Allez allez…on se calme tout de suite. Comme ça on ne fera pas avancer le sujet.
Et avant de t’avancer sur un membre regarde quand même sa présentation, ça peut aider
40 ans d’entraînement ….c’est pas rien hein ?
Allez on range les armes.
Dans cette vidéo l'infirmière (le lien en dessous) elle utilise une aiguille 21G pour piquer et 18G pour prélever pas du tout les même taille d'aiguilles que tu conseil 25G pour piquer et 21G pour prélever Pourquoi ? Au faite comment de temps je doit laisser chauffé la fiole dans l'eau et le temps de refroidissement ?Allez allez…on se calme tout de suite. Comme ça on ne fera pas avancer le sujet.
Et avant de t’avancer sur un membre regarde quand même sa présentation, ça peut aider
40 ans d’entraînement ….c’est pas rien hein ?
Allez on range les armes.
Au sujet de @Cavagnolo beaucoup dans les forums s'inventent de palmarès expert au produit et être des compétiteurs Pro du coup je reste sceptique mais ne montre aucune preuve. Le Youtubeur Alberto Pinto aussi dit qu'il a 38ans de musculation et faisait du Body pourtant il est sous produits il galère pour faire une seche et il est tout flotteur c'est pareil pour le Youtubeur Dorian Picard qui ont le même Palmarès mais plus gras que lui même si c'est connaissances est bien meilleur en nutrition et sur les produits que Alberto donc tes soit disant 40ans d'ancienneté admettons que se soit vrai permet moi d'en douter et le nombre d'années veut tout et rien dire