Triptorelin (PDS avant/après) suite à relance loupée

bruno3538

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me lance sur ce post suite à plusieurs cures, et plusieurs erreurs , je me suis mal renseigné et j'ai été mal conseillé. Je fais ce post pour partager l'expérience, et pouvoir aider certain peut être à ne pas faire les mêmes erreurs que moi.
Et également pour tester triptorelin,et partager en faisant une prise de sang avant/après, avec actuellement un taux de testo légèrement en dessous, malgré que je suis OFF depuis quasi un an.

J'ai démarré il y a à peut prêt 3 ans un suivi avec un coach, pas de prise de sang pour les taux hormonaux au départ, maintenant ça me parait fou !
Du coup je fais la première cure qu'il m"as monter, 12 semaine à 500 mg testo enanthate + deca (sans HCG!!). et en relançant avec 2 semaines de clomid seul....
J'ai arrêté le suivi au bout de quelques mois.


Fin 2014 je fait une relance d'une cure qu'on m'as monté, à nouveau sans HCG pendant la cure( oui je sais .. ). Fin de la relance, je me sens plus fatigué que d'habitude, je sentais qu'un truc clochais.
je décide de faire ma première prise de sang suite un peu de parcours sur le forum.

Les taux
FSH 1.2 (cible :1.3-19.3)
LH 2.0 (cible :1.2-8.6)
testosterone 2.78 (cible : 3.5-8.5)

Suite à ça je flippe un peu, , avec divers conseils dans ma salle, je refais une PCT. Je retrouve la forme. Grosse erreurs, je ne fais pas de prise sang pour confirmer !!
un ancien de la salle me dit que ça reviens tout seul toute façon.
Je précise, depuis je n'ai plus pris de produit, hors peptide.


Par la suite j'explore le forum ,le protocole de relance de thor, l’utilisation du HCG, l'utilisation de l'arimidex et bien d'autres. Donc les premiers conseils qu'on m'avais donné me parrainent fou maintenant. MEM est une mine d'or et les analyses de sang une base, donc j'en refait une plus détaillée il y a 2 semaines, pour contrôler.



TSH 1.470 mUI/l (cible : 0.400-3.600)
Prolactine 7.4 ng/ml(cible : 2.6-13.1)
testosterone 3.27 (cible : 3.5-8.5)
LH 2.4 (cible :1.2-8.6)
estradiol 0.09 (cible : 0.08-0.18)
25pg/ml (cible : 22-50)
-testosterone biodisponible 3.5nmol/l (cible : 2.7-12)
1.00 ng/ml (cible : 0.78-3.46)

Suite au taux bas de testo; et aux différentes lectures je décide d'utiliser le triptorelin.

Je reçoit prochainement le triptorelin, et je ferais une prise de sang, 10 ou 12 jours après, je ne pense pas continuer sur une PCT classique, j'aimerais voir l'effet de ce produit seul dans un premier temps.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Au vue de tes analyses, tu es effectivement sur des limites basses mais je trouve que ton utilisation du triptorelin est trop "cavalière". Je m'explique : Oui tu es donc dans les limites basses mais tu n'est pas en hypogonadisme ou autres. Pourquoi ne pas aller voir un endocrino ou même un urologue?
Après qu'en est il de ta diète? ton training? ta supplémentation?
As tu fait tester ton cortisol?

Car à part "être fatigué", qu'as tu comme "autres symptômes"?
 

bruno3538

membre approuvé
j'ai une diète carré à 3500 calories, avec très peu d’écart. c'est chargé en bon lipide ce qui devrait aider.

Je tournais à 4 séances semaines,
lundi, PEC biceps
mardi dos trapèze
jeudi jambes
et vendredi épaules.
classique mais qui m'allait bien.

Je suis passé à 3 séances il y a peu, au vu d'un projet personnel qui me prend du temps.

Niveau supplémentation je prenais du tribulus, du ZMA, et vitamines E , de plus de la whey, multi vitamines, vitamines C BCAA etc
Je n'ai pas fait tester le cortisol.

