus toxique, je te raconte pas :hitit: Arrête ou ça va très mal finir...
Sinon, Trenbo/testo, c'est un très bon stack et tes dosages sont bons...tu devrais prendre...Avec la trenbo, tu vas prendre moins de masse mais que de la super qualité :weights: :)
Après, la Trenbolone ne cause pas de rétention d'eau, mais je crois que c'est parce qu'elle ne s'aromatise pas...Je ne sais pas si elle empêche la rétention d'eau.
Laissons les connaisseurs s'exprimer.

diabolo

membre approuvé
vétéran
Déjà, rien qu'avec du diana, 100mg/jour c'est énorme, alors avec de l'anapolon qui est au moins 10 fois plus toxique, je te raconte pas :hitit: Arrête ou ça va très mal finir...

faut pas exageré non plus :langue:
les doses d'anapolon sont en general de 50a 150mg
en plus je protege mon foie,avec liv52 et ca ne sera que sur 4sem.
merci quand meme,si quelqu un a une autre reponse

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est clair ! Si on a peur de l'Anapolon, il ne faut pas en prendre. Avec 150 mg d'Anapolon + testo et Deca j'avais fait très peu de rétention d'eau en mangeant propre, donc avec trenbo à la place du Deca on doit faire moins d'eau donc prendre peu de poids.

alix

membre approuvé
j'ai fais la même cure

l'anapolon je suis monté et descendu en pyramidal jusqu'a 150mg/j , et malgré cà , guere de kilos , ni de retention d'eau .

j'ai été tres etonné:(

l anapolon est de source sure ? car normalement ces effets sont visibles rapidement.

kepou15

vétéran
Sinon, Trenbo/testo, c'est un très bon stack et tes dosages sont bons...tu devrais prendre...Avec la trenbo, tu vas prendre moins de masse mais que de la super qualité :weights: :)
Après, la Trenbolone ne cause pas de rétention d'eau, mais je crois que c'est parce qu'elle ne s'aromatise pas...Je ne sais pas si elle empêche la rétention d'eau.
Laissons les connaisseurs s'exprimer.

ne dis pas n'importe quoi ! 100mg d'anapolon ne correspond pas à 100mg de diana ! c'est comme comparé 100 grammes de beurre avec 100 grammes de lait !

la dose minimum d'anapolon est de 50mg/day ce qui équivaut à la dose maximale quotidienne pour de la méthandrosténolone (dianabol si tu veux oui) !

beaucoup d'amalguames et de non sens de ta part poto. désolé tu devré etre mieux renseigné avant d'alarmer quiconque inutilement.

ne le prend pas mal mais sous testo depuis le début de la semaine quand j'ai lu ca, ca n'a fait qu'un tour. lol

kepou15

vétéran
salut a tous
alors voilas,je fais une cure de trenbolone,testo,anapolon
voici les dosage
1ml trenbolone 80mg/ml,1ml testo 250mg/ml tous les deux jours,
le tous pendant 8sem
100mg anapolon
ma diete et fais par une pro (raody)je l'applique a la lettre
mon probleme c est que ca fais 2sem que j'ai commencer et je n'ai pris 1kg et encore je suis large.
mes cure precedente je prenais vite 2kg en une sem,c est vrai que physiquement j'ai changer,meme bien.ce n est pas moi qui le dis,mais des gens de mon entourage qui ne savent pas que j utilise des produit.j'aurais aimé avoir l'avis de ce qui on utilisé trenbolone;es ce que ca evite toute retention d'eau fais avec anapolon,ce qui expliquerais que ma balance ne bouge pas.
merci j'espere etre assez coherent

pas impossible ton hypothèse au sujet de la tren, moi je suis pour l'instant assez décu de ce produit, j'ai l'impression de perdre du volume lol non mais de ne pas faire de mass en tt cas comme avec le diana. normal.

wait and see, je ne suis qu'à ma première semaine de "omna-para-win dépot".

Sard

membre approuvé
ne dis pas n'importe quoi ! 100mg d'anapolon ne correspond pas à 100mg de diana ! c'est comme comparé 100 grammes de beurre avec 100 grammes de lait !
C'est justement ce que j'ai dit: l'anapolon est beaucoup plus toxique que le diana...Donc 100mg de diana, c'est un fort dosage, mais 100mg d'anapolon, ça m'a semblé dangereux...
Après, si les dosages recommandés sont de 50mg/jour à 150 mg/jour pour l'anapolon...je ferme ma gu####

diabolo

membre approuvé
vétéran
voilas je resume,mais chaque jours c'est pratiquement pareil je varie un peu.
bon c est pas une diete a la markus ruhl mais ca me parait correct

matin 4 tranches pain complet, lait
1petit pain beurre de cacahuete
proteines 50gwhey plus lait
complement multivitaminés

10h
150g de thon plus tomates
50g isolates
2oeuf
barres cereales

12h
poisson brocoli gratin
salade au choix
fruits

15
sandwich pain complet poulet salade verte
2oeuf
50g proteines

18h
steack de la mer (cabillaut)
2oeuf

20h30
200g steak,pomme au four
400gfromage blanc

avant couché glutamine
je m entraine entre 19h et 20h30

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
voilas je resume,mais chaque jours c'est pratiquement pareil je varie un peu.
bon c est pas une diete a la markus ruhl mais ca me parait correct

matin 4 tranches pain complet, lait
1petit pain beurre de cacahuete
proteines 50gwhey plus lait
complement multivitaminés

10h
150g de thon plus tomates
50g isolates
2oeuf
barres cereales

12h
poisson brocoli gratin
salade au choix
fruits

15
sandwich pain complet poulet salade verte
2oeuf
50g proteines

18h
steack de la mer (cabillaut)
2oeuf

20h30
200g steak,pomme au four
400gfromage blanc

avant couché glutamine
je m entraine entre 19h et 20h30

C'est vrai qu'elle est pas mal, je rajouterai juste des glucides (à 10h00, 12h00et 18h00) et de la caséine au coucher.
Du coup, ton repas de 20h30 c'est celui de post entrainement?

Retour