Trenbolone - Winstrol

bachelor

membre approuvé
Je fais une cure où je combine du susta, du boldon mais aussi du trenbolone et du winstrol.
Quand je m'injecte le trenbolone/winstrol à l'épaule çà passe tout seul et pas de douleurs par la suite. Quand je l'injecte dans les quads çà rentre tout seul mais le surlendemain j'ai mal et le mal reste 4 à 5 jours, j'en boite même. Rcemment j'ai essayé au triceps, çà rentre tout seul (aiguille orange) mais le lendemain grosse douleur et çà a duré 4 jours avec l'apparition d'on gros cercle rouge tout autour de l'endroit de la piqure, d'un diamètre de 6cm de diamètre. Vu que je m'injecte quotidiennement du trenbolone (75mg) et du winstrol (50mg) il faut que je fasse tourner mes sits d'injection, pensez vous que dans les trapèzes çà ira?
Le mythe de sécher plus à l'endroit où on s'injecte est faux, je n'ai vu aucune différence.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pour tes sites d'injection je pense que si tu cherches un tout petit peu tu tomberas vite sur plusieurs posts intéressants et complets a ce sujet.

bachelor

membre approuvé
Re : Trenbolone/Winstrol

Oui, j'ai déjà chercher mais bon comme tout le monde est different, chacun ressent les douleurs differemment suivant le produit et l'endroit injecté. Je me demande dailleurs lequel de ces deux produits me provoque cette douleur.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Chacun et différent donc c'est à toi de voir je pense et de tester. Comme mm03 , regarde un peu sur le forum tu trouveras beaucoup de réponse , y compris pour les trapèzes . Et à mon avis j'ai plus souvent lu le Winstrol douloureux que la trenbolone , mais comme ci dessus chacun et différent et réagis à la douleur différemment. :)

atom

membre approuvé
vétéran

Ah purée, il faut souffrir pour être beau lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je suppose que c'est du WIN huileux vu que tu le mélanges a la TREN ?

helthing

membre approuvé
vétéran

Chacun et différent donc c'est à toi de voir je pense et de tester. Comme mm03 , regarde un peu sur le forum tu trouveras beaucoup de réponse , y compris pour les trapèzes . Et à mon avis j'ai plus souvent lu le Winstrol douloureux que la trenbolone , mais comme ci dessus chacun et différent et réagis à la douleur différemment. :)

Compte tenu qu'il semble injecter Tren et Win dans la meme seringue j'espere pour lui que c'est du Win Huileux ..
Et si c'est le cas il n'est pas douloureux contrairement au win acqueux (excepter le pharma) qui lui fait très mal au dire des courageux qui on tenter l’expérience avec des labos ug

I

invité

j'ai eu ça aussi avec le win acqueux . Rouge et enflé et pas moyen de marché pendant 1 semaine . La propio me fait la même chose .

Par contre j'ai fait dans un autre spot et la pas de douleur .

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Perso le win c'est que dans le cul ( attention aux commentaires mdr )
J'ai testé une fois dans les mollets ... Mdr quelle sacrée blague je m'étais faite dis donc !!!! (Avec de l'acqueux)

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Perso win aqueux dans le delto ca passe nickel.

un peu mal quelques heures mais on a rien sans rien ;)

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

si c'est huileux tu peux pas avoir mal a moins d'etre chochote1er ,c'est plutot la tren que tu dois sentir ....quoique suivnt les labos et leurs dosages de BA tout est possible...c'est du para ou de la trenA???:chinese:

bachelor

membre approuvé

Hier soir j'ai fait deux injection séparée, une de trenbolone au triceps droit et une de winstrol au triceps gauche. Ce matin légère douleur dans les deux mais petite rougeur sur le droit, j'attend de voir demain et j'aurai donc le verdict.

Retour