Trenbolone: L’effet sur les neurotransmetteurs

Cortisol

membre approuvé
Hello les gars !

Actuellement en prépa, j'utilise de la trenbo pour la première fois et je subis les insomnies (ce qui explique ma connexion à 3h du mat lol), moi qui y suis déjà sujet à la base.

Ça fait plus d'une semaine que je cherche le lien entre trenbo et neurotransmetteurs mais je ne trouve absolument rien sur internet. Rien d'autre que des informations empiriques :

- Le corps tourne a 200 à l'heure
- 4x plus androgénique que la testo
- Etc

Autant je comprends l'idée, mais pour autant agir sur l'humeur, l'anxiété et la nervosité, j'imagine que la trenbo doit forcément agir sur les neuroT (en favorisant l'adrénaline et/ou la dopamine) d'une manière directe ou indirecte. Seulement voilà j'ai cherché partout et je n'ai absolument trouver aucune explication scientifique à ce phénomène. J'ai lu quelque part que ca bloqué les récepteurs sérotoninergiques mais à part ça je n'ai rien trouvé d'autre.4



Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet svp ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pas mal d'info sur le net anglophone entre stéroides et neurotransmetteurs.

Par exemple :

Ils prennent le cas de la nandrolone, mais un stéroide reste un stéroide. Il y a clairement un impact sur la sérotonine, ce qui, forcément a un impact sur la qualité du sommeil.

A quel dosage prends tu la Tren ? Quel ester ? quelle fréquence ?

Tout ceci peut impacter positivement ou négativement ton sommeil, par expérience
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon chatGPT me dit :

Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur les effets précis de la trenbolone sur les neurotransmetteurs. Cependant, étant un stéroïde anabolisant, il est probable qu'elle ait des effets sur les niveaux d'hormones comme la testostérone et l'œstrogène, qui peuvent influencer les neurotransmetteurs. Il est important de noter que la trenbolone est un stéroïde illégal et non approuvé pour une utilisation humaine aux États-Unis et dans de nombreux autres pays, et son utilisation peut entraîner des effets secondaires graves pour la santé. Il est donc fortement déconseillé de prendre cette substance.


Merci l'IA :D
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Rien que le nom ça m'inspire pas ça fait penser à un truc qui va te faire trembler .
Bon je sors;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La trenbolone est un produit fantastique mais pour utilisateurs avancés et tu fais bien de préciser que tu es en prepa
Les effets secondaires sont forts
Insomnies agressivité, état dépressif en plus de sz toxicité et de son cote tres suppressif

Qd je tourne avec
Je fais trois fois moins de testo que de tren pour garder une libido et ne pas être lethargique

Les insomnies dependent de la quantite que tu envoies
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La trenbolone est un produit fantastique mais pour utilisateurs avancés et tu fais bien de préciser que tu es en prepa
Les effets secondaires sont forts
Insomnies agressivité, état dépressif en plus de sz toxicité et de son cote tres suppressif

Qd je tourne avec
Je fais trois fois moins de testo que de tren pour garder une libido et ne pas être lethargique

Les insomnies dependent de la quantite que tu envoies
Pareil 1:3 ou 2:3 max en ratio pour avoir moins d'ES.
Jamais d'insomnies, mais je reste à 300/400mg et souvent en Acétate.
Juste les Tren night avec la thermogènese, autrement ça va.
Tri tren ça pète aussi miam miam :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Idem acetate en cas de coup dur les effets stoppent vite
Je ne deroge jamais au ratio un pour 3
 

Cortisol

membre approuvé
Hello les gars, merci pour l'ensemble de vos retours.

En fait ma question c'est pas tant sur la gestion des ES mais sur leur compréhension, en particulier au niveau du système nerveux.Je cherche à comprendre ce qui se passe niveau neuroT pour avoir autant d'impact sur le mental.


D'après mes recherches, la tren augmente la sensibilité à l'adrénaline et a une activité dopaminergique. J'ai également trouvé dans une moindre mesure un effet suppressif sur la sérotonine...


Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujets svp ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello les gars, merci pour l'ensemble de vos retours.

En fait ma question c'est pas tant sur la gestion des ES mais sur leur compréhension, en particulier au niveau du système nerveux.Je cherche à comprendre ce qui se passe niveau neuroT pour avoir autant d'impact sur le mental.


D'après mes recherches, la tren augmente la sensibilité à l'adrénaline et a une activité dopaminergique. J'ai également trouvé dans une moindre mesure un effet suppressif sur la sérotonine...


Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujets svp ?
ça n'est pas très compliqué. Dès qu'un neurotransmetteur (dopamine, GABA, Acetylcholine, Sérotonine) est touché, l'impact est direct sur le mental.

C'est ce qu'a présenté coach Thibaudeau avec ses 5 neurotypes, qui sont ni plus ni moins que les 5 éléments chinois (utilisés par la médecine chinoise depuis 3000 ans)

Si tu as une deficience (ou carence) en un ou plusieurs neurotransmetteurs, ça va avoir un impact sur ton mental (et donc, pour nous, sur les performances, la motivation ...)
Certaines personnes (c'est la génétique) naissent avec un capital NT plus ou moins haut (ce qui définit leur neurotype, ou élément). Une mauvaise alimentation ou l'utilisation de la chimie va impacter le stock de neuro transmetteurs.

Si le stock est vide ou fort carencé, le mental, l'humeur, le caractère vont être directement impactés.

