Tribulus terrestris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TeamCanada

membre approuvé
Est-ce que le Tribulus terrestris est mauvais pour la santé???? J'ai lu sur le sujet mais je ne peu me faire une idée claire.

IRONPATH

membre approuvé
Source : XPN Canada

Préparation non hormonale qui rétablit le désir sexuel chez les hommes; peut contenir principalement des saponines stéroïdiennes du type furostanol avec une quantité prédominante de protodioscine. Ceci favorise l'activité mitotique en spermatogonie, qui intensifie la spermatogenèse; qui accroît l'énergie, la résistance, et favorise la capacité fertilisante.

Le genre tribulus comprend quelques 20 espèces de buissons rampants ou d’herbes parmi lesquelles le Tribulus terrestris est la plus commune. Le tribulus terrestris (également appelé Croix de Malte) est une plante à fruits dotée de racines pivotantes qui pousse à l’état sauvage partout en Amérique du Nord, en Chine, au Japon, en Corée, dans l’ouest de l’Asie, dans le sud de l’Europe et en Afrique.

L’extrait du TRIBUL-X provient de la Bulgarie et est disponible sous forme de capsules concentrées à 750mg.

À l’heure actuelle, il y a peu de données sur la composition chimique du tribulus. La composition chimique des préparations à base de tribulus peut varier considérablement en fonction de la partie de la plante utilisée (feuilles, fleur, tige ou racine) de l’endroit et du moment où le tribulus est cultivé, à quel point il a été transformé, comment il a été entreposé, etc.

Les ingrédients actifs du TRIBUL-X ont été préservés parce que celui-ci à été construit en respectant les normes de fabrication XPN. Notre extrait de tribulus est normalisé pour contenir 45 % de glycosides tri-terpènoïdes et de stéroïdiens (saponines).

UTILISATION : Prendre deux à trois capsules par jour. Une capsule quatre heures après le lever et une ou deux en après midi.

Pour favoriser l’augmentation des performances, une alimentation équilibrée est favorable.

IRONPATH

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
TeamCanada à dit:
Quel est la meilleur marque de Tribulus Terrestris? :confused:

Comme je tai répondu par pm, mais pour linformation de tous, je conseil le vitrix de nutrex car il est le produit qui contient la plus grande concentration de saponins, lagent actif dans le tribulus !

denyce

Banni
moi franchement je trouve que c de largent jeté par les fenetres c produits la...:mad: mais bon essayes tu verras par toi-meme !!!!;)

Dernière modification par un modérateur:

TNT

membre approuvé
C'est certains que lorsqu'on a essayé des produits plus solide , tout le reste prend moin d'importance.Mais c'est un processus qui se fait parfoit lentement.

TeamCanada

membre approuvé
je me suis fais donner des échantillons de TRIBUL-X (XPN), je vais l'essayer et je vous redonnes des nouvelles.:D

sporting

membre approuvé
franchement encore un qui croi que le tribulus va fair monter sa testo lol pour ma part tout c es produit c es de la m..... il nya qune seul facon de fair monter ta testo et croi moi ya rien de naturel prend autan de tribulus que tu veu par jour et tu vera rien sur la balance j ai tester et a plusieur reprise tout les complement ca sert a rien c es cher et il nous fon croire n importe quoi sincerement et ca n engage que moi les seul suplement qui sont bon et qui t ameneron quelque chose je parle de mon experience c es
proteine
creatine
acide aminee (bcaa)
zma (regle le someil)
hydrate de carbone
glutamine
le reste pour moi ca sert a rien a part jetter son fric

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour