Un aperçu de mon physique

Bob Paris

membre approuvé
Les photos datent du Printemps 2008

Je sors d'une entrainement donc la congestion est là et l'éclairage est avantageux

Pièces jointes

• P1030334.jpg
    P1030334.jpg
    230.2 KB · Affichages: 573
  • P1030560.jpg
    P1030560.jpg
    231.4 KB · Affichages: 564
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Un aperçu de mon physique

bonnes jambes, ne privilégierais tu pas le travail de ce groupe?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Appréciation de l'élève : tres bonne guibole qui certes est un peu en avance sur le haut du corps

Remarque annexe : slip !! Peut faire mieux

:)

Bob Paris

membre approuvé

Non je travaille les cuisses tout autant que le reste du corps et tout aussi intensivement mais effectivement c'est mon point fort, je suis un partisan convaincu du Squats complet!!!:devil:

MDR ouai le boxer il est pas en avance par contre

J'arrive pas à mettre d'autres photos car quotas complet?!...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Vraiment pas mal! C'est clair j'aimerais avoir des jambes comme ça! Puis pourquoi pas le haut tant qu'à faire!
Non sérieux bon boulot mec!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je suis comme toi fan des squats complets ,en tous cas ils portent leurs fruits.

le reste du corps n'est pas mal non plus par contre printemps 2008 ca date tu n'as pas plus récent??????

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Non je travaille les cuisses tout autant que le reste du corps et tout aussi intensivement mais effectivement c'est mon point fort, je suis un partisan convaincu du Squats complet!!!:devil:

MDR ouai le boxer il est pas en avance par contre

J'arrive pas à mettre d'autres photos car quotas complet?!...

Moi aussi je suis partisan du squat complet mais mes genoux le sont moins...:hihihi

I

invité

superbes jambes.C'est d'aileurs rares de voir un type avec des cannes plus grosses que le haut du corps, en général c'est pluteau l'inverse ;)

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Effectivement,tu as de sacrées cuisses :nice:

Bob Paris

membre approuvé

Merci à vous!
En effet j'ai pris de l'avance sans trop le vouloir sur ce groupe, bien que j'ai toujours aimé aller sous la barre de squats :youpi:, mais du coup j'ai du mal sur le reste! Notament mes points faibles pectoraux, triceps et épaules.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben j'aimerais vraiment avoir autant de motivation que toi sur ce groupe parce que c'est un peu mon point faible...Je vais m'accorder une qunizaine de jours relativement light niveau gonflette et attaquer comme il le faut après

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ben j'aimerais vraiment avoir autant de motivation que toi sur ce groupe parce que c'est un peu mon point faible...Je vais m'accorder une qunizaine de jours relativement light niveau gonflette et attaquer comme il le faut après

il faut car je pense que quand tu sais forcerau squat tu sais forcer partout......

bimo

membre approuvé
vétéran

Tu t entraine à scandia d Aucamville non ???
Beau physique en tout cas, les jambes ton point fort.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

c'est vraie t'as de belle cannes mais aussi des clavicules larges et de bon bras
tu pèses combien?

Retour