ufc et steroide

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : ufc et steroide

en tout cas vue les physiques que certains affichent c'est loin d'etre le seul...
merci poto pour l'article
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ufc et steroide

Ca me fait marrer quand même, bientôt les dirigeants vont nous dire qu'ils n'auraient jamais soupçonné de tel agissement quand on voit comment ils se foutent des patates y a pas des ASS qu'ils prennent
 

lutador64

membre approuvé
Re : ufc et steroide

en fait ca va un peu plus loin...il a plaide coupable mais avait averti auparavant qu il etait suivait une HRT... c est qu il dit dans une video qu il a poste...il a ecope de un an de suspension...il dit prendre de la testo et du pregnyl...
sur ca c est ajoute une affaire de blanchiement d argent ou il a plaide coupable aussi! dana white a annonce sur son twitter que pour le moment il ne combattrait pas a l ufc tant que ses probs perso n etaient pas regles...du coup il ne combattra pas contre akyama c est donc nate the great marquardt qui le remplace! le match anderson vitor est tjrs maintenu
voila! mais bon 95% des athetles mma se chargent ne revons pas!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : ufc et steroide

et chose etrange , comme je l avais deja fais remarqué , sur les forums de mma , beaucoup sont surpris que les combattants se chargent ou en tout cas se posent la question sur certains !?!
et n hesitent pas a deniger les physiques des bbers pour prouver que les fighters sont cleans !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : ufc et steroide

yep + excitants, cocaine et compagnie avant les combats

............aas ,peptides ,analgésiques et antalgiques(anti douleurs....) comme le dit MANU aussi excitants à savoir amphétamines et opiacés (cocaines ........ ) voilà un bon "POT CATCH " c est pas le pot BELGE ici
 

lutador64

membre approuvé
Re : ufc et steroide

COco pour certains oui, sinon c est amphet surtout, alors tu peux taper avant qu ils tombent ko, anti douleurs au taket oui c est vrai...pour ma part j ai jamais combattu charge (mais mon prochain combat sera sur la base de tout le monde...) mais avec les entrainement t as mal partout la seance de muscu est un calvaire si t as pas les bons anti douleurs les bons anabos...

une session lutte ou boxe thai croyez moi avant d aller a la muscu il se passe un petit moment...
 
T

thomas83

Re : ufc et steroide

...mouais...j'aime bien ce coté "je dénigre le BB mais moi j'prend rien..j'sort d'une école de foot US mais j'ai jamais rien pris!! j'fais 172kg de muscle mais j'suis clean!!... 'pauvre de nous...déjà que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse s'extasier devant ces corridas...
 

lutador64

membre approuvé
Re : ufc et steroide

thomas tant que tu ne pratique pas le mma tu ne comprendras jamais a quel point c est un sport ou tout peut arriver...jusqu a maintenant ou je deviens etonne de voir des mecs se faire mettre ko ou soumettre car la lutte a outrance gache une bonne partie du spectacle!
je venais du rugby a 13 avant de decouvrir un vrai sport ou un jour tu perds un jour tu gagnes et ou on t apprends l humilite...me tarde de revenir de blessure car il me manque beaucoup d humilite en ce moment!

et le feeling thomas de se taper dur avec un mec sans animosite ca c est juste ENORME! agressivite positive apres dans la rue t es un bouddha ambulant! parole d homme!
 

lutador64

membre approuvé
Re : ufc et steroide

pardon jai pas releve l essentiel...tu sais tres peu viennent du foot!

hormis big babby apres 2 ko vamos a casa! brock lesnar que je n aime pas mais qui a un background all american wrestler quand meme et un ou deux autres ...personne vient reelement du foot! americain il va de soit!
 
T

thomas83

Re : ufc et steroide

Je suis dans le muay thaï aux côtés de Wannaï Pongpila depuis 11 ans, je sais ce que c'est que les sparing, être compté etc...je n'aime pas le mma, tu prends le kempo ça interresse dégun, tu mets des corps de bodybuilder et tu balances du sans (ce que les gens attendent avec frénésie si j'en juge les merdeux du club...) et ça marche..je n'aime pas alors sans doute pour toi j'ai un raisonnement aussi étroit qu'un anus avant un lavement, peut-être, mais je trouve ça laid..mais celà n'engage que moi en aucun cas je n'insulte ta passion.
 
Retour
Haut