Type de protéine pour la prise de masse sèche?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

houdart

MEMBRE
bonjour a tous,

je recherche des conseils sur le type de protéine qui serait le recommandé pour mes séances de masse sèche , il y en a tellement (caséine,isolat,whey,etc...) que je ne sais pas laquelle choisir.

Voici mon programme alimentaire pour le moment , est-il adapté a mes séances de masse sèche?
Matin: je prends 7 blanc d’œufs le matin avec 100g de fromage blanc.
Après midi : 100g de semoule et 100g de blanc de poulet.
Soir: repas équilibré


Je pratique 1h à 1h15 de musculation: 2 groupes musculaires (ex: pectoraux, épaules) et le weekend repos.

Quelles sont vos préconisations?
Merci.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Type de protéine pour la prise de masse sèche?

Ta question peut être intéressante mais si tu veux un minimum de conseils il va falloir faire des efforts parce que la présentation de ta diète c'est zéro.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Type de protéine pour la prise de masse sèche?

bonjour a tous,

je recherche des conseils sur le type de protéine qui serait le recommandé pour mes séances de masse sèche , il y en a tellement (caséine,isolat,whey,etc...) que je ne sais pas laquelle choisir.

Voici mon programme alimentaire pour le moment , est-il adapté a mes séances de masse sèche?
Matin: je prends 7 blanc d’œufs le matin avec 100g de fromage blanc.
Après midi : 100g de semoule et 100g de blanc de poulet.
Soir: repas équilibré


Je pratique 1h à 1h15 de musculation: 2 groupes musculaires (ex: pectoraux, épaules) et le weekend repos.

Quelles sont vos préconisations?
Merci.

salut tu es inscris depuis un an , et tu poses une question dont tu as la reponse dans le forum donc je te conseilles d'effectuer quelques recherches et tu trouveras ton bonheur

de plus ce n'est pas avec les elements que tu fournis en trois lignes que l'on va t'aider

en attendant je fermes le topic .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut