UFC 140: Jones vs Machida

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JMC

membre approuvé
vétéran
Ce soir Dimanche 11 Décembre 2011 à 22H40 sur RTL9:

UFC 140 : Jones vs Machida

ufc140_08122011.jpg

A ne pas manquer . Des KO , des soumissions , un très grand UFC .

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 140: Jones vs Machida

mdr des que tu aura un lien tu pourra le poste je suis au taff merci :gun_smilie:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci JMC.Garde moi le suspens,j'adore Machida,un des meilleurs combattants.

JMC

membre approuvé
vétéran

Pas trop déçu , j'espère cutler. :boxing:

C'était un gros gros UFC très expéditif .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

J'adore Machida mais quand je regarde Jones, je trouve ça dingue. Peu d'expérience et tout lui réussit!!!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pas trop déçu , j'espère cutler. :boxing:

C'était un gros gros UFC très expéditif .

Ben écoute sur le lien je n'ai pas la fin de la vidéo donc je sais pas qui remporte le combat.

noriega

MEMBRE

défaite de machida malheureusement meme si il était pas loin de la victoire dommage mais a 23 ans etre champion du monde et réussir a garder la ceinture c'est énorme en tout cas trés beau ufc 140

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour moi machida à dominer le premier round ainsi qu'une bonne parti du deuxième dommage
ps:je suis pas objectif je suis FAN de machida:evil::nice:

H

Henderson

Machida dominait mais après sa coupure au 2nd round il a été affaibli mentalement et son champ de vision fortement réduit, ce qui a mit Jones en confiance et il a pu le finir comme on a pu le voir.

Le style de Machida est peu conventionnel car au lieu de boxer il utilise son karaté (shotokan) et il esquive bcp, selon les stats il est le fighter qui a pris le moins de coup dans l'UFC.

Jones s'en sort haut la main encore une fois, il a peu d'expériences, mais elles sont toutes assez importantes (Matyushenko, Bonnar, Rampage, Shogun puis Machida)
Henderson ne le battras pas, surtout si il compte que sur sa "H-BOMB".
Evans se feras dominer sur 5 rounds.
Seul Phil Davis pourrait lui donner du fil a retordre, ce qui fait que Jones est si puissant en dehors de son avantage d'allonge c'est sa lutte surpuissante ! Et Davis a au moins le même niveau en plus d'être aussi allongé que lui.

Nous verrons qui seras le prochain challenger et nous poserons nos pronos ^^

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Machida dominait mais après sa coupure au 2nd round il a été affaibli mentalement et son champ de vision fortement réduit, ce qui a mit Jones en confiance et il a pu le finir comme on a pu le voir.

Le style de Machida est peu conventionnel car au lieu de boxer il utilise son karaté (shotokan) et il esquive bcp, selon les stats il est le fighter qui a pris le moins de coup dans l'UFC.

Jones s'en sort haut la main encore une fois, il a peu d'expériences, mais elles sont toutes assez importantes (Matyushenko, Bonnar, Rampage, Shogun puis Machida)
Henderson ne le battras pas, surtout si il compte que sur sa "H-BOMB".
Evans se feras dominer sur 5 rounds.
Seul Phil Davis pourrait lui donner du fil a retordre, ce qui fait que Jones est si puissant en dehors de son avantage d'allonge c'est sa lutte surpuissante ! Et Davis a au moins le même niveau en plus d'être aussi allongé que lui.

Nous verrons qui seras le prochain challenger et nous poserons nos pronos ^^

Et encore depuis la defaite de Davis contre nogueira je miserai pazs toutes mes billes sur lui.

H

Henderson

Et encore depuis la defaite de Davis contre nogueira je miserai pazs toutes mes billes sur lui.
Davis a gagné contre Nog ^^
MAIS, avec difficulté !
Il arrivait pas a le mettre au sol, en même temps mettre un des frères Nog au sol c'est mission impossible ...
Il a pu se démerder debout et avec un peu de lutte
Davis est invaincu à l'UFC
Et sa soumission sur Tim Boetsch était MAGNIFIQUE !!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Davis a gagné contre Nog ^^
MAIS, avec difficulté !
Il arrivait pas a le mettre au sol, en même temps mettre un des frères Nog au sol c'est mission impossible ...
Il a pu se démerder debout et avec un peu de lutte
Davis est invaincu à l'UFC
Et sa soumission sur Tim Boetsch était MAGNIFIQUE !!

Ah oui c vrai, mais je me rapel juste qu'il avait eu du mal

cat

membre approuvé
vétéran

super champion se jones.. il a endormi notre machida.. il s'est tous faire ses fou..bravo il a une experience de fou.. j'adore.

bimo

membre approuvé
vétéran

super champion se jones.. il a endormi notre machida.. il s'est tous faire ses fou..bravo il a une experience de fou.. j'adore.

c'est vrai! à son age et vu tout le temps qu'il lui reste pour encore progresser sa promet... :parici:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour