Troubles pendant l'entraînement

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Troubles pendant l'entraînement

600mg/jour de cafféine en sèche, c'est vraiment de light et de la bibine comparé à un stack ECA ou du clen....

rien n'a voir, la comparaison n'a pas lieu d'être, ce ne sont pas les même récepteurs.

odality

membre approuvé

rien n'a voir, la comparaison n'a pas lieu d'être, ce ne sont pas les même récepteurs.

Pour ton information un stack ECA contient de la cafféine, à raison d'une dose usuelle de 3x200mg/jour de cafféine (donc 600mg) EN PLUS des autres exictants qui agissent en synergie sur le système nerveux.

Et si la comparaison a lieu d'être, pas forcément au niveau des récepteurs mais sur le système nerveux et l'état de santé générale. Je le dis et je le répète, 600mg de cafféine/jour c'est vraiment hyper soft pour une supplémentation de "sèche" comparé à ce que certains "amateurs" s'envoyent...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, donc, c'est d'aller consulter ton médecin, avec tes bilans, puisque les conseils des membres du forum ne te conviennent pas, continues avec la caféine à 600mg, dose courante pour un bodybuilder en période de sèche (!) mais qu'est-ce qui différencie l'organisme d'un BB d'un homme normal, si ce n'est l'entraînement qui lui donne le sentiment d'être invincible, ce qui n'est pas le cas, sauf tu tu t'appelles Conan.

Tes symptômes sont suffisamment significatifs pour que tu t'en inquiètes un peu plus, l'ami.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Pour ton information un stack ECA contient de la cafféine, à raison d'une dose usuelle de 3x200mg/jour de cafféine (donc 600mg) EN PLUS des autres exictants qui agissent en synergie sur le système nerveux.

Et si la comparaison a lieu d'être, pas forcément au niveau des récepteurs mais sur le système nerveux et l'état de santé générale. Je le dis et je le répète, 600mg de cafféine/jour c'est vraiment hyper soft pour une supplémentation de "sèche" comparé à ce que certains "amateurs" s'envoyent...

je parlais de comparer le clenbu et la cafféine, j'aurais du préciser.

Car j'entends souvent : "moi je tape du clenbu, je le supporte" donc je peux Largement surdosé la cafféine c'est de la gnognotte à côté

c'est pour ça que disais que c'étais pas les mêmes recepteurs et qu'il n'y avait pas de comparatif à faire sur les dosages de l'un en fonction de l'autre

et la cafféine ça dépend des personnes... tout le monde ne la supporte pas, même à 200mg alors que ça peut être banal pour certains.

et tu devrais aller voir un toubib et faire une prise de sang.

I

invité

c'est pas le fait de la supporter ou pas , c'est ce que ça engendre sur le métabolisme .

mais bon , tant qu'on voit pas , tout va bien.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c'est pas le fait de la supporter ou pas , c'est ce que ça engendre sur le métabolisme .

mais bon , tant qu'on voit pas , tout va bien.

c est cela le souci........les mecs s ils voient rien ,tout va bien ,mais ai ai ai attention à vous les gars!

odality

membre approuvé

puisque les conseils des membres du forum ne te conviennent pas, continues avec la caféine à 600mg

Pardon...? Représentes-tu à toi seul tous les membres du forum?

En ce qui concerne les autres, j'ai déjà eu l'occasion de les remercier. :)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

puisque les conseils des membres du forum ne te conviennent pas, continues avec la caféine à 600mg,

Tes symptômes sont suffisamment significatifs pour que tu t'en inquiètes un peu plus, l'ami.
ODALITY le père DANNY disaient bien cela 'les membres " et il ne parlait pas de lui même
en plus à la fin de som com il marque " l ami" c est gentil tout plein

c est ton choix de ne pas voir un doc ,ta santé en tout cas pour moi je trouve que tu fais n importe quoi mais bon j espère vraiment que ce ne sera pas grave tout de même
mon opinion bien sur.........

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

ODALITY le père DANNY disaient bien cela 'les membres " et il ne parlait pas de lui même
en plus à la fin de som com il marque " l ami" c est gentil tout plein

... gentil tout plein... Cela dépend mon Tito, il y en a qui s'en plaignent encore....

Je ne représente rien du tout ici mon gars, loin de représenter quoi que ce soit, nous sommes dans le virtuel... Non, je ne fais que passer comme cela, mais après tout pourquoi me prendrais-je la tête avec ton problème qui est tout aussi virtuel que ma présence ici ?

Voilà la morale de ton histoire: fais ce que tu veux, envoies toi ce que tu veux, mais ne viens pas demander des conseils ici, sur ce forum, si tu la ramènes après.

