Re : Un big up de Thaillande...!!
Moi aussi jtaime Leb...Enfoiré .......^^
Trop risquer avec la douane Manu. Mais super tentant quand tu sais comme c est facile de sen procurer. Mais je prefere ne pas faire le con, je suis avec ma femme et les petits. De plus, je vien juste de finir ma cureSalut dickos profites bien de tes vacances !!! t es parti faire le plein![]()
?
Comment tu sais ca mon ptit Vince!A le salop il se fait dorer et bouffe comme un goret pour pas cher ^^
Ici aussi cest lhiver, c est dur pour moi, jai besoin de votre soutien. Quel rude hiver : 30 degres mini...Surtout ne te presse pas de rentrer ici c’est déjà l’hiver![]()
Pas mal le senario. Mais tu connai pas la miss! meme avec la pire chiasse du monde elle me laissera jamai seul plus de 10 minutes en thaillande!! lolBonne vacance!!!! Un bon plan pour toi,un petit laxatif dans le verre de madame ensuite tu vas lui chercher ce qu'il faut pour guérir sa soit disant gastro,mais précise lui bien que c'est à 2 jours de marche,comme sa quartier libre!!!!!
C'est bon j'ai comprit,je sors etlusla:
Mauvais souvenir Mixmike! Tinquiete je dirai rien! Beaucoup sont passer par la sur le forum tu sais...!et fait gaffe au ladyboys !!! MDRRRRRRRRRRR