Tuto: se faire une Injection IntraMusculaire

I

invité

Re : Tuto: se faire une Injection IntraMusculaire

je ferme les yeux pour cette fois .

Noni

Banni

Sorry !! ;)

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bon là c'est abuse , je viens de rappeler les règles de probation a nook , et toi tu passe outre .

une exclusion temporaire te permettra de relire et de comprendre les règles du forum et de les appliquer.

muscu78000

membre approuvé

bon là c'est abuse , je viens de rappeler les règles de probation a nook , et toi tu passe outre .

une exclusion temporaire te permettra de relire et de comprendre les règles du forum et de les appliquer.
Je suis choqué par cette vidéo, un tutorial fait par un gamin certainement pas majeur...
Pour moi faut carrément virer le post en question, ou alors j'ai rien compris à l'esprit MEM :(

I

invité

j'ai même pas regardé , et j'en ai pas envie , je vais la supprimer sur ton ressentis muscu . je te fais confiance

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Désolé de déterré ce sujet,
Suite à une IM, un ami a eu une déchirure au quadriceps.
Comment une telle complication est elle possible ?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Hello.

Le soucis, c'est que les quads, c'est un très mauvais spot et ce pour plusieurs raisons.

Tu as une vascularité assez élevée et c'est aussi très fibreux musculairemement.

Piquer dedans, souvent avec des aiguilles de gauge trop importante, tu charcutes...

On a alors un bleu, du sang dans le muscle, un traumatisme et donc une fragilisation.

Pour faire une déchirure, il avait du fragiliser son faisceau blessé en piquant dedans avec récurrence.

...........

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
O.7 c'est du 22 en gauge donc assez fin.
C'est ce que je prend en noir, 40 x 0.7 pour les épaules, à conditions de ne pas avoir un produit trop huileux qui mettrait trop de temps à passer.

Il a du blesser le faisceau musculaire, avoir un écoulement de sang et donc fragiliser cette partie.
Après, le training a fait le reste.

Un bleu a cet endroit, c'est courant, une déchirure bcp moins à la suite d'une seule injection.
Peut être aussi que c'était déjà un peu blessé avant;

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
En effet, c'est moi qui lui est fait l'IM, ca été dure de pompé le produit.
D’habitude, j'utilisais les aiguilles vertes.
là il m'en reste mais dessus est indiqué une date de péremption en 2009.

I

invité

les quads j'en suis revenu.....a un moment je tapais dedans souvent et puis d'un coup y-a eu comme un rejet..psychologique, physiologique je serai bien mal placé pour y répondre. J'ai senti que mon corps disait stop.

D'ailleurs, à ce propos et sans jeter la pierre ni juger, je comprend pas comment on peut se rater en IM, y-a parfois des spots plus tendus que d'autres mais avec un peu d'expérience et surtout de bon sens on sais ou et quand on tape a tel ou tel endroit.

Des prods qui faisait réellement mal j'en ai connu très peu.............quand tu vois la surface d'un fessard....et on en a deux même en tapant tous les jours tu peux t'en sortir.........et y-a les épaules aussi.

Et qu'on aille pas me sortir "ouai mais toi avec ton passé" parce que c'étais de l'IV et pas de l'IM, L'IM je l'ai découvert avec la fonte.

Voila, c'est juste un simple avis sans jugement aucun. ;)

Retour