un cinglé!

aloora

membre approuvé
vétéran
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=kuQNYwA8jqs"]Geek qui fait la fête - YouTube[/ame]

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : un cinglé!

je suis pas sure, mais je pense l'avoir deja vu sue le forum... en tout cas celui ci il est pas mal aussi.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6mOKoAEcBVM"]Un adolescen pete son cable à cause d'un jeu!!! - YouTube[/ame]

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pour le premier ont ce demande bien sous quoi il est lol
Pour le deuxième pas mal la télécommande dans la rondelle mdr
Je sais pas ou tu as été chercher sa aloora mais sérieux c'est flippant

porto78

membre approuvé
vétéran

les mecs sont possédés, un par Bruce Lee et l'autre la tchicholina LOL

aloora

membre approuvé
vétéran

Et ouai ils ont mal au casque, celui de la deuxieme video , ouai je sais pas pourquoi à un mmt il se met sa telecomande dans le c**!!!

antho

membre approuvé

Excellent mais la crise d'hystèrie du 2 éme si je me rappelle bien ses parce qu'on a effacer sont compte Wow..:laugh: pour ceux qui connaissent. :lol:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Et ouai ils ont mal au casque, celui de la deuxieme video , ouai je sais pas pourquoi à un mmt il se met sa telecomande dans le c**!!!

Parce qu'il en à envie.

Désolé, moi je ne ris pas. En tout cas cela ne me fait pas rire. Dans le premier, je vois ce que je vois dans tous les mariages à la campagne, je me dis qu'il y a vraiment trop de promiscuité à la ferme, et que le père de cet abruti n'a pas su choisir entre sa femme, sa belle-sœur, sa fille, ou la vache à l'étable.

Des chevelus barbus de cette espèce, coincés entre une inadéquation avec la nature humaine, le crétinisme, et trop de lectures nocturnes harassantes et qui fatiguent la main, notamment la contemplation d'Eva Joly nue sur la neige, il y en a à chaque carrefour, derrière un calvaire ou une meule de foin, alors qu'ils feraient mieux d'aller en salle de musculation.

Qu'a t-il donc pris ? Rien. Il est comme cela naturellement, absolument inhibé, et irrémédiablement exhibitionniste dès lors que son taux d'alcoolémie explose, une façon de se prouver qu'il peut se battre comme Jet Li et être con comme Van Damme.

Quant à la seconde, il s'agit d'une performance hardcore façon Londres Underground, version ado, pour s'amuser à la diffuser sur internet et se marrer entre copains. Sauf que, même à quinze ans, le niveau de débilité profonde est atteint, les gamins ont trop maté Paranormal Activity 1/2/3. Cela dit, même Madonna ne bouge pas comme cela, avec où sans télécommande dans le fondement, et on atteint bel et bien la performance artistique ultime.

La dernière fois que j'ai vu un truc pareil, c'était un spectacle des ballets Pina Bausch...

À moins que l'un des gamins ait filmé en lousdé un cas extraordinaire de possession démoniaque, et l'on pourrait se demander quel est l'esprit frappé qui a investi le corps et l'esprit de ce garçon ... Maurice Béjart peut-être ?

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Parce qu'il en à envie.

Désolé, moi je ne ris pas. En tout cas cela ne me fait pas rire. Dans le premier, je vois ce que je vois dans tous les mariages à la campagne, je me dis qu'il y a vraiment trop de promiscuité à la ferme, et que le père de cet abruti n'a pas su choisir entre sa femme, sa belle-sœur, sa fille, ou la vache à l'étable.

Des chevelus barbus de cette espèce, coincés entre une inadéquation avec la nature humaine, le crétinisme, et trop de lectures nocturnes harassantes et qui fatiguent la main, notamment la contemplation d'Eva Joly nue sur la neige, il y en a à chaque carrefour, derrière un calvaire ou une meule de foin, alors qu'ils feraient mieux d'aller en salle de musculation.

Qu'a t-il donc pris ? Rien. Il est comme cela naturellement, absolument inhibé, et irrémédiablement exhibitionniste dès lors que son taux d'alcoolémie explose, une façon de se prouver qu'il peut se battre comme Jet Li et être con comme Van Damme.

Quant à la seconde, il s'agit d'une performance hardcore façon Londres Underground, version ado, pour s'amuser à la diffuser sur internet et se marrer entre copains. Sauf que, même à quinze ans, le niveau de débilité profonde est atteint, les gamins ont trop maté Paranormal Activity 1/2/3. Cela dit, même Madonna ne bouge pas comme cela, avec où sans télécommande dans le fondement, et on atteint bel et bien la performance artistique ultime.

La dernière fois que j'ai vu un truc pareil, c'était un spectacle des ballets Pina Bausch...

À moins que l'un des gamins ait filmé en lousdé un cas extraordinaire de possession démoniaque, et l'on pourrait se demander quel est l'esprit frappé qui a investi le corps et l'esprit de ce garçon ... Maurice Béjart peut-être ?

C'est une fine analyse...tellement vrai et de fait..tellement triste..

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

mouais... pareil ils me font pas rire, j'aurais plutôt tendance à les claquer oui

Y a quand même pas mal de mecs pas finis dans ce con de monde :gun_sniper:

liklik

membre approuvé

le deuxieme moi je le catapulterai a coup d'pompes dans le derche dans la douche et hop un coup de jet sa ferais pas de mal !

kurt

membre approuvé
vétéran

Parce qu'il en à envie.

Qu'a t-il donc pris ? Rien. Il est comme cela naturellement, absolument inhibé,
et irrémédiablement exhibitionniste dès lors que son taux d'alcoolémie explose, une façon de se prouver qu'il peut se battre comme Jet Li et être con comme Van Damme.

Quant à la seconde, il s'agit d'une performance hardcore façon Londres Underground, version ado, pour s'amuser à la diffuser sur internet et se marrer entre copains. Sauf que, même à quinze ans, le niveau de débilité profonde est atteint, les gamins ont trop maté Paranormal Activity 1/2/3. Cela dit, même
Madonna ne bouge pas comme cela, avec où sans télécommande dans le fondement, et on atteint bel et bien la performance artistique ultime.

La dernière fois que j'ai vu un truc pareil, c'était un spectacle des ballets Pina Bausch..

Excellent Danny !!

aloora

membre approuvé
vétéran

LOl danny trop fort, en tout cas ouai des gars dans le genre il doit en avoir beaucoup plus que l'on pense! c'est triste

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Vous etes vraiment trop nazes les gars. Vous n'avez pas compris que c'est Rodolphe qui revient avec sa nouvelle pub pour Free...??!!
Souvenez-vous...
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=DPyxgyrYCKQ"]Pub Free - Rodolphe - Le Karaté - YouTube[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=rlUMygGLhN8"]Pub Free - Rodolphe - Bonus Karate - YouTube[/ame]

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sauf que ce n'est pas "Rodolphe", qui lui est drôle parce qu'en total décalage. Là c'est un naze qui se prend pour Rodolphe dans une soirée à la con. À moins que ce soit la nouvelle pub Free, et j'ai donc bien fait dans ce cas de résilier mon abonnement.

C'est comme si un mec allait imiter Lusi avec ses tee-shirts roses et ses vannes foireuses. Le vrai Lusi ça passe, le faux nous les casse.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Putain la drogue fait des ravages................. :exclaim:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Sauf que ce n'est pas "Rodolphe", qui lui est drôle parce qu'en total décalage. Là c'est un naze qui se prend pour Rodolphe dans une soirée à la con. À moins que ce soit la nouvelle pub Free, et j'ai donc bien fait dans ce cas de résilier mon abonnement.

C'est comme si un mec allait imiter Lusi avec ses tee-shirts roses et ses vannes foireuses. Le vrai Lusi ça passe, le faux nous les casse.
Le rose c'est les chemises de Matrix! Moi c'est le rouge :doublefinger: LOL :yourock:

Retour