Trenbolone: L’effet sur les neurotransmetteurs

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai fait le même cycle que toi.

Aucun essouflement, et au contraire, le cardio était bien meilleur (j'avais décrit ça dans mon journal, c'était l'été 2021 je crois). C'est à n'y rien comprendre quelques fois
Sa dépend peut être de la composition corporelle et du poids de corps ? Et de ce que l’on appel cardio ? Dans ton cas tu jugeais ça vis à vis du bodybuilding exclusivement ?
Car dans le strong j’imagine que le cardio est différent.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sa dépend peut être de la composition corporelle et du poids de corps ? Et de ce que l’on appel cardio ? Dans ton cas tu jugeais ça vis à vis du bodybuilding exclusivement ?
Car dans le strong j’imagine que le cardio est différent.
Ah oui en effet, c'est pertinent.

Ce que j'appelle cardio pour ma part, c'était vélo d'intérieur 45mn à 130-135bpm
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tout depend de votre besoin en coffre
Et surtout du dosage
Et de vos capacités cardio avant la prise
 

fangino

membre approuvé
Perso: je ne sais pas si c'est le dosage mais avec un blend Tren A 100mg Testo C 100mg Dost A 100mg
300mg par semaine + Anavar.
Cure 8 semaines.

Je n'ai pas eu de problèmes d'insomnie en même temps je prends un peu Quiétapine ça doit lisser les effets secondaires.

Envie de refaire une cure car en 8 semaines on voit les résultats !
Beaucoup plus rapide que la GH

Mais j'ai peur pour ma nouille au fond du slip un peu de PT141 pour rassurer au cas où.

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
 

JamesK

membre approuvé
Perso: je ne sais pas si c'est le dosage mais avec un blend Tren A 100mg Testo C 100mg Dost A 100mg
300mg par semaine + Anavar.
Cure 8 semaines.

Je n'ai pas eu de problèmes d'insomnie en même temps je prends un peu Quiétapine ça doit lisser les effets secondaires.

Envie de refaire une cure car en 8 semaines on voit les résultats !
Beaucoup plus rapide que la GH

Mais j'ai peur pour ma nouille au fond du slip un peu de PT141 pour rassurer au cas où.

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk

C'est quoi dost A ?
 
Retour
Haut