Un commencement ? (questions/avis)

Gonah

membre approuvé
Bonjour, Bonsoir à tous,

Comment aborder la chose (c'est toujours délicat!),

Après de nombreuses recherches, de nombreuses vidéos (scientifiques ou non) concernant les stéroïdes, je souhaite essayer .

Je vous vois deja en train de vous dire, noooon arrete ! tu vas être extrêmement énervé, tu vas avoir les testicules en grappe de raisins, tu vas avoir des boutons, ca sert à rien, reste naturel et j'en passe, chose que je sais déjà, donc biensur chaque personne est la bienvenue pour répondre, mais avec un argumentaire intelligent, non pas juste pour troll ou comme ca.

Pourquoi me lancer dedans ?

Depuis mes 18 ans (actuellement bientôt 30) ,j'ai toujours pratiqué un activité physique , d'un physique plutôt ectomorphe (1m96 pour 87kilos , avec une légère couche de gras +/- 1cm) j'ai toujours voulu obtenir un physique plus attrayant, non pas pour faire le kéké sur la plage, afin de me plaire moi même.

Mon physique me génère un mal être et je ne me sens pas heureux comme cela,
Si je parviens à prendre des stéroïdes ca serait pour avoir une silhouette harmonieuse, je ne cherche pas le 55 cm de tour de biceps ou des abdos tellement volumineux que tu te fracasse le doigt et te grattant le ventre ! ,

Mon but semble simple et serait atteignable de façon naturelle, cependant après autant de temps je suis extrêmement loin de ce que je souhaite ! ,

Biensur si je viens a prendre des stéroides, cela sera a dose modérée, avec un suivi sanguin dans un laboratoire, et une alimentation saine, je compte pas juste me piquer le cul et attendre que cela pousse,

Quand je vois les avis par rapport cela , ils sont a majorités négatifs dans le sens ou cela apporte beaucoup plus de soucis qu'autre choses, apres je pense que mes objectifs sont TRES loin d'un bodybuilder (voir meme aucunement) mais voila je me dis que d'essayer me permettrait de me booster, me redonner l'envie de m'apprécier, Car oui cela n'est jamais evidant quand on se sent mal ,

C'est pourquoi moi qui en soit n'est pas d'experience en la matière vous demande vos avis :

- De quel genre de produits anabolisants seraient le mieux pour une prise de muscle sèche (je sais pas si c'est possible mais saint on jamais!) ?

- Auriez vous des laboratoires àrecommander ? Car biensur deja que l'idée d'acheter me trotte un peu car je n'ai pas envie d'outrepasser les règles légales ^^ , mais au moins prendre quelque chose de QUALITE .

Pour le reste chacun son avis sur la question , certains me diront que c'est bête afin d'arriver a mon objectifs, et d'autres personnes qui sont peut etre passées par la me comprendront, il ne s'agit pas la de critiquer ouvertement biensur,

J'attends avec impatience vos réponses et je reste ouvert pour en discuter avec plaisir ^_^.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai déjà déplacé ton post dans la section ‘Journal des membres’, c’est beaucoup plus pertinent.

Ensuite, tu dis ne pas progresser. Mais pour quelles raisons ?

Tes diète et training sont ils optimisés ?

Si ce n’est pas le cas, un cycle d’anabolisants ne sera pas très efficient
 

Andrey

Neurotype 1B
- De quel genre de produits anabolisants seraient le mieux pour une prise de muscle sèche (je sais pas si c'est possible mais saint on jamais!) ?

La diète va définir si t'a prise de muscle sera propre où plus grasse, pour commencer ne cherche pas à vouloir utiliser the molécule "delamorkitue".

- Auriez vous des laboratoires àrecommander ? Car biensur deja que l'idée d'acheter me trotte un peu car je n'ai pas envie d'outrepasser les règles légales ^^ , mais au moins prendre quelque chose de QUALITE .

Je te conseils de lire les feeds et d'éventuellement te faire un avis par toi même.
Néanmoins des labos que j'ai utilisé personnellement je retiens Huppharma, Muscleanabolics/mutant gear et androgenix ( qui n'est plus en activité ).

Après il y a beaucoup de retours sur d'autres de très bonnes soucres/labos également.

Sinon avant de commencer une cure il est mieux d'être moins gras pour mieux voir les résultats, et également mieux gérer la diète au final sans parler des ES...
Mais n'ayant pas vu ton physique, ça c'est à toi de voir

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, nous essayerons d'y répondre au possible :)

J’ai déjà déplacé ton post dans la section ‘Journal des membres’, c’est beaucoup plus pertinent.

C'est donc ta faute si je spammais le bouton "répondre" en m'énervant qu'il ne se passe rien ! :D :D
 

Gonah

membre approuvé
Merci pour le move ^_^,

Pour quelles raisons, les entrainements ne sont pas forcément continus, car je peux avoir des envie pendant plusieurs fois, et quand je vois que cela ne paye pas et que le corps ne change pas, la motivation se perds !

Ma diète est à majorité équilibrée, je ne passe pas ma vie au mcdoo u au KFC :p , quand au training je privilégie un entrainement en HIT avec des élastiques , et du poids de corps
 

Gonah

membre approuvé
La diète va définir si t'a prise de muscle sera propre où plus grasse, pour commencer ne cherche pas à vouloir utiliser the molécule "delamorkitue".
Forcement j'entends bien , mais une twingo c'est pas une ferrari , et porutant cela reste des voitures dans les deux cas :p , donc il y a peut-être un produit qui serait plus "adapté".


je retiens Huppharma, Muscleanabolics/mutant gear et androgenix ( qui n'est plus en activité ).
Les deux autres sont en activités ?

Je pense que oui avant de commencer quoi que ce soit , une perte de masse serait nécessaire afin de pouvoir potentiellement avoir des meilleurs résultats .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Forcement j'entends bien , mais une twingo c'est pas une ferrari , et porutant cela reste des voitures dans les deux cas :p , donc il y a peut-être un produit qui serait plus "adapté"

Les deux autres sont en activités ?

Je pense que oui avant de commencer quoi que ce soit , une perte de masse serait nécessaire afin de pouvoir potentiellement avoir des meilleurs résultats .

Alors comparer des voitures et leur carburant avec ton corps et des produits est une analogie qui est complètement absurde.

Les anabos ne sont pas magiques malgré tout ce que tu peux entendre partout.

Crois moi, améliore ta diète et ta cure sera la plus profitable.
Une diète pourrie avec une cure, ça reste une cure pourrie.

Quant à la perte de gras, oui je te le conseille. Faire une cure avec trop de gras va te faire prendre beaucoup plus de gras que de viande.
Il ne faut pas sécher à l’extrême non plus
Mais correctement descendre à 13-15% max.
 

Andrey

Neurotype 1B
orcement j'entends bien , mais une twingo c'est pas une ferrari , et porutant cela reste des voitures dans les deux cas :p , donc il y a peut-être un produit qui serait plus "adapté".

C'est sûr, mais il faut savoir qu'avec une molécule plus puissante tu peux avoir des résultats plus mauvais, car quand tu commences dans le monde des stéro il faut apprendre à gérer les ES, si tu n'y arrive pas à par finir par prendre 6kg de flotte ça ne fera pas grand chose.

C'est pour ça qu'il faut commencer avec une molécule simple mais néanmoins très efficace, selon ton sérieux tu peux facilement gagner 6-8kg avec une cure de testo

Sinon oui les deux autres sources sont en activité

Pour quelles raisons, les entrainements ne sont pas forcément continus, car je peux avoir des envie pendant plusieurs fois, et quand je vois que cela ne paye pas et que le corps ne change pas, la motivation se perds !

Attention de rester sérieux après la cure, sinon les gains partirons rapidement malheureusement
 

Gonah

membre approuvé
Alors comparer des voitures et leur carburant avec ton corps et des produits est une analogie qui est complètement absurde.

Les anabos ne sont pas magiques malgré tout ce que tu peux entendre partout.
Loin de moi faire une comparaison et de penser a mal !

Je sais bien qu'il faut ne compensation et un complément physique adapté ,

C'est pour ça qu'il faut commencer avec une molécule simple mais néanmoins très efficace, selon ton sérieux tu peux facilement gagner 6-8kg avec une cure de testo

Pour une personne debutante quelles seraient les directions anabolisantes à prendre ?

Quant à la perte de gras, oui je te le conseille. Faire une cure avec trop de gras va te faire prendre beaucoup plus de gras que de viande.
Il ne faut pas sécher à l’extrême non plus
Mais correctement descendre à 13-15% max.
C'est ce qui est prévu , une petite fonte de neiges avant l'ascension de l'Everest :p
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour une personne debutante quelles seraient les directions anabolisantes à prendre ?
Il y a plusieurs solutions mais la molécule reste la même : la testo

Tu peux faire une cure de testo P qui est un ester court, il y a plusieurs avantages et inconvénients bien sûr.
Les avantages : ta relance sera plus facile, tu auras plus de facilité à gérer les ES, tu sentiras les effets plus rapidement et donc seras plus motiver pour les injections ect...

Les défauts : Tu dois te piquer tout les jours, E2D max dans l'idée, ça coûte également plus cher pour le même dosage..

où la testo E avec un ester long

Donc les avantages : une à deux injections par semaine, un coût moins élevé.

Inconvénients : le produit reste plus longtemps dans le sang, donc en cas de problème si tu veux arrêter c'est plus long, la relance peut être plus compliquée ect...

Je te fais un résumé, après n'hésite pas à regarder à droite à gauche sur le fofo pour faire ton choix
 

Gonah

membre approuvé
Les avantages : ta relance sera plus facile, tu auras plus de facilité à gérer les ES, tu sentiras les effets plus rapidement et donc seras plus motiver pour les injections ect...

Les défauts : Tu dois te piquer tout les jours, E2D max dans l'idée, ça coûte également plus cher pour le même dosage..

Le fait de me piquer ne sera pas un soucis, d'autant plus qu'il y a de ce que j'ai vu un protocole a respecter car se piquer dans le gras, bof bof
Se piquer dans le muscle = mieux :p

Le soucis avec le terme "testostérone "est qu'il y a pleins de sous racine à ce mot
Cypionax
Danabol
Winstrol
Trenbolone
etc etc etc , comment se faire une idée la dessus ? je sais que de parler de ca est souvent prohibé .

Donc les avantages : une à deux injections par semaine, un coût moins élevé.
Aurais-tu un ordre de prix ?
 

Ominous

membre approuvé
Pour quelles raisons, les entrainements ne sont pas forcément continus, car je peux avoir des envie pendant plusieurs fois, et quand je vois que cela ne paye pas et que le corps ne change pas, la motivation se perds !

Bonsoir,

Tout d'abord bonne chance.

Je te soutiens dans ta démarche mais je trouve ce passage assez problématique lorsque mis en perspective avec ton projet. Tu ne t'entraînes que lorsque tu en as envie ? L'effort physique en lui-même ne te procure pas de satisfaction ?
Il vaut mieux s'astreindre à une discipline assez rigoureuse lorsqu'on se lance dans les AAS. Si ce que tu vois dans le miroir en te regardant a un impact tel qu'il peut te faire arrêter la musculation pendant un moment, j'ai un peu peur pour ta réaction post-cure, sachant que tu perdras forcément une partie considérable de tes gains.

Si tu n'as pas d'évolution hypertrophique conséquente depuis que tu as commencé la musculation, il y a forcément un problème, dans la diète ou l'entraînement (ou les deux), à moins que tu ne sois atteint d'une pathologie en parallèle rendant complexe la prise de masse.
 

Gonah

membre approuvé
Je te soutiens dans ta démarche mais je trouve ce passage assez problématique lorsque mis en perspective avec ton projet. Tu ne t'entraînes que lorsque tu en as envie ? L'effort physique en lui-même ne te procure pas de satisfaction ?

Bien sur que si !
La sensation de congestion , le muscle chaud, dur ! bien congestionné, ce sentiment de pouvoir soulever des montagnes ! j'adore, cependant a la vue des resultats l'envie part et et revient, mais je sais qu'avec un "boost" je suivrais un programme tres bien et sans aucun obstacles !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bien sur que si !
La sensation de congestion , le muscle chaud, dur ! bien congestionné, ce sentiment de pouvoir soulever des montagnes ! j'adore, cependant a la vue des resultats l'envie part et et revient, mais je sais qu'avec un "boost" je suivrais un programme tres bien et sans aucun obstacles !

Sache qu’il est possible que tu ne ressentes pas cet effet boost !

