trenbo et b6 ???

gaet7032

membre approuvé
Bonjour tout le monde , je compte d'ici la mi février commencer ma phase de cut :
( test propio 50mg par jour + winstrol comprimé 30 mg par jour ou test propio 50 mg par jour + 3*50mg de trenbo acétate par sem + 1à2 comprimé de cytomel / jour )
j'hésite franchement entre ces deux cure en me disant que la deuxième me déssinerai bien plus que la première mais j'avoue que la tren me fais peur lol .
Je n'ai jamais utilisé de tren mais je lis souvent qu'il faut se suplémenter en B6 pour éviter les probs habituel de la tren et aussi se suplémenter pour la bonne humeur mais cette fois sans précision !!!

J'aimerai savoir comment utiliser la B6 est-ce en injection ou en comprimé commandé sur le net ?? et quant vous parlez de vous suplémenter pour la bonne humeur vous pensez à quoi ?! Merci d'avance pour vos réponses et si jamais vous avez d'autres ''trucs" concernant la tren tout conseil est bon à prendre :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je ne me rappelle plus ou je l'ai lu, mais la supplémentation de B6 seule ne sert à rien, et peu meme etre mauvaise pour le corps. Je l'ai lu il n'y a pas bien longtemps....Désolé pour le flou de la réponse, mais ce que j'en avais retenu, c'est de laisser l'idée de la b6 au placard.

porto78

membre approuvé
vétéran
j'ai pu relevez cela sur un site de santé:

Quels sont les enjeux actuels et les controverses au sujet de la vitamine B 6?
La vitamine B 6 et le système nerveux
Vitamine B 6 est nécessaire à la synthèse de neurotransmetteurs comme la dopamine et la sérotonine. Ces neurotransmetteurs sont nécessaires pour la communication des cellules nerveuses normales. Les chercheurs ont étudié la relation entre le statut de la vitamine B 6 et une grande variété de troubles neurologiques tels que des convulsions, des douleurs chroniques, dépression, maux de tête, et la maladie de Parkinson.

L'abaissement des niveaux de sérotonine ont été trouvés chez des individus souffrant de dépression et la migraine. Jusqu'à présent, toutefois, des suppléments de vitamine B 6 ne se sont pas révélés efficaces pour soulager ces symptômes. Une étude a révélé que la pilule de sucre est tout aussi probable que la vitamine B 6 pour soulager les maux de tête et de dépression associée à de faibles doses de contraceptifs oraux.

L'abus d'alcool peut entraîner des neuropathies, des anomalies des nerfs sensations dans les bras et les jambes. Une mauvaise absorption alimentaire contribue à cette neuropathie et de suppléments alimentaires qui comprennent la vitamine B 6 mai de prévenir ou de diminuer l'incidence.

La vitamine B 6 et le syndrome du canal carpien.
Vitamine B 6 a été recommandée pour le syndrome du canal carpien, il ya près de 30 ans. Plusieurs livres recommandent de prendre encore de 100 à 200 milligrammes (mg) de vitamine B 6 par jour pour traiter le syndrome du canal carpien, même si des études scientifiques n'indiquent pas qu'il est efficace. Toute personne prenant de fortes doses de suppléments de vitamine B 6 pour le syndrome du canal carpien doit être conscient que l'Institut de médecine a récemment mis en place une limite supérieure de dose de 100 mg par jour pour les adultes. Il ya des cas documentés dans la littérature de la neuropathie provoquée par un excès de vitamine B 6 prises pour le traitement du syndrome du canal carpien.

La vitamine B 6 et le syndrome prémenstruel
Vitamine B 6 est devenu un remède populaire pour le traitement de l'inconfort associé à syndrome prémenstruel (SPM). Malheureusement, les essais cliniques n'ont pas réussi à soutenir les importants avantages. Une étude récente indique que la pilule est un sucre plus susceptibles de soulager les symptômes du syndrome prémenstruel que la vitamine B 6. En outre, la vitamine B 6 toxicité a été observée dans un nombre croissant de femmes qui prennent des suppléments de vitamine B 6 pour les PMS. Un examen a révélé que la neuropathie est présente dans 23 des 58 femmes qui prennent quotidiennement des suppléments de vitamine B 6 pour les PMS dont les niveaux sanguins de B 6 sont supérieures à la normale. Il n'y a pas de preuves scientifiques convaincantes pour appuyer la recommandation de suppléments de vitamine B 6 pour les PMS.