Niveau symptômes, fatigue, moins de libido peut être qu'avant.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Comment vas tu utiliser la tripo ? Ton protocole c est quoi ? Pourquoi ne pas essayer une power ptc 45 jours j ai poster un sujet la dessus
 

bruno3538

membre approuvé
La dose de 100 mcg. Puis prise de sang 10 ou 12 jours plus tard.
Oui j'ai vu le protocole de PCT de 45 jours, ça parait top.
Je pensais que ça ferait trop éloigné vu que ça fait un an quasiment que je suis OFF.
ça vous parait trop trop lourd par rapport à mes taux la triptorelin c'est ça ?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
je conseillerais d utiliser le triptorelin uniquement si ton axe est bloqué.
De plus les triptorelin trouvé sur le net ne sont pas fiable et ça j en ai fait les frais .
Le seul valable est le decapeptil!!
Comme thor je pense que le souci vient d ailleurs car ta lh et ta fsh ne sont pas a zero.
 

bruno3538

membre approuvé
Sue certains post des mecs l'ont utiliser avec une testo à 2 et quelques, sans être bloqué apparemment. Donc je pensais que ce serais une bonne solution. Du coup je fais quoi, j'attends, ou je pars sur une pct de 45 de jours ?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Tu es dans les valeurs basse ,je sais pas si il est bon de refaire une relance.
Urologue ou ando si tu ne souhaites plus prendre d aas me paret la meilleure solution au moins tu y veras plus clair.
 

bruno3538

membre approuvé
Zeydoo, tu es tombé sur du triptorelin fake ?
J'aurai aimer refaire une cure justement c'est pour ça que j'ai fais une prise de sang avant, mais la ça va attendre c'est sur. Que va t il me conseiller de plus l'uro ou lando ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as des valeurs basses qui te font flipper tu veux utiliser du gnrh et alors que ce n est pas fait tu pense deja a ta future cure..
tu prends le pb a l ènvers. .
je pense sérieusement que tu n as pas besoin de triptolerine le hcg et hmg peuvent suffir dans ton cas...
ton axe ne semble pas bloque au vunde tes valeurs. .
comme Thor j aurais teste ton cortisol
 

bruno3538

membre approuvé
Non je pensais à la cure avant les résultats ^^. La c'est pas du tout dans mes prévisions, comme tu dis ce n'est pas la priorités. Je vais faire une prise de sang avec le test du cortisol. Et je poste les résultats. Mais du coup le hcg je ne peux pas le prendre seul, ce serait sur une pct de 45 jours ? J'ai appler ce matin, Les ando n ont pas de rendez vous avant 2 mois. J'aimerai faire quelques chose en attendant.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as un protocole power pct ..
tu le suis ..
fournis toi en hcg . Clomid et nolvadex..
 

bruno3538

membre approuvé
Ok je vais faire ça. Et je post les résultats.
Quel aurait été le risque si j'avais fait triptorelin ?
Parce que sur les board us et uk c'est inclus dans des protocoles de relances. Les mecs ne savent donc pas si leur axe est stoppé. Ou non. Je pige Pas.
 
I

invité

vais ptèt dire une connerie par rapport à tes valeurs, mais as-tu laisser filer quelques jours sans sport avant de faire tes Pds ????
 
I

invité

( qu'on me reprenne si je dis une connerie )

ben parce que si tu as fait du sport avant cela va faire baisser tes valeurs sur la testo il me semble.

attendons confirmation mais c'est ce que j'ai souvent lu.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ok si tu veux changer et partir sur une pct , tu peux apporter ton feed ici suite au mp que tu viens de m envoyer .

si on voit que c est trop fouilli on scindera les deux ..
bonne decision selon moi , et ton feed sera interessant pour bcp qui veulent aller trop vite et vers trop de produits sans tous les tenants et les aboutissants
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je pense comme les copains: tente une power PCT de 45 jours; Si les résultats ne sont pas satisfaisants, tu verras à ce moment là.
 
Retour
Haut