Chacun mène sa barque comme il le souhaite...

Comment t'expliquer, ici on aime bien aider, tu vois, mais si l'aide que tu apportes révèle l'absence de partage et une grande égocentricité, alors on partage moins, voire plus du tout.

Alors...

:goodluck:

Dernière modification par un modérateur:

davidof

membre approuvé

peut etre fais tu de l'hypetension moi j'en fais je suis traite depuis plus de 10 ans avec le traitement tout roule mais tes symptomes ressemble a ceux que j'avais a l'epoque alors fais toi controler par un toubib et en attendant evite la cafeine ca ne fais pas bon menage avec l'hypertension qui et une chose serieuse certaib=ns y laisse leurs peau a ne pas savoir.

odality

membre approuvé

c est ton choix de ne pas voir un doc

Je n'ai pas dit que je n'irai pas voir le doc, seulement que je préfèrai y voir plus clair et changer ma supplémentation avant cela.

peut etre fais tu de l'hypetension moi j'en fais je suis traite depuis plus de 10 ans avec le traitement tout roule mais tes symptomes ressemble a ceux que j'avais a l'epoque alors fais toi controler par un toubib et en attendant evite la cafeine ca ne fais pas bon menage avec l'hypertension qui et une chose serieuse certaib=ns y laisse leurs peau a ne pas savoir.

merci pour ton information, effectivement il semble qu'il y aie une similitude au niveau des symtômes de l'hypoglycémie et l'hypertension...

As-tu des problèmes de tension spécifiquement à l'effort? Car au repos ma tension est toujours bonne.

BIGMAT

Banni

Voilà j'ai parfois certains symptômes étrange pendant (et peu après) l'entraînement. C'est récurrent, environ 1 entraînement par 2 semaines en moyenne (mais cela peut arriver 2 fois de suite...)

Je ne sais pas si c'est de l'hypoglycémie ou une mauvaise tension artérielle, je souhaiterais avoir quelques avis. Je sais que le mieux c'est de consulter le doc, mais je préfère d'abord bien cerner le problème.

Concrètement les symptômes:

d'abord et pendant toute la séance;
  • accélération du rytme cardiaque
  • essouflement

ensuite;
  • tremblements légers
  • tête "qui tourne" fortement en finissant la série (besoin de m'asseoir)
  • parfois la tête "qui tourne" légèrement en déhors des séries

Suppléments pendant la séance:
  • 40 à 80gr de dextrose (selon la durée de la séance)
  • 40gr de whey
  • 200mg de cafféine

Je ne prends pas de drogue de "sèche" ni de stero pour l'instant.

Une idée?

J'ai exactement les memes ES que toi mais a des dosages 4 à 5 fois superrieur en cafeine avec en plus des envies de vomir... Du coup je reste sur 200mg et tout va bien, sa me permet d'avoir un peu plus de motivation les jours sans avec un peu plus de force aussi.

odality

membre approuvé

J'ai exactement les memes ES que toi mais a des dosages 4 à 5 fois superrieur en cafeine avec en plus des envies de vomir... Du coup je reste sur 200mg et tout va bien, sa me permet d'avoir un peu plus de motivation les jours sans avec un peu plus de force aussi.

J'ai stop la cafféine et le dextrose pendant l'entraînement. Les symptômes sont moins présents, encore un peu la tête "qui tourne" le jour des jambes... Je pense qu'à présent j'ai besoin de cardio.

Mais bon, encore trop tôt pour vraiment en tirer une conclusion...

nikouly

membre approuvé
vétéran

euh....T'as toujours pas été consulter???
Vu que t'as supprimé cafeine+ dextrose et que ça persiste, direct chez le doc!
et puis faire les jambes avec la tête qui tourne, tu fais comment le squat?
Allez va consulter!

davidof

membre approuvé

hello je reviens sur ton sujet tu parle de tete qui tourne apres un gros effort type jambe c'est plutot normal si tu es comme moi tu as pendant la poussée une phase breve d'apnée ca fait tourner la tete mais ma tension et regulé avec mon traitement et ca me tourne quand meme quand il y a du lourd sur la barre.:)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Dans tous les cas faut se forcer à souffler, si vous faites votre séance en apnée je peux comprendre que ça tourne sévère en fin de séries. :musclemachine:

odality

membre approuvé

Dans tous les cas faut se forcer à souffler, si vous faites votre séance en apnée je peux comprendre que ça tourne sévère en fin de séries. :musclemachine:

J'en connais qui ont déjà vomit après une série de squat trop intense hihihi^^

Retour