Un coup de pouce ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ragloak

Banni
Voila maintenant plus de 1 an que je lis les sujets du fofo qui sont réellement super !! j'en apprend à chaque lecture. Je prépare une compétiton et voila que j'arrive dans la dernière ligne droite.La personne qui me suit me conseil de prendre du Provirons afin de virer la flotte qu'il me reste tout en gardant ma densité et congestion. Le souci étant que je ne sais pas du tout comment m'en procurer car peur de me faire arnaquer. Un peu d'aide par MP serait la bienvenue Merci a vous.( sachant que j'habite la france)

Sportivement

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Un coup de pouce ?

je dirais inscrit depuis 2011 et 33 mess ,ça ne sent pas beaucoup le partage cette histoire ,perso j'ai pas vu de descriptif quelconque sur ta prepa(diet /training/chimie),de plus qqun te suit et tu as des doutes....bé je suis plutot curieux de savoir ce que l'on va te répondre...bonne prepa quand meme !!

ragloak

Banni

Pour répondre a ta question je n'ai pas de souci a partager mes programmes et mes diets ainsi que quelques clichés si vous le désirez j'ai tout gardé ^^ en ce qui concerne la chimie .... hormis les truc de base genre prot BCAA et le reste rien d'autre. La personne qui me suit m'en as parlé voila tout je m'été dis qu'ici était le bon endroit pour ce genre de question.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ben comme d hab un membre qui ne participe pas et a besoin de quelque chose donc il pointe sont nez

"tien le forum est super , je lis beaucoup de chose sur le fofo .......AH au faite j ai besoin de trucs ........

tu sais quoi demande a ton coach.....:fache:

ragloak

Banni

ok j'ai compris le message. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Pas de soucis, c'est normal, à l'année prochaine !

I

invité

Voila maintenant plus de 1 an que je lis les sujets du fofo qui sont réellement super !! j'en apprend à chaque lecture. Je prépare une compétiton et voila que j'arrive dans la dernière ligne droite.La personne qui me suit me conseil de prendre du Provirons afin de virer la flotte qu'il me reste tout en gardant ma densité et congestion. Le souci étant que je ne sais pas du tout comment m'en procurer car peur de me faire arnaquer. Un peu d'aide par MP serait la bienvenueMerci a vous.( sachant que j'habite la france)

Sportivement

hop la !! tu crois pas t'en tirer comme çà mon gars .

ça sera ta dernière intervention sur ce forum . ce genre de comportement n'est pas tolérable sur MEM.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour