UFC 158 GSP vs Diaz

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour à tous !

Avez-vous l'UFC 158 ? Dans le main event, pas de grosse surprise, GSP en 5 rounds, comme d'habitude. Il a bien maitrisé son sujet dans les deux premiers rounds, un peu cuit ensuite mais Diaz n'a pas montré grand chose.

Mais que dire du co-main event Hendricks vs Condit !!!!!! Un des plus beaux combats que j'ai jamais vu. Hendricks qui a touché pas mal avec sa gauche et qui a beaucoup amené au sol, Condit qui a su encaisser les gauches d'Hendricks, se défaire des amenés au sol d'Hendricks et montré toute sa polyvalence. Bref, un super combat.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 158 GSP vs Diaz

Perso conduit à super bien travailler depuis son dos mais bon les juges américains habitués à la lutte ne prennent pas sa en considération.
Je voyais une décision plus partagé. Le combat agirait vraiment mérité 5round.

Même si je préfère conduit, ça donnera une suite intéressante pour le prochain title shot mais bon Henri n'a pas montrer suffisamment de talent pour inquiéter un GSP
 

max17

Banni
Re : UFC 158 GSP vs Diaz

Salut petite question sur quel chaine télévisé peut on suivre les combats d ufc?
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : UFC 158 GSP vs Diaz

Pour le live non , mais tu peux trouver assez rapidement les combats genre 1 ou 2 jours après sur Dailymotion .
Sinon , c'était vraiment de beaux combats , je trouve GSP vraiment impressionnant depuis son retour !
 

valverde

MEMBRE
Re : UFC 158 GSP vs Diaz

Perso conduit à super bien travailler depuis son dos mais bon les juges américains habitués à la lutte ne prennent pas sa en considération.
Je voyais une décision plus partagé. Le combat agirait vraiment mérité 5round.

Même si je préfère conduit, ça donnera une suite intéressante pour le prochain title shot mais bon Henri n'a pas montrer suffisamment de talent pour inquiéter un GSP

A part au dernier round , condit n'a pas vraiment été très dangereux pour hendricks . Hendricks a touché beaucoup avec sa gauche et niveau takedown il y avait pas photos. La décision unanime est largement mérité pour moi !

Et GSP fidèle a lui-même ! Une lutte impressionnante et une anglaise qui a tenu bon contre diaz . Même si diaz a déclaré que GSP frappé comme une femme ^^ En même temps il a jamais était sonné et GSP n'a plus gagné par ko depuis un bon bout de temps ... Donc c'est sur qu'il a pas le même "punch" que johnny hendricks !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 158 GSP vs Diaz

Pour le live non , mais tu peux trouver assez rapidement les combats genre 1 ou 2 jours après sur Dailymotion .
Sinon , c'était vraiment de beaux combats , je trouve GSP vraiment impressionnant depuis son retour !

Le live non??? Euh je dois regarder sur daylimotion à 4h mais si tu dis que non faut que j'arrête de suivre à chaque event sur daylimotion car je dois voir juste des hallucinations...
Par contre les ufc on fox ça tu as pas sur dayli
 
I

invité

Re : UFC 158 GSP vs Diaz

Oui, on peut trouver du live sur Dailymotion vers 3/4h du matin heure française. Je l'ai vu pour l'UFC 158, je ne sais pas s'ils le font pour tous les events.

Sinon, dès le lendemain on peut voir le replay sur Dailymotion, il suffit de rechercher "UFC 158" et on y a accès.

Assez d'accord avec Jojos, toute la palette technique de Condit n'a pas été assez valorisé par les juges je trouve. Quand il était amené au sol par Hendricks, il était quasiment à chaque fois en position forte. Un dernier round pour les départager aurait été bien vu :)
 
Retour
Haut