Trois promotions, trois :-)

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Le fait de me sentir ravi des derniers feedbacks reçus me fait penser "pourquoi créer un code promotionnel la semaine prochaine si vous pouvez le faire maintenant ?"

Donc le voici ! Trois promotions, trois, utilisables par n'importe lequel d'entre vous, jusqu'à lundi prochain, 15 juin (Paris time)

10 % de réduction en ajoutant le code "JUNESAVE10" a votre panier, aucun minimum d'achat requis

15 % de réduction en ajoutant le code "JUNESAVE15" a votre panier si vous dépensez plus de 100$

25 % de réduction en ajoutant le code "JUNESAVE25" a votre panier si vous dépensez plus de 500$


Les codes sont valables à partir de maintenant :)

Hipocampus.me
 

muscuguy

membre approuvé
Je viens de recevoir ma commande et les fioles de trenastoa(trenbelone acétate) et de testoa p 100 (testo propio) ont des bouchons transparents qui semble être percés car lorsque l'on déclipse (FLIP OFF) on remarque un peu d'huile

Après avoir essuyé le bouchon en plastique, on dirait qu'il s'agissait seulement d'un reste d'huile lié au remplissage du flacon.

Aucune indication au sujet de la date de fabrication/ date d'expiration.

Toujours rapide au niveau de la livraison :)
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
commande reçu npp propio , toujours bien emballé aucun risque de casse un peu plus longue a arrivé que d'habitude mais bon 10 jours sa va

Aucune indication au sujet de la date de fabrication/ date d'expiration

a quoi est du le dépôt dans le fond des fioles de propio photo si jointe ????
de plus ce dépôt n'est pas pareil sur les 2 fioles ( 1 cm sur une et 1/2 cm sur l'autre )
quand ont penche les fioles ont dirais une fine poudre genre mini cristaux


DSC_0493.JPG
DSC_0493.JPG
 
Dernière édition:

muscuguy

membre approuvé
les miens, le liquide est translucide sans aucun dépôt, couleur jaune orangé.
C'est vrai que c'est "étonnant".
 

Pièces jointes

  • IMG_5081.jpg
    IMG_5081.jpg
    915.4 KB · Affichages: 208
  • IMG_5082.jpg
    IMG_5082.jpg
    971.9 KB · Affichages: 212

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
commande reçu npp propio , toujours bien emballé aucun risque de casse un peu plus longue a arrivé que d'habitude mais bon 10 jours sa va

Aucune indication au sujet de la date de fabrication/ date d'expiration

a quoi est du le dépôt dans le fond des fioles de propio photo si jointe ????
de plus ce dépôt n'est pas pareil sur les 2 fioles ( 1 cm sur une et 1/2 cm sur l'autre )
quand ont penche les fioles ont dirais une fine poudre genre mini cristaux


Regarde la pièce jointe 8655 Regarde la pièce jointe 8655
jamais vu sa ?? juste le winstrole qui fais un dépôt de cette taille la
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pour faire suite a mon post un peu plus haut hipocampus ma contacté et c'est excusé de l'erreur , en effet suite a leurs succès grandissant et de part leurs nombreuse commandes de toutes part ils m'ont envoyé de la testostérone en suspension qui a cet aspect comme Winstrol, car il est dilué dans l'eau et pas d'huile

que le produit envoyé par erreur peut être utiliser sans problème et quand aucun cas je n'ai a le renvoyer c'est cadeau , il me renvois dans la semaine la propionate commandé a la base

je l'ai donc remercier et lui est dit que j'allais retirer les photos il ma répondu que cela ne le dérangeais pas que la photo soit dans le forum je le cite

" Je crois dit t'il que nous faisons tous des erreurs (croyez-moi quand je vous dis que ces deux dernières semaines ont été trop nombreuses commandes et envoie la personne était un peu saturée). Je crois aussi qu'il est important de reconnaître ses erreurs et de les corriger, comme je pense que je fais "

que dire de plus si ce n'est merci pour sa réactivité et sont grand sens professionnel
comme déjà dit sur un de mes post source au top a chouchouter :)
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
pour faire suite a mon post un peu plus haut hipocampus ma contacté et c'est excusé de l'erreur , en effet suite a leurs succès grandissant et de part leurs nombreuse commandes de toutes part ils m'ont envoyé de la testostérone en suspension qui a cet aspect comme Winstrol, car il est dilué dans l'eau et pas d'huile

que le produit envoyé par erreur peut être utiliser sans problème et quand aucun cas je n'ai a le renvoyer c'est cadeau , il me renvois dans la semaine la propionate commandé a la base

je l'ai donc remercier et lui est dit que j'allais retirer les photos il ma répondu que cela ne le dérangeais pas que la photo soit dans le forum je le cite

" Je crois dit t'il que nous faisons tous des erreurs (croyez-moi quand je vous dis que ces deux dernières semaines ont été trop nombreuses commandes et envoie la personne était un peu saturée). Je crois aussi qu'il est important de reconnaître ses erreurs et de les corriger, comme je pense que je fais "

que dire de plus si ce n'est merci pour sa réactivité et sont grand sens professionnel
comme déjà dit sur un de mes post source au top a chouchouter :)

Merci beaucoup pour vos paroles. Je suis de ceux qui pensent que les personnes parlant comprendre. Et vous faire facilement;-)

Salutations

Hipocampus.me
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pas de souci hipo , quand sa ne va pas ont le dit donc quand tout va bien il faut le dire aussi ,ce n'est que la réciproque !!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bon reçu propio comme prévue , avec un peu de retard au vu de la situation ( ceux qui commande chez eux comprendront )
pour cela hipocampus a une nouvelle fois fait part d'un grand sens professionnelle en me MP tout les 2 jours pour me tenir au courant un grand merci
la communication est vraiment au top chez eux :)

donc demain je bascule sur propio npp winstrol de chez eux , je ne manquerai pas de faire un retour sur la qualité de leurs prods ;)
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
bon reçu propio comme prévue , avec un peu de retard au vu de la situation ( ceux qui commande chez eux comprendront )
pour cela hipocampus a une nouvelle fois fait part d'un grand sens professionnelle en me MP tout les 2 jours pour me tenir au courant un grand merci
la communication est vraiment au top chez eux :)

donc demain je bascule sur propio npp winstrol de chez eux , je ne manquerai pas de faire un retour sur la qualité de leurs prods ;)

Merci beaucoup!!

Enjoy!

Hipo
 
I

invité

Comme on dis il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur. Et en plus la réaction est très pro donc vraiment un plus.

depuis mon smartfoune
 
Retour
Haut