ultramass stack aps lab

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
petit rendu de mes impressions avec ce produit http://www.predatornutrition.com/pd-ultra-mass-stack-90-capsules.cfm apres 5 jours ,3 comprimes par jour
ce produit est vraiment tres hard ,congestion de ouf ,augmentation de la libido par contre effets secondaires tres desagreables ,mal au ventre ,,irritabilite ,anxiete ,,,moi qui pensait que les ph c'etait de la merde ,,je peux vous dire que ce sont de veritables steroides ,du moins celui-la ,je ne connais pas les autres
j'ai arreté aujourd'hui a cause des effets secondaires ,peut etre reprendre avec des doses plus light ? 1 a 2 comprimes par jour
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

oulah mon Willo, dosage beaucoup trop hard vu ton poids et ton expérience avec les pH..

ce ne sont pas des bonbons et c' est très toxique ( d' où je pense ton mal de bide ).... prends soin de toi mon ami... 1 à 2 caps grand max par jour aurait suffi... 1 la première semaine et 2 la 2ème et 3ème..
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

oulah mon Willo, dosage beaucoup trop hard vu ton poids et ton expérience avec les pH..

ce ne sont pas des bonbons et c' est très toxique ( d' où je pense ton mal de bide ).... prends soin de toi mon ami... 1 à 2 caps grand max par jour aurait suffi... 1 la première semaine et 2 la 2ème et 3ème..

oki mon ami ,,pour le moment j'arrete ,je vais rester fidele a mes dosages classiques de testo ,,en effet ces ph m'ont l'air tres toxique pour le foie ,envie de vomir ,mal au ventre ,mal etre psychologique etcc
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

oki mon ami ,,pour le moment j'arrete ,je vais rester fidele a mes dosages classiques de testo ,,en effet ces ph m'ont l'air tres toxique pour le foie ,envie de vomir ,mal au ventre ,mal etre psychologique etcc



de plus, on a vraiment AUCUN recul sur la chose car c' est plutôt récent en Europe.. et des tripotés de jeunes prennent ça comme des bonbons.. mais ce sont des formes METHYLEES des injectables.... donc très toxique pour les voies digestives..
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

Tu prenais rien doc en protection.........???
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

Merci Doc pour tes impressions. Moi qui m'intéressais a ce produits et bien ça fout les chocottes !!! :woowoo:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

et du légalon en plus peut etre était-ce mieux......
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

et du légalon en plus peut etre était-ce mieux......


et de la Nac...bref, c' est très hard sur les enzymes hépatiques , en plus, c' est la combinaison de 2 pH.. j ' éviterai personellement..
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

C'est sur que Liv52 est bien au dessus d'un simple Chardon Marie mais le problème de Doc n'est en aucun cas lié a sa protection .
Produit puissant car contient "17a-Methyl-etioallocholan-2-ene-17b-ol
" soit du Pheraplex .
Je vous mais un lien qui pourra peut-etre vous informez sur les différentes Ph le plus communes avec leur effet :
http://advancednutritiontx.com/PROHORMONEPROF.aspx
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

tu pourras nous dire au bout de combien de temps les effets secondaires s'estompent aussi :)

J'espere pour toi que çà va aller vite...

çà m'a l'air assez chaud les PH, je regarde çà depuis quelques temps aussi!

Merci de ton retour d'expérience en tout cas!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ultramass stack aps lab

oui enfin dans ce cas là, doc a quand même triplé la dose d'entrée.
Et niveau protecs, c'est liv 52 + cycle assist ou support (celui en poudre je les confonds tout le temps).
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : ultramass stack aps lab

Merci pour ces infos de ta part doc.
 
Retour
Haut