Umatrope Lilly

War

Banni
Voilà je voudrais savoir comment je peux faire avec 72iu de Gh en stylo c'est a dire 24mg/3ml si sa parle a qq cela! je suis obligé j'imagine de laisser le stylo au frigo une fois reconstitution sachant que sur la notice ya ecrit une fois melangé j'ai 28jr pour l'utilisé etc...

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Re : Umatrope Lilly

bah si tu a le stylo c'est nikel, si nan seringue insuline et tu tire par le coté avec la menbrane caoutchouc. une fois le melange reconstituer tu la laisse bien au frigo et comme indiquer sur la notice elle est bonne 28j.
4/6ui jour me parait pas mal, jtaurais bien conseiller 10ui/j mais vu le prix. aie aie ca fait vite mal au cul!!

War

Banni

Jte jure c'est cher quoi! Mais là je stock je stock l'umatrope en fait pour arrivée a de quoi faire une bonne cure de qq mois genre entre 3-6 mois. Si je dois commencer je commencerai à 4iu par jour le matin et ds la journée peut etre qq mois àpres j'augmenterai je verrais deja comment je reagis au effet secondaire!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si tu dois faire 4 ui/jour , coupe ta dose en 2 , 2 ui le matin au réveil à jeun et 2 ui après ton entrainement , cela multipliera les effets par 2.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Jte jure c'est cher quoi! Mais là je stock je stock l'umatrope en fait pour arrivée a de quoi faire une bonne cure de qq mois genre entre 3-6 mois. Si je dois commencer je commencerai à 4iu par jour le matin et ds la journée peut etre qq mois àpres j'augmenterai je verrais deja comment je reagis au effet secondaire!

je ne pense pas que tu aies des effets secondaires à 4ui

War

Banni

Ok sa me semble le mieux a faire 4iu pour commencer! Mais dites moi àpres l'entrainement sa fait pas un peu tard surtout si je fini vers 20h30 parfois le trainning? Je sais pas reellement avec quoi je vais couplé ma Gh sa me soul lol je pense à une bonne cure de masse mais voilà est ce qu'elle sera réellement de mass vue que la gh decoupe bien parail-il, genre mettre Nandro, testo ou boldo, testo! Bref j verais bien mais c sur que à l'approche de l'ete sa sera que en mode cutting lolo

Retour