UFC 116 Lesnar VS Carwin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jolebo

membre approuvé
Je vous propose (pour ceux qui ne l'auraient pas vu) le combat pour le titre de champion des poids lourds à l'UFC 116 du 3 juillet 2010, entre:
Brock Lesnar 1m91 120kg champion en titre mais absent de l'octogone durant un an pour cause de maladie, et le champion par intérim
Shane Carwin (1m88 118kg) invaincu en 12 combats, tous gagnés dès le 1er round!

lesnar_carwin.jpg

UFC 116 Lesnar VS Carwin

[video=dailymotion;xeibf9]http://www.dailymotion.com/video/xeibf9_lvsc_sport[/video]

Edit: La vidéo sur daily avec le son resynchro

Dernière modification par un modérateur:

jolebo

membre approuvé
Re : UFC 116 Lesnar VS Carwin

Je ne commente pas afin de vous laissez découvrir, mais quel combat mes amis!!!

kirill

membre approuvé
vétéran

Je ne sais pas voir la vidéo !

"This video contains content from Zuffa, LLC,and/or its affiliates, who has blocked it on copyright grounds."

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

sur tvu.org.ru les UFC tombent très vite.
Par contre c'est que du lien emule :-(

jolebo

membre approuvé

Mise a jour du lien vers daily avec rsynchro du son désolé les copains, pour le prob technique

bodysteel

membre approuvé
vétéran

merci jolebo , sympa de revoir ce combat !
en tout cas , carwin a été est un tres digne champion par" interim " et meriterait d avoir une revanche !?!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je sais pas vous mais c'est le combat le plus long que j'ai vu de l'ufc

jolebo

membre approuvé

Le plus long??? comment ca il ne dure que 2 round. Le combat ne t'as pas plu plutôt.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Le plus long??? comment ca il ne dure que 2 round. Le combat ne t'as pas plu plutôt.

non, le combat est excElent, y'a tellement de changement de situation qu'on a l'impression que ça dure plus longtemps!!!

DietMaster

membre approuvé

En meme temps c'est toujours la meme chose, ils cherchent toujours a se mettre par terre a frapper comme des brutes.

Pour moi c'est pas du sport de combat mais du grand n'importe quoi.

Je prefere le K1 et de tres loin.

[video=youtube;u6rkD_SMvhg]http://www.youtube.com/watch?v=u6rkD_SMvhg[/video]

Enfin c'est mon opinion.

jolebo

membre approuvé

merci jolebo , sympa de revoir ce combat !
en tout cas , carwin a été est un tres digne champion par" interim " et meriterait d avoir une revanche !?!

Clairement ce sera un rematch très attendu.

non, le combat est excElent, y'a tellement de changement de situation qu'on a l'impression que ça dure plus longtemps!!!

Absolument daccord avec toi. L'intensité de ce combat est incroyable. C'est marrant mais la première fois que je l'ai vu , a aucun moment je me dis que c'est fini pour Lesnar, et quel retournement de situation Carwin fini épuisé comme s'il avait boxé une enclume!

En meme temps c'est toujours la meme chose, ils cherchent toujours a se mettre par terre a frapper comme des brutes.

Enfin c'est mon opinion.

Il en faut pour tout les goûts comme on dit.

Personnellement je trouve le PRIDE limité techniquement, et les règles avec le ring (les cordes) sont vraiment de la merde. Sans parler des juges qui favorisent toujours les combattants japonais, des combats avec les freaks...

I

invité

ca cest juste un avis poto tu a de sacré client en jutjitsu bresilien si tu leur donne un bras ou une cheville ils te font abandonner en moins de deux il en faut pour tout les gouts d autre prefere la boxe pure ..; d autre le karaté .;etc mais je pense que tu as une mauvaise idée du MMA

I

invité

[video=youtube;u6rkD_SMvhg]http://www.youtube.com/watch?v=u6rkD_SMvhg[/video]

Enfin c'est mon opinion.

ca cest juste un avis poto tu a de sacré client en jutjitsu bresilien si tu leur donne un bras ou une cheville ils te font abandonner en moins de deux il en faut pour tout les gouts d autre prefere la boxe pure ..; d autre le karaté .;etc mais je pense que tu as une mauvaise idée du MMA

DietMaster

membre approuvé

Je respecte ce sport et ceux qui l'aime (j'ai un pote a la muscu qui le pratique) ; Les mecs sont de sacres combatants.

Pour ma part, a chaque fois que je tombe sur un match, c'est toujours la meme routine: le gars se fait saigner a coup de poings par terre.

Je vois pas ce que ce sport a d'interessant techniquement.

Je pense que plus il y a de regles et plus c'est interessant.

Apres chacun ses gouts ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Personnellement je trouve le PRIDE limité techniquement, et les règles avec le ring (les cordes) sont vraiment de la merde. Sans parler des juges qui favorisent toujours les combattants japonais, des combats avec les freaks...

le pride n'existe plus depuis un bon moment

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ça fait un moment qu'il est passé ce combat, dégoutté pour Carwin vraiment, je peux pas supporter Brock, c'est un sacré guerrier faut le reconnaitre mais je voyais vraiment un Carwin ultra gagnant avec sa boxe de mammouth malheureusement...

J'attends le combat d'octobre :DDDD VS Velasquez va y avoir du sport!

[video=youtube;rF4L8gVYaEI]http://www.youtube.com/watch?v=rF4L8gVYaEI[/video]

bodysteel

membre approuvé
vétéran

a propos de carwin , son nom est cité dans une affaire de "traffic de steroides " actuellement aux usa , ainsi que ken shamrock et de grands noms de baseball et foot us ; et une fois de plus il est " curieux " de s appercevoir que beaucoup de personnes semblent surpris , notemment sur les sites de combats et meme des sites de body us que les fighters se chargent comme les autres !?

ovni

Banni

Le monde est naif.. j'en revien pas que du monde puisse penser que Carwin (qui est overtraining a cause du mma) arrive a avoir un physique comme sa au naturel...

cat

membre approuvé
vétéran

dommage pour carwin.. j'aurai pensé qu'il aurai eu bon profil d'un champion.. bref ses velacez le champion du monde poid lourd UFC il a littéralement éclaté le gros lesnar.. maintenant ils vont avoir du mal a lui retiré la ceinture.. ses un shogun.. sauf en poid lourd.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour