ufc 133 le 6 aout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laurent0607

membre approuvé
viewer.php

Carte principale

Rashad Evans vs. Tito Ortiz
Yoshihiro Akiyama vs. Vitor Belfort
Jorge Rivera vs. Alessio Sakara
Rory MacDonald vs. Mike Pyle
Brian Ebersole vs. Dennis Hallman

Carte préliminaire

Matt Hamill vs. Alexander Gustafsson - Spike TV
Chad Mendes vs. Rani Yahya - Spike TV
Ivan Menjivar vs. Nick Pace
Johny Hendricks vs. Mike Pierce
Mike Brown vs. Nam Phan
Rafael "Sapo" Natal vs. Costantinos Phillippou

à note que le vainqueur entre Rashad Evans et Tito Ortiz aura surement droit au title shot face au vainqueur de l'ufc 136 en septembre en Jon Jones vs Quinton jackson (alias rampage)

p.s : je n'arrive pas à mettre le lien de l'affiche le voici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786123ufc133evansvsortiz.jpg
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

Je suis sur mon tel donc je peux pas ouvrir un post digne de e nom mais pour rester dans le MMA ce soir ya le strikeforce!!!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

Voilà pour l'affiche , dommage que Evans vs Davis soit remplacé par Evans Vs Ortiz .
0ufc133-189x300.jpg
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

De memoire je crois qu'il avait fait une proposition à Machida, que celui ci a refusé
 

laurent0607

membre approuvé
Re : ufc 133 le 6 aout

Voilà pour l'affiche , dommage que Evans vs Davis soit remplacé par Evans Vs Ortiz .
0ufc133-189x300.jpg

Oui vraiment dommage mais bon pauvre rashad il doit combattre shogun pour le titre mais shogun se blesse et reporte le combat de 8 mois,puis 3 mois avant c'est lui qui se blesse et son ancien ami jones prend le combat, rashad accepte le combat mais celui ci se blesse et doit se faire operer alors on lui donne davis mais au final jones ne se fait pas opere et on donne le title shot a rampage mais davis se blesse et au final il prend ortiz. cela fait quand meme 1 ans et demi quasiment que rashad n'a pas combattu c'est assez embêtant je pense

De memoire je crois qu'il avait fait une proposition à Machida, que celui ci a refusé

oui en faite machida a refuse sans refuse il a demande d'etre paye comme anderson silva pour accepte ce combat voici son explication :

Mon gérant, Jorge Guimaraes, m’a appelé pour m’annoncer que je pouvais combattre contre Rashad. Au début j’étais heureux d’être de la partie. Mais, après une réunion avec mon équipe, nous avons vu que ce ne serait pas une bonne idée, surtout parce Dana White voulait que l’ont se rendre immédiatement en camps d’entrainent aux États-Unis. »

« Beaucoup de membres de mon coin n’ont présentement pas de visas. »

« Ensuite, j’ai dit: ‘Si vous voulez que je me batte, payer moi comme un champion, payez-moi comme vous payez Anderson Silva. »

« Je ne peux pas mettre ma carrière en jeux pour un petit montant d’argent. Je pense que j’aurais plus à perdre qu’à gagner dans ce combat. Je ne combats pas sans m’être préparé, même quand je perds. Et aujourd’hui, vous devez être extrêmement bien préparé. »


et au debut meme Ortiz avait refusé de combattre rashad par rapport au delai de préparation court et qu'il sort d'un combat
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

Merci pour ces précisons
Adepte de riddum ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

T'inquiète pas je suis sur le coup
J'ai are de voir la orme que feeder va afficher m'avait dessus contre Silva le golgott lol
 

laurent0607

membre approuvé
Re : ufc 133 le 6 aout

T'inquiète pas je suis sur le coup
J'ai are de voir la orme que feeder va afficher m'avait dessus contre Silva le golgott lol

sa risqu d'etre un beau match la. Oui contre silva decu de la defaite mais apres il a pas abandonne comme ferait certain il continue a avance meme dans l'ete qu'il était. Puis ce que j'aime dans les lourd c'est que tu peux te faire dominer tout le long en 1 coup tu peux mettre KO, regarde cheick kongo face a Pat barry il se faisait dominer il était pas loin du ko d'ailleur et il a gagner par ko au final
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

sa risqu d'etre un beau match la. Oui contre silva decu de la defaite mais apres il a pas abandonne comme ferait certain il continue a avance meme dans l'ete qu'il était. Puis ce que j'aime dans les lourd c'est que tu peux te faire dominer tout le long en 1 coup tu peux mettre KO, regarde cheick kongo face a Pat barry il se faisait dominer il était pas loin du ko d'ailleur et il a gagner par ko au final

Ah oui le reverse d'anthologie
Avant en léger c'était possible avec des soumissions mais aujourd'hui la grande majorité des combattants ont une grosse défense de soumission du coup ça de fait plus rare
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

j'ai hate de le voir.. penser a moi.. si vous avez le lien merci..
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

Pour le voir en direct = fromsport.com

(oublie pas la reput LOL)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

c était pas mal du tout............
arf EVANS il est grave en forme , au mieux niveau physique en plus !
pour ORTIZ le délai était vraiment trop court deux semaines je crois entre son dernier combat et là avec EVANS
c est limite se jetter dans la gueule du loup
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : ufc 133 le 6 aout

c était pas mal du tout............
arf EVANS il est grave en forme , au mieux niveau physique en plus !
pour ORTIZ le délai était vraiment trop court deux semaines je crois entre son dernier combat et là avec EVANS
c est limite se jetter dans la gueule du loup

ouais beaucoup de strikers, ça change et effectivement Ortiz était un peu juste pour pouvoir se préparer correctement, mais bon Dana White l'a déjà viré donc il accepte pour être sûr d'avoir un beau combat la prochaine fois. Belfort m'a beaucoup surpris en terme de physique, serait-ce son retour?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

ouais beaucoup de strikers, ça change et effectivement Ortiz était un peu juste pour pouvoir se préparer correctement, mais bon Dana White l'a déjà viré donc il accepte pour être sûr d'avoir un beau combat la prochaine fois. Belfort m'a beaucoup surpris en terme de physique, serait-ce son retour?

en tout cas le suis bien éclaté à regarder..........
 

laurent0607

membre approuvé
Re : ufc 133 le 6 aout

oh oui belfort toujours egale a lui meme une force de fou j'espere bien que cela est son retour il fallait qu'il renoue avec la victoire. et non rashad n'aura peut etre pas le title shot tout de suite il ya rampage qui peut cree la surprise en septembre et je l'espere meme
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ufc 133 le 6 aout

j'ai tout louper
quelqu'un aurait t'il un lien??
s'ilvous plait:ange1:
 

laurent0607

membre approuvé
Re : ufc 133 le 6 aout

je n'ai pas de lien ou son reference toutes les videos en general je marque le nom du combat avec stream et il te sort. enfin la je suis avec mon tel sinon je t'aurais fait un copier coller mardi prochain je recupere mon ordi je posterai tout les liens
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut