Un breton ^^

jérémy BZH

membre approuvé
Bonjour a tous je viens depuis un certain temps sur ce forum avec pas mal de question en tete auquel il me faudrait des réponses d'ailleur ^^
Prénom:

Age: 20 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
6 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Justement c'est en partie la raison de mon inscription ici

Exercices favoris? :
DC et ST

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
95 kg de poids de corps sans etre trop gras je pese actuellement 83 kg pour 1.85m

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
poid maxi 88 kg et performance DC 145 SQT 180 ST 205 champion de Bretagne espoir 2009 en - de 90kg

Hobbies / Passion? :
La peinture auto moto , sport automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
recherche personnel

Quels sont vos attentes sur ce forum?
des réponses a mes question des conseil de connaisseurs

:nice:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Un breton ^^

En effet déja une réponse pour moi concernant l'age pour une première cure merci

en plus si c'est toi sur ton avatar, t'as l'air trés bien, surtout pour ton age, exploite encore a fond ton potentiel naturel!!!
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Un breton ^^

Merci oui c'est moi , et effectivement après avoir lus le lien je vais m'en tenir a une nutrition saine , un autre probleme d'ailleur auquel je vais essayer de trouver des infos
 

silver

membre approuvé
Re : Un breton ^^

Salut et bienvenue parmi nous;
super beau physique que tu as, alors, essaie de repousser naturellement tes limites, je pense que le résultat devrait être vraiment très bien.
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Un breton ^^

je profite de ma présentation pour une simple question est il vrai que les gens qui ont suivi une cure d'anabo a partir du moment ou il finissent leur cure perde leur masse musculaire
Je me demande ca car une personne qui au premier abord connait bien le sujet m'a dis si tu en prend rien qu'une fois ton corp devient fénéant et ne fabriquera plus d'hormone par lui meme engendrant ainsi une fonte musculaire jusqu'a devenir encore plus maigre qu'a mes débuts
est ce vrai ? merci au passage pour cet acceuil !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Un breton ^^

Pas tout à fait faux mais c'est pas comme ça qu'il aurait dû l'expliquer. A mon avis dans l'expérience de ton "mentor" il doit y avoir une expérience avec une bonne rétention d'eau, d'où sa conclusion mais j'ai bien l'impression qu'il mélange un peu tout.

Recherche les réponses à tes questions sur le forum et c'est toi qui lui apprendra des trucs.
 

jérémy BZH

membre approuvé
Re : Un breton ^^

lol ^^ ou alors pour me faire peur donc le coup de ne plus fabriquer d'hormone c'est vraiment possible ?
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Un breton ^^

bienvenue sur ce forum et bonne lecture.
oui c evident si tu prend de la testo qui est deja fabrique par ton corp alors ton corp n aura plus besoin de ten fournir du coup ta production naturelle sera stope.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Un breton ^^

salut et bienvenue, tu es d' où en Bretagne ? on commence à être quelques uns, c cool !

concernant ton pote et son histoire, c' est dû à une mauvaise relance mais ton corps se remet à produire heureusement, ce phénomène est réversible.
 
Retour
Haut