La vitamine B 6 et les interactions avec les médicaments
Il existe de nombreux médicaments qui interfèrent avec le métabolisme de la vitamine B 6. L'isoniazide, qui est utilisé pour traiter la tuberculose, et de la L-Dopa, qui est utilisé pour traiter une variété de problèmes neurologiques comme la maladie de Parkinson, de modifier l'activité de la vitamine B 6. Il ya désaccord sur la nécessité d'une routine de suppléments de vitamine B 6 lors de la prise de l'isoniazide. Toxicité aiguë isoniazide peut entraîner un coma et des convulsions qui sont annulés par la vitamine B 6, mais dans un groupe d'enfants bénéficiant de l'isoniazide, aucun cas de troubles neurologiques ou des problèmes neuropsychiatriques ont été observés, indépendamment de savoir si ou non ils ont pris un supplément de vitamine B 6. Certains médecins recommandent de prendre un supplément qui fournit 100% de l'AJR pour la B 6 lors de l'isoniazide est prescrite, qui est habituellement suffisante pour prévenir les symptômes de la carence en vitamine B 6. Il est important de consulter un médecin au sujet de la nécessité d'un supplément de vitamine B 6 lors de la prise de l'isoniazide.

Quelle est la relation entre la vitamine B 6, l'homocystéine et les maladies du cœur?
Une carence en vitamine B 6, acide folique, en vitamine B12 ou mai augmenter votre niveau d'homocystéine, un acide aminé qui se trouvent normalement dans le sang . Il est prouvé que le niveau élevé d'homocystéine est un facteur de risque indépendant de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Les données indiquent que les niveaux élevés d'homocystéine mai dommages des artères coronaires ou de la rendre plus facile pour la coagulation du sang des cellules ainsi que les plaquettes de s'agglutiner et former un caillot. Toutefois, il n'existe pas actuellement de données disponibles suggèrent que la diminution de l'homocystéine en vitamines niveau permettra de réduire votre risque de maladie cardiaque. Cliniques des essais d'intervention sont nécessaires pour déterminer si la supplémentation en vitamine B 6, acide folique, de vitamine B12 peut aider à vous protéger contre le développement des maladies coronariennes.

Quel est le risque pour la santé d'une trop grande quantité de vitamine B 6?
Trop de vitamine B 6 peut entraîner des lésions nerveuses dans les bras et les jambes. Cette neuropathie est généralement liée à la forte consommation de vitamine B 6 de suppléments, et est réversible à l'arrêt de la supplémentation. Selon l'Institute of Medicine, "Plusieurs rapports indiquent neuropathie sensorielle à des doses inférieures à 500 mg par jour». Comme mentionné précédemment, la Food and Nutrition Board de l'Institut de médecine a créé un haut niveau tolérable (UL) pour la vitamine B 6 de 100 mg par jour pour tous les adultes. "Comme l'apport des augmentations au-dessus de l'UL, le risque d'effets indésirables augmente."

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Il me semblait que la B6 servait à lutter contre les effets androgéniques (propos de Grunt dans le post pro- hormones, si je me souviens bien, confirmé sur un article que j'ai lu sur internet, mais je ne sais plus où non plus :oops: ).
Quelqu'un serait sûr car je prévoyais de prendre ça avec mon trenbolène et mon p-plex.

gaet7032

membre approuvé
Donc faut oublier la vit B6 alors..je pense avoir trouvé la parade :
Parlodel (bromocriptine) - inhibiteur de la prolactine . Quelqu'un connais ce médoc ??? et sais ou le trouver sur le net pcq je me suis renseigné c'est sur prescription médicale !!!

Retour