Tyranek evolution

I

invité

Re : Tyranek evolution

super , t'as bien gardé ton muscles

chapeau :yourock:

bimo

membre approuvé
vétéran

Rien à dire sauf, très belle évolution. Tu as surtout pris ton temps et ça a bien payé. Joli quads :cool:
Et niveau diète, comment tu t'y es pris ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

belle seche tyranek ,,tu as bien géré ta seche niveau diete ,,tu sauras faire pareil pour ta prise de muscle propre

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

voici des nvelles photos prisent au portugal durant des ptites vacances !
sur les photos a 74kg, je suis a 72kg actuellement, bientot la fin de la seche avant d'attaquer une prise de muscle propre.

tu as vraiment bien bosser , bravo.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

un grand bravo, tu maitrise quand même bien ta diet, t'as bien seché sans perdre du muscles, et surtout en vacances!!! je sais pas comment tu fais!!!

maximetal

membre approuvé
vétéran

bon boulot tyranek il n'y a pas à dire. :bowdown:
Tu es plus doué que moi en diét lol!

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Je rejoins mes compères pour féliciter ton travail, il n'y a pas à dire c'est du bon travail continue comme ça ! Work and Progress

Tyranek

membre approuvé

Merci a tous pour vos encouragements et compliments, oui niveau diète j'ai pas mal de notions mais honnetement comme la plupart d'ici ! J'ai reduis progressivement les glucides rien d'extraordinaire, et surtout gardé suffisament de bonnes graisses (omega 3).
Je suis en ce moment entrain de trouver ma diète de stabilisation avant d'augmenter tout doucement les glucides. Je vise une prise de muscle vraiment lente.

bimo

membre approuvé
vétéran

Merci a tous pour vos encouragements et compliments, oui niveau diète j'ai pas mal de notions mais honnetement comme la plupart d'ici ! J'ai reduis progressivement les glucides rien d'extraordinaire, et surtout gardé suffisament de bonnes graisses (omega 3).
Je suis en ce moment entrain de trouver ma diète de stabilisation avant d'augmenter tout doucement les glucides. Je vise une prise de muscle vraiment lente.

Le meilleur moyen à mon avis, pour progresser lentement mais surement...

Yates

Banni

Bravo pour ta progression, petite question : tu as pris des aas pendant ces 3 ans out ta progression est 100 % naturelle

I

invité

Bravo pour ta progression, petite question : tu as pris des aas pendant ces 3 ans out ta progression est 100 % naturelle

!! allez hop , je t'ai prevenus de ne pas aller trop loin dans un autre topic
y a 3mn , t'es en probation , et tu derapes malgré l'avertissement , bye :fache::fache::fache:

jolebo

membre approuvé

Heureux de revenir voir tes progrès Tyranek! Et malgré ta sèche tu as clairement progressé sur tes mollets!
Bravo, continue.

THEGIFT1

membre approuvé

j'adhere a ta ligne!
par contre gaffe aux lombaires qui m'ont l'air en retards.

Retour