trenbolone déca

777

membre approuvé
on sait pratiquement tous maintenant que ce mélange la ne fait pas bon ménage,alors dans une cure combien de temps faut t il laisser entre c deux produits pour etre sur qu'il ne se croise pas!!!! trenbolone acétate et déca ,et dans autre sens déca trenbolone acétate.merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
on sait pratiquement tous maintenant que ce mélange la ne fait pas bon ménage,alors dans une cure combien de temps faut t il laisser entre c deux produits pour etre sur qu'il ne se croise pas!!!! trenbolone acétate et déca ,et dans autre sens déca trenbolone acétate.merci

Il faut juste vérifier la demi vie de l'ether.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
et pour une cur susta parabolan et déca?
pour une cure win parabolan et clenbu?
c'est pas pour moi mais un amie qui a tout ces produit
merci les gars car j'aimerai qu'il fasse encore une erreur sur sa cure
:perdu:
 

777

membre approuvé
et pour une cur susta parabolan et déca?
pour une cure win parabolan et clenbu?
c'est pas pour moi mais un amie qui a tout ces produit
merci les gars car j'aimerai qu'il fasse encore une erreur sur sa cure
:perdu:

parabolan=trenbolone donc pas mélanger avec déca
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est clair qu'il faut rajouter de la testo avec ces produits suppressifs.
 

anton

membre approuvé
vétéran
en fait la tren et le deca sont 2 Nor 19, ça ne te dira probablement rien mais dit toi simplement que sans ajout de testo et sans prise de HCG pendant ton cycle tu risque de le payer chère. et madame va faire la gueule pendant un bon bout de temps....
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
en fait la tren et le deca sont 2 Nor 19, ça ne te dira probablement rien mais dit toi simplement que sans ajout de testo et sans prise de HCG pendant ton cycle tu risque de le payer chère. et madame va faire la gueule pendant un bon bout de temps....

Voilà, tout est dit.
 
Retour
Haut