turabol

dan

membre approuvé
avez vous deja essayer ce produit et quand pensez-vous?

TURABOL

Pharmaceutical Name: Turanabol

Chemical name: Chlorodehydromethyltestosterone

Chem. Abstr. Name:
4-chloro-17a-methyl-17b-hydroxyandrosta-1,4-dien-3-on3

Molecular Structure: C20H27O2CL

Molecular Weight: 334.8854

Product Description:
Turanabol is an oral steroid which was developed during the early 1960's. It has a predominantly anabolic effect which is combined with a relatively low androgenic component. On a scale of 1 to 100 the androgenic effect is very low - only 6 - and the anabolic effect is 53. (In comparison: the androgenic effect of methandienone is 45 and its anabolic effect is 90.) Chlorodehydromethyltestosterone is recommended in wasting diseases and HIV symptoms since it does not aromatize.

Presentation:
10 mg dark pink square tablets, with "10" imprinted on one side and "BD" separated by a score imprinted on the reverse, sealed in foil pouches of 500.

ziva3000

membre approuvé
vétéran
moi j'ai jamais essayer mais ça l'air d'etre un super produit , c'est un peu come diana sans aramtisation, serieu ça doit etre un bon produit mais avec quand meme pas mal d'effect secondaire a mon avis par rapport au oreaux plus light (winstrol , anavar). je pense qu'il doit quand meme etre severe sur la hpta

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Tu vas retrouver la liste de tous les abbréviations utilisées sur le forum ici : http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=532

Selon Anabolics 2006, le turinabol est un croisement entre le dianabol et le clostebol. Ca ne doit pas te dire grand chose mais les utilisateurs qui lont essayé ont bien aimé ce produit en général pour ses gains en masse sèche. ;)

clostebol , c'est quoi le nom de la molecule , je l'ai pas trouvé dans anabolics pourtant :th_watchout:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
tu me sugere de le prendre seul ou avec autre chose

moi je conseile toujour de prendre un steroide seul , sourtout si c'est un oral mais bon les avis diverge la dessu et certain croit que prendre plusieur steroide a la fois multiplie leur effect , moi ce que je remarque c'est que ça multiplie sourtout les effect secondaire mais bon c'est un autre debat cela...

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ha un grand merci black mais je ne trouve toujour pas le closebol , dans anabolics j'ai oral turinabol , diana eviedement mais pas le closto :( ou trouver des infon sur ce produit alors ?

Megagrisevit-Mono :smil3e557e75e6dd4: Je devrais le tester sous peu en plus :0004:

dan

membre approuvé
dan

en meme temp je voulais vous demander les doses et combien de semaine
me sugerer vous merci d'avance pour vos precieux conseils

dan

membre approuvé
dan

pouvez-vous me dire quel dosage pour ce produit
et si je doit prendre quelque chose pour la hpta

ziva3000

membre approuvé
vétéran
pouvez-vous me dire quel dosage pour ce produit
et si je doit prendre quelque chose pour la hpta

prend 30 mg de turnaol par jour sur 4 semaine puis tu prend 10 clomid voila c tout simple come cure et diaboliquement efficace a ce qui parait

ziva3000

membre approuvé
vétéran
merci ziza3000 cest tres sympa
mon clomid je le prend pendand ou a la toute fin

mdr ziza:)

ben tu prend le clomid le lendemain de ta derniere prise de turinabol , tu prend un clomid par jour pendant 10 jour come je t'ai dit , vuque c'est un aas qui ne se converti pas en oestrogene la relance est facile, enfin c'est mon avis mais c'est encore un autre debat qui se lance sur les effect des oestrogene sur le hpta...

dan

membre approuvé
dan

merci beaucoup de tes conseils je commence aujourd'hui et je vous tien
au courant de mes resultas
a+

dan

membre approuvé
dan

la marque de mon produit cest ""Promatrix''
en passant et me reste du t-100 (17 Hydroxyandrost-1ene-3one-Ether 100 mg) je devrais tu le prendre en meme temp

Retour