tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Merci pour ce tutorial. Cependant je reste septique quand l'im avec des aiguilles si petite? Effectivement la douleurs est incomparable comparer aux aiguilles vertes a IM, mais l'assimilation est elle réellement égale? quand je met les 2 aiguilles a coté la différence est notable.

si tu es assez sec ca revient au même si tu es dans le muscle tu es dans le muscle

moi j'ai spoté biceps triceps pecs trapezes epaules avec ces aiguilles et aucun soucis
 

Culturisme34mtp

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Vraiment? Je vais m'y mettre alors je pense car effectivement la difference, rien a voir. Mais moi je spoté (avec vertes) seulement epaules/fesse en alternant, epaule sa peut passer niveau seche, mais la fesse peut etre un peu juste?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

les fesses impossible avec des insu
 

Culturisme34mtp

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Ok oui c'est bien ce que je penser. Et tu as déja essayer avec des esther epais? (Style pour mon trembo est super epais), j'ai parfois meme du mal avec l'aiguille verte a pousser alors avec une insu... Remarque je testerai et vous dirai.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Ok oui c'est bien ce que je penser. Et tu as déja essayer avec des esther epais? (Style pour mon trembo est super epais), j'ai parfois meme du mal avec l'aiguille verte a pousser alors avec une insu... Remarque je testerai et vous dirai.

J'ai testé sur moi propio et sur un pote enanth c'est tout

Mais il faut le temps, la seringue met bien 1 à 2 minutes à se remplir
 

Culturisme34mtp

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Trés bien, je testerai ce demain alors. Merci du partage de ton vécu.
 
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Ok oui c'est bien ce que je penser. Et tu as déja essayer avec des esther epais? (Style pour mon trembo est super epais), j'ai parfois meme du mal avec l'aiguille verte a pousser alors avec une insu... Remarque je testerai et vous dirai.

essaye les noirs 30 mm 22G si je me souviens bien, j'ai aucun soucis avec.
 

sweezy

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

sa ne concerne pas la partie fesse j'imagine ?
 

jm87

Banni
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

je ne pense pas que un test pour voir si avec les insu il y a un changement d'assimilation soit faisable...ou bien?
 

gds

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

je me suis acheté 10 seringues a insuline, je vais essaye lors de ma cure, et je vous dirai,

ici en espagne les aiguilles sont pas donner: 5 euros les 10 :(
 

Culturisme34mtp

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

je ne pense pas que un test pour voir si avec les insu il y a un changement d'assimilation soit faisable...ou bien?

Pour ma part je sent quand je passe en premier la peau et quand je rentre ensuite dans le muscle, difference de vitesse de pénétration de l'aiguille. Enfin je le sent bien quand je fais avec les vertes du moins.
Le "test" dont je parler etait de savoir si j'arrivais a spoté le muscle avec une aiguille a insu au niveau de l'épaule, la fesse j'essaie meme pas.
 

Culturisme34mtp

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Bon, j'ai tester ce soir pas de soucis de mon coté (epaule) etant de naturel trés sec, pas ou trés peu de sang, pas de douleurs. Je vais adopté ceci pour les épaules alors merci.

Cependant quelques chose que je comprend pas, pourquoi faire tout ce petit "manege" avec la seringue pour la remplir? tu a des seringues une pieces? Car moi je remplit avec une verte, enlève l'aiguille verte et mes l'aiguille a insu sur ma seringue, et pas besoin de transvaser tout sa...

Bref merci pour le tuyau
 

jm87

Banni
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Pour ma part je sent quand je passe en premier la peau et quand je rentre ensuite dans le muscle, difference de vitesse de pénétration de l'aiguille. Enfin je le sent bien quand je fais avec les vertes du moins.
Le "test" dont je parler etait de savoir si j'arrivais a spoté le muscle avec une aiguille a insu au niveau de l'épaule, la fesse j'essaie meme pas.

je pense que je me suis mal exprimé...je voulais savoir si c'etai possible de faire un test pour voir s'il y a une difference au niveau des effets selon la seringue utilisée...je ne parlais pas de ton test...
les malade de diabetes font les piqures sur le ventre...bon idée ou pas?
 
Retour
Haut