Moi, a 500mg de testo semaine, c’est plus des envies de roupiller qui me prennent

Zéro effet boost

On est tous différents ....
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bien sur que si !
La sensation de congestion , le muscle chaud, dur ! bien congestionné, ce sentiment de pouvoir soulever des montagnes ! j'adore, cependant a la vue des resultats l'envie part et et revient, mais je sais qu'avec un "boost" je suivrais un programme tres bien et sans aucun obstacles !

je suis assez d'accord avec les poto

je n'ai rien contre les personnes qui veulent curer a partir du moment qu'ils en connaissent les tenant et aboutissant afin d'optimiser au mieux leurs cures

Pourquoi vouloir te tourner vers des produits alors que rien n'est optimale

car quand je te lis je vois quelqu'un qui ne suis pas vraiment de diète prédéfini qui s'entraîne Spasmodiquement mon avis tu veux un bon boost et le seul qui dans l'état actuel des choses peut te faire un bon en avant et par la même progresser

prend un peu de ton temps pour lire les diètes et trainings sur ce forum, sans paraître prétentieux tape mon speudo dans la barre de recherche tu va y apprendre des choses
ou prend un coach tu y gagneras aussi du temps apprendra et surtout tu n'hypothéquera pas sur ta santé a court ou moyen terme ...
 

Gonah

membre approuvé
Je me doute bien que 85% des avis auront pour but de vouloir dissuader plutôt que de percevoir par mesures préventives et sanitaires !

Ce que je respecte totalement , concernant mon lancement ca reste encore de l'hypothese, je compte me reconditionner physiquement dans un premier temps ,

et pour le fait de vouloir un coach ,je suis un autodidacte (oui y'en a qui font de la merde), mais pour ma part je maitrise les mouvements et j'ai une bonne connaissance en la matière bien que je ne m'y applique que quand je suis dans le mood ,

Cette cure aurait pu pour de maintenir une stabilité et de garder un résultat que je souhaite avoir, alors oui cela impacterait PEUT ETRE la santé (car pris avec intelligence) mais ...

C'est un choix rationnel , une envie réfléchie
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me doute bien que 85% des avis auront pour but de vouloir dissuader plutôt que de percevoir par mesures préventives et sanitaires !
En effet, c'est notre but premier. Mais tu fais ce que tu veux de ta vie bien entendu. Et nous ne sommes pas contre les cures, il faut juste que tous les paramètres soient au top avant de se lancer, ce qui ne semble pas être le cas.

et pour le fait de vouloir un coach ,je suis un autodidacte (oui y'en a qui font de la merde), mais pour ma part je maitrise les mouvements et j'ai une bonne connaissance en la matière bien que je ne m'y applique que quand je suis dans le mood ,
Décris nous ta diète alors, macro et calories par repas, et au total.

ette cure aurait pu pour de maintenir une stabilité et de garder un résultat que je souhaite avoir, alors oui cela impacterait PEUT ETRE la santé (car pris avec intelligence) mais ...
J'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses. Curer te permettra probablement de prendre de la masse. Mais, je me répète, penser conserver ces gains au naturel après est comme se mettre la tête dans le sable
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Les stéros font accélérer un processus, si de part t’es efforts louables tu as acquis peut de gains, les stéros t’apporteront peut de gains.

nous sommes tous plus ou moins prédisposés aux gains musculaires, limités par certains phénomènes physiologiques ( exemple la myostatine ), certains prennent des années pour acquérir quelques kg et d’autres en quelques mois.

les stéros ne sont pas magiques, ils accélèrent certains processus, malheureusement chez certains cela ne fonctionne pas.
 

Andrey

Neurotype 1B
Aurais-tu un ordre de prix ?

Pour une cure de testo E qui se fait généralement sur 10-12 semaines, il faut la testo, les seringues, le désinfectant, les cotons, les aiguilles, et de l'arimidex ou de l'aromasin, donc prend un billet de 200e et dis toi que tu vas les cramer dans ta cure.

Selon les sources ça sera plus où moins cher et la prise de sang pourra rentrer dans les 200e
Prévois quand même 50e de rallonge dans le doute bien sûr
 

Isis

membre approuvé
et quand je vois que cela ne paye pas et que le corps ne change pas, la motivation se perds !
Moi c est tout le contraire je double les efforts (et change de méthode temps de repos, volume de serie, ordre d exos...etc et diète et récupurération/hygiène de vie bien entendu beaucoup oubli la récup qui tient une place très importante) et même avant mes 29 ans (j en ai 40) quand j étais encore complètement natty mais m entrainais depuis l âge de 14.5 ans, bonnes continuations à toi en tous cas, tu peux trouver une mine d or d info avant de te lancer dans quoi que ce soit pour évoluer encore et sans chimie. :)
Moi le soucis est surtout de sécher correctement surtout avec un médicament qui n aide pas......
 
Retour
Haut