Trimatropin

zaninim

membre approuvé
Bonjour

Parmis vous qqun connait cette marque de GH?

Est elle mieux que la Blue Top?merci
 

Pièces jointes

  • 2z80ozo.jpg
    2z80ozo.jpg
    91.1 KB · Affichages: 414

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Trimatropin

Je ne connais pas cette GH en particulier mais les retours sur les forums US ont l'air très bons.

De plus, sur leur site web, il est affiché des infos très claires. Notamment à propos du protocole de stockage, préparation et utilisation de la GH.
Je pense traduire et poster ça dans un sujet à part, ce qui pourrait servir de modèle clair et précis pour l'utilisation de la GH et, plus généralement, de la plupart des peptides.

[Edit] Voici le lien de la traduction en question pour ceux que ça intéresse:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?p=174430
 
Dernière modification par un modérateur:

zaninim

membre approuvé
Re : Trimatropin

Merci raptor, oui sur les forum US il ne jure pratiquement que par elle et serait assez forte et bon marcher
Croit tu que c possible de s'en procurer ici ou c reserver au us car j aimerais remplacer ma Blue Top
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

D'après les boards américains, c'est une Gh chinoise de très bonne facture y'a de très bons retours
Super site internet qui de plus est
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

oui puissante, apperement certains ressentent déjà les effets secondaires au bout de 4ui...
 
Dernière modification par un modérateur:

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

Par contre sans trop dévoiler de liens forum public oblige :th_tapedshut:, et bien qu'étant pas très connaisseur je trouve le prix pas très attractif quand on voit le prix (shipping de 100$ !!!) pour 200ui
 

zaninim

membre approuvé
Re : Trimatropin

+ 398dollars pour 200iu mais bon apparament il envoye en plusieur colis pour passer les douanes et il livres en EU sans prob, c tentant si 2iu vaut largement 4 a 5 iu de la generic blue top alors le prix qualité moi je trouve très correct a ce moment la, dommage qu il ne font pas ifg avec
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

+ 398dollars pour 200iu mais bon apparament il envoye en plusieur colis pour passer les douanes et il livres en EU sans prob, c tentant si 2iu vaut largement 4 a 5 iu de la generic blue top alors le prix qualité moi je trouve très correct a ce moment la, dommage qu il ne font pas ifg avec

Soit 498$ pour 200ui je trouve pas que ce soit une super affaire, d'autant plus que ça part de Chine par les temps qui courrent c'est un enorme pari. Je dis ça car un de mes récent paquet venant de las bas a été "visité" Par nos chèrs douaniers avec un joli scotch estampillé RSY (Roissy)
Dieu merci juste un portable...
 
Dernière modification par un modérateur:

zaninim

membre approuvé
Re : Trimatropin

A voir pour import mais jpense que ca reste bon si la qualité est la, au vu des prix d'autre marque on reste avec un prix intéréssant,
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Trimatropin

je prefere de la kefei qui est chinoise aussi , et moins cher , et personne de ma connaissance qui en a pris n'a été décu.
 

zaninim

membre approuvé
Re : Trimatropin

Je remonte

HGH Toujours d'actualité j'ai été satisfait du transport et de la qualité je l'ai trouvé plus forte que la bluetops que je connais bien.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

je tourne aussi avec en ce momment, c'est la première fois que je prends de la gh !
il y a une bonne communication ,une livraison rapide
pour moi elle est top
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

trop trop cher....
aprés chacun est libre de commander où il veut
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

oui elle est très bien mais c'est une gh de plus parmis tant d autre à qualitée équivalente
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : Trimatropin

De nos jours, c'est un complexe de trouver à bas prix en qualité.
Sinon, il faut connaitre un bon pharmacien ( j'ai hélas, perdu ce genre de contact ), mais en France, les tarifs sont dissuasifs !!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Trimatropin

elle est excellente cette gh, connait énormément de monde qui la prend et est satisfait... elle est très forte donc on a de bon résultat avec
 

Nemesis

membre approuvé
Re : Trimatropin

Cher?

398$ les 200 ui, moi je trouve ça pas cher du tout...
C'est vrai les ports sont abusés quand meme!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Trimatropin

la blue top j'ai lu trop de mauvais feedback
 

Nemesis

membre approuvé
Re : Trimatropin

Certains me disent que c'est bon d'autres non...
Chacun réagit différemment apparemment, certains memes aux HGH hg, différents résultats entre deux hgh pure made in pharmacie française!
Ce n'etait pas un BB, il l'a prenait via son medecin (tres complaisant!lol) un jour il lui a changer de marque, et il a repris de suite du bide, il a repris l'autre et effet lipolyse immédiat!
C'est fou quand meme!
 

BigTruck

Banni
Re : Trimatropin

Merci de vos retours sur cette Trompatropin. A voir...
Pour avoir testé la blue top, je trouve que c'est de la merde.
Keifei pas mal(retours de connaissances)

Hors sujets mais attention a ceux qui veulent commander de la hygetropin sur le net en prenant un site au hasard. Vous aurez soit : rien
du hcg
une copie bas de gamme : emballage mal fait avec du hcg dans les vials
une bonne copie : emballage bien fait mais avec du hcg dans les vials
une bonne copie encore avec un bel emballage et "un peu de gh"

Sinon vous avez la Riptropin,très bonne GH pour l'avoir testé.(Underground)
Il y aussi : Glotropin, Somatropin, Kigtropin.

Par contre je ne comprends pas pourquoi on trouve des prix très variables sur la kigtropin. Chez un de nos sponsors : 70$ la vial de 10UI (EuropeAnabolic) et sur d'autres : 170$ (Arl russia) pourtant de très bons sponsors. (je ne sais pas si jai le droit de mentionner les sponsors)
Alors qui vend trop cher ? ou qui vend un fake ?
 

Snake

Banni
Re : Trimatropin

Moi je me sers direct au producteur en Chine pour la Kigtropin, le tarif de la source en trois lettres me paraît correct, en tenant compte de sa marge bien sûr.
 
Retour
Haut