u99

u99

MEMBRE
Hello les boys et les girls..
Ici U 99, je suis Suisse et je fais de la muscu depuis 7 ans.J'ai 31 ans, je fais 180cm , je pèse actuellement 83 kg environ. J'ai une stature très massive, je prends facilement de la masse musculaire, mais plus de peine à sécher.. j'ai l'impression que c'est souvent le cas pour les gens ayant ma physionomie.
je m entraine intensivement et régulièrement 4 à 5 fois par semaine. J'ai fait plusieurs sortes d'entrainement différents, full body ou en séparant les muscles entrainés. J'ai aussi fait plusieurs sortes de programme de sèches, parfois en faisant 50 min de cardio sur un rythme régulier ou alors en intervental speed training.

Je suis ici pour échanger des idées et surtout me renseigner car j'ai aucune connaissance en matière de stéroïdes et ça m'intéresserait de commencer une cure pour essayer. J'ai lu avec attention vos post et me réjouis d'avance d'entrer en contact avec vous. Si il y a quelques personnes en suisse ca serait super pour contact.

j aimerais commencer une première cure, mais en axant sur une prise de muscle plus sèche et si possible pour de la durée.. J'avais dans l'idée de faire une cure qu'une ou deux fois par an. Je me pose quand meme quelques questions, notamment celle de trouver un médecin pour se faire suivre. Je sais pas si cela est utopiste ou si cela doit se faire.Je suis donc là pour me faire eclairer pas des autres qui en connaissent plus que moi. Merci d'avance et au plaisir de vous faire part de mes expériences également.

U99
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : u99

Hello les boys et les girls..
Ici U 99, je suis Suisse et je fais de la muscu depuis 7 ans.J'ai 31 ans, je fais 180cm , je pèse actuellement 83 kg environ. J'ai une stature très massive, je prends facilement de la masse musculaire, mais plus de peine à sécher.. j'ai l'impression que c'est souvent le cas pour les gens ayant ma physionomie.
je m entraine intensivement et régulièrement 4 à 5 fois par semaine. J'ai fait plusieurs sortes d'entrainement différents, full body ou en séparant les muscles entrainés. J'ai aussi fait plusieurs sortes de programme de sèches, parfois en faisant 50 min de cardio sur un rythme régulier ou alors en intervental speed training.

Je suis ici pour échanger des idées et surtout me renseigner car j'ai aucune connaissance en matière de stéroïdes et ça m'intéresserait de commencer une cure pour essayer. J'ai lu avec attention vos post et me réjouis d'avance d'entrer en contact avec vous. Si il y a quelques personnes en suisse ca serait super pour contact.

j aimerais commencer une première cure, mais en axant sur une prise de muscle plus sèche et si possible pour de la durée.. J'avais dans l'idée de faire une cure qu'une ou deux fois par an. Je me pose quand meme quelques questions, notamment celle de trouver un médecin pour se faire suivre. Je sais pas si cela est utopiste ou si cela doit se faire.Je suis donc là pour me faire eclairer pas des autres qui en connaissent plus que moi. Merci d'avance et au plaisir de vous faire part de mes expériences également.

U99

Bienvenue, si t'as du mal à secher, c'est pas de la masse musculaire que tu prend facilement, mais de la masse tout court.:nice:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : u99

bienvenue à toi, pour sécher le plus important est la diète, expose là dans la partie concernée
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : u99

salut à toi et bienvenu :welcome

Comme ont dit les potos , pour sécher , c'est ta diète qui sera déterminante et non les produits.
Maintenant , te faire suivre par un médecin serait le top , bien que la plupart n'y connaissent pas grand chose et surtout qu'ils sont très majoritairement contre ces pratiques.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : u99

sois le bienvenue

post ta diete dans l'ongletprévu on va t'aider.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : u99

Pour sécher ya pas mal de produits interessants sans passer par les stéroides et autres...ta les compléments alimentaires style fat burner, thermogènes et les fameux excitants coupe faim ( caféine entre autres).Tu peut combiner à cela mais avec précaution les diurétiques en libre service ( coeur d'artichaux...).
Ensuite il y a l'indémodable kawai par dessus le pull pour les séancex cardio. Avec l'arrivée des beaux jours tu ne devrais pas trop en chier...

Et bienvenue à toi,

Sportivement.
 
Retour
Haut