Tribulus terrestris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jameskirck

Membre en probation
Bonsoir à tous,
Y at-il une réel efficacité de ce type de produits à base de tribulus censé stymuler la production de testo de façon naturelle ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Oui ca peut aider mais je te dis pas que tu vas prendre 15 lbs en un mois non plus ;) Si je peux te conseiller une marque, jirais avec nutrex vitrix car il contient plus de saponins que la plupart des autres marques !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je pense que quand on a un taux de testo faible à la base, ce produit peut aider sinon je n'ai pas trouvé grand effet sauf après un crash

MarcH

membre approuvé
Oki donc uniquemetn aprs un crash :) un site pour obtenir en vpc un produit sympa pas cher ?

bibifricottin

membre approuvé
le tribulus plus communément appellé "mauvaise herbe" , n'a selon moi pas un grand interet pour les hommes , et très modéré chez la femme .

j'en avais d'ailleurs conseillé une cure à une de mes amie pour palier aux problème de la pré-ménopose pour voir si réellement il y avait un réel iteret sur ce type de personne ... selon elle pas de changement constaté.

donc un conseil gardez votre fric , et pour faire remonter votre testo c'est gonado et clomid .

MarcH

membre approuvé
Ce qui me fait peur quand je prend un produit c est la diversité des produits dans les marques chaque marque a ce produit mais parfois on evite de prendre car on ne connait pas la marque ou car le produit est trop cher :-(

Ebay j'ai vue de produits interessant par leur prix mais apres il faut vraimentsavoir quelle marque rechercher poour quel poroduit :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour