Turinabol et fatigue

ovni

Banni
Sa fais 8semaines que j'ai commencé un cycle de deca et de testo enanthate et depuis 2jours j'ai ajouter du tbol. Depuis que j'ai débuté le tbol je dort toujours! Je prends comme protection du legalon + du chardon marie... j'ai déja pris du dianabol et la même chose c'étais produit.. j'étais toujours fatiguer... est-ce que sa serais mon foie ? Ou est ce que le tbol ou le chardon marie ou le legalon sont reconnu pour endormir.. ?

guignol

vétéran
Re : Turinabol et fatigue

Moi ça me fait pareil avec le diana pendant la première semaine mais après ça passe. Pour le turinabol je n'ai jamais essayé.

elpara6931

membre approuvé
vétéran

le legalon et le Chardon-Marie c'est exactement le méme Principes actifs "Silybum marianum"
Prends de la liv 52 ds 3 ou 4 fois par jour avec du Chardon-Marie.
Je ne comprends pas! pourquoi ta ajouté le T-BOL après 8 semaines de cure ton foie commence a être fatigué en + du Turinabol :malade:
un conseille arrête le .
les oraux comme "diana ou le t-bol" servent en général dans la plupart des cures de "kick-start" le temps que les injectables prennent le relais .

helthing

membre approuvé
vétéran

A ce que j'ai vu le winstrol est bien pour une fin de cure .
Pour le t-bol j'ai pa vu des cures avec ce produits a la fin .
Quand a tes maux ,je ne pourrais pas t'aider ,j'ai pris du diana et aucun effet secondaire si ce n'était de l'acné en fin de cycle :s ,mais en aucun cas de la fatigue .
Comme quoi ,nous sommes tous différent !

bimo

membre approuvé
vétéran

Tu réagis mal peut être a la molécule du diana, le turi ce n est pas la même mais un dérivé.
Un conseil arrête, sa ne peut que t'aider, en plus ajouter a la fin de ta cure, c'est pas très bien preparé...

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Perso le Turi me fatigue énormément les 5-6 premiers jours, mais ensuite tout rentre dans l'ordre et de semaine en semaine les effets se font sentir.

ovni

Banni

merci pour vos commentaire !

Perso le Turi me fatigue énormément les 5-6 premiers jours, mais ensuite tout rentre dans l'ordre et de semaine en semaine les effets se font sentir.

Eh ben je vais attendre pour voir si sa se replace!!

topless

membre approuvé

Perso, moi tout les steroides me rendent létargique. Aussi bien les oraux que les inject'. En gros je suis comme toi, tout le temps envie de dormir, c'est un peu relou, mais j'ai l'impression que cette fois çà va un peu mieux. Ce qui est bien en revanche c'est que pour moi qui est d'habitude le sommeil agité et bien du coup en ce momment je ne vois pas passer mes nuits, je dors comme un bébé.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Prendre en compte le fait qu'on augmente aussi notre consommation de nourriture ingéré dans la journée et comme pour certaines personnes comme moi la digestion me pompe énormément et me donne sommeil...:glup:

saperlipopette

vétéran

Perso, moi tout les steroides me rendent létargique. Aussi bien les oraux que les inject'. En gros je suis comme toi, tout le temps envie de dormir, c'est un peu relou, mais j'ai l'impression que cette fois çà va un peu mieux. Ce qui est bien en revanche c'est que pour moi qui est d'habitude le sommeil agité et bien du coup en ce momment je ne vois pas passer mes nuits, je dors comme un bébé.

:eek: tu en as de la chance ! parce que moi ça me rendait une vrai pile "wonder " !! des nuits avec les yeux ouverts ( c'est quand même un peu ma nature !) . des phases de transpiration et des phases de frilosité !! bon je n'avais pas de gh non plus ...

Retour