Un article intéressant sur l'éphédrine

sigis

membre approuvé
Re : Un article intéressant sur l'éphédrine

Me concernant, 16mg ( éphedrine ) + 200 mg de caféine = une forte élévation de la température corporelle ( c'est impressionnant le coup de chaud ! )

par contre méf., il ne faut pas en prendre avant un exercice cardio car l'éphedrine est un vasodilatateur.

attention aussi pour le risque d' insomnie.

prendre un stack E+ C 3 ou 4 fois par jour me parait énorme....sachant que la nuit ne sera pas complètement réparatrice, on va cumuler un capital fatigue qui sera masqué des la nouvelle prise ( = risque de blessures ).

RipedtoShred

membre approuvé

Dans ce cas serait-il possible de prendre l'éphédrine sans la coupler à la caféine et retrouver les mêmes bénéfices niveau perte de poids?

dilams75

membre approuvé

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'un des passage de l'article sur l'éphedrine :

" éphédrine = 2-3 mois avant complète à la réglementation et la diminution des résultats. Comme sage mais contrairement Clenbuterol vous voulez Diminuez l'éphédrine. "

Les délais donnés correspondent au temps que le produit met à se dissiper dans le sang ou rien à voir ?

Dans le cas où ce n'est pas ça, savez vous combien faut-il compter pour ne plus avoir de trace dans le sang en cas de test sanguins ?

J'ai cherché sur plusieurs posts mais à part les dosages recommandés, définitions, cures... je n'ai pas trouvé :-( . (à moins d'avoir mal recherché et si c'est le cas je m'en excuse par avance).

Bonne journée à tous.

Retour