La raison principale sont généralement les intestins, notre deuxième cerveau qui compte plus de 100 millions de neurones communiquant avec ceux de notre cerveau.
Si l'alimentation n'est pas bonne, s'il y a utilisation de molécules exogènes (c'est ma propre interprétation), la communication ne sera pas optimale, voire pas bonne tout court.

La Tren est une molécule qui semble impacter très fort les NT, mais toute autre molécule aura le même effet +/- fortement.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Si le stock est vide ou fort carencé, le mental, l'humeur, le caractère vont être directement impactés.

La raison principale sont généralement les intestins, notre deuxième cerveau qui compte plus de 100 millions de neurones communiquant avec ceux de notre cerveau.
Si l'alimentation n'est pas bonne, s'il y a utilisation de molécules exogènes (c'est ma propre interprétation), la communication ne sera pas optimale, voire pas bonne tout court.

La Tren est une molécule qui semble impacter très fort les NT, mais toute autre molécule aura le même effet +/- fortement.
Tres pertinent, je pense exactement la meme chose.

Un stock que tu épuises dans le temps avec le stress de la vie en général et les molécules neuro toxiques que tu utilises en particulier. Et la trenbo entraine une déplétion importante de ces neuro transmetteurs.

Et une fois que ce fragile équilibre est rompu, cette homéostasie est dure a retrouver. La perturbation de ces taux t'entraine vers une dépression quasi inévitable.

Et comme pour le reste, nous ne sommes pas tous égaux face a ca!

Etre sous Tren c'est déjà pas terrible niveau ressenti mais alors l'après Tren... a titre perso et cela n'est pas un jugement, je ne comprend pas qu'on continue a utiliser cette molécule aux effets plus que délétères ...
 

Cortisol

membre approuvé
merci pour vos retours les gars. je vous rejoins complétement. Ma question c'est surtout de savoir sur lequel ca agit principalement.

Justement Thib à fait un podcast cette semaine et a parlé de la tren en disant que ca sensibilise à l'adré, mais je cherche à trouver des infos complémentaires mais je ne trouve rien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
merci pour vos retours les gars. je vous rejoins complétement. Ma question c'est surtout de savoir sur lequel ca agit principalement.

Justement Thib à fait un podcast cette semaine et a parlé de la tren en disant que ca sensibilise à l'adré, mais je cherche à trouver des infos complémentaires mais je ne trouve rien
Je doute que tu trouves ce que tu cherches. Il y a peu d'études sur ce genre de molécules autres que celles faites pour mettre en production le médicament

ça m'étonnerait qu'on trouve ça, mais si tu trouves, ça m'intéresse fortement de voir comment agit la testostérone sur les NT. Les autres molécules ne sont que des "déviations" de la testostérone et doivent agir de la même façon (avec +/- d'impact dur les NT dépendant de la molécule)
 

JamesK

membre approuvé
La trenbolone est un produit fantastique mais pour utilisateurs avancés et tu fais bien de préciser que tu es en prepa
Les effets secondaires sont forts
Insomnies agressivité, état dépressif en plus de sz toxicité et de son cote tres suppressif

Qd je tourne avec
Je fais trois fois moins de testo que de tren pour garder une libido et ne pas être lethargique

Les insomnies dependent de la quantite que tu envoies


Et en précédent de la sorte est-ce que çà limite les impacts négatifs sur le cardio ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ne connaissant pas ton cardio actuel je ne peux te conseiller
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui moi j eviterai apres tout depend de la dose injectee et le but pour toi de ce produit

Il reste le meilleur stéroïde mais aussi extrêmement dangereux
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui moi j eviterai apres tout depend de la dose injectee et le but pour toi de ce produit

Il reste le meilleur stéroïde mais aussi extrêmement dangereux
Quand tu parles de meilleurs stéroïdes tu te bases par rapport au bodybuilding uniquement ou alors tu regroupes tous les sports faisant intervenir grandement la physiologie humaine ?

Du style power, strongman, haltero et peut être aussi champion de bras de fer…
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Surtout culturisme dans sa forme body building a savoir force seche et esthetisme
Car la tren te fait prendre du muscle sec et un peu de force

Maintenant il asseche tes tendons
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ce que je reproche a bcp de pratiquants c est qu ils en profitent pour avoir une diete degradee
 

JamesK

membre approuvé
D'après un ami couplé à 2x10mg de cardarine par jour il est beaucoup moins agressif sur le cardio.

Je sais que la trenbolone est énormément utilisé en powerlifting c'est une certitude.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui mais c est intense et très court
Il faut de la puissance et du souffle mais sur quelques secondes
 

JamesK

membre approuvé
J'avais déjà fait il y a bien trois ans de celà je me souviens plus trop une cure tren A / diana, le tout 50mg par jour avec une base de testo. De ce qu'il me reste, une transpiration incroyable, essoufflé même au repos lol par contre rarement fatigué très grosse énergie nerveuse.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'avais déjà fait il y a bien trois ans de celà je me souviens plus trop une cure tren A / diana, le tout 50mg par jour avec une base de testo. De ce qu'il me reste, une transpiration incroyable, essoufflé même au repos lol par contre rarement fatigué très grosse énergie nerveuse.
J'ai fait le même cycle que toi.

Aucun essouflement, et au contraire, le cardio était bien meilleur (j'avais décrit ça dans mon journal, c'était l'été 2021 je crois). C'est à n'y rien comprendre quelques fois
 
Retour
Haut