un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

mirkocrocop

membre approuvé
Diabaté devra faire face à Jimi Manuwa le 16 février prochain sur la carte principale de l’UFC on FUEL TV 7.

cyrille diabate est un de nos meilleur représentant mma en plus j'aime bien son style ultra precis
souhaitons lui bonne chance pour le combat (son adversiare est pas un tendre)
et surtout espérons que cette fois ci l’Angleterre lui sourie (cyrille a souvent perdu las bas sa doit etre leur bouffe lol)


goooo cyrille :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
 

Flo13

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Ca va être dur !
Mais on croit en lui ! Son adversaire est un peu imprévissible.

On vera. mais je donne Dia gagnant quand meme !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Je ne le donne pas du tout gagnant.
 

supermot150

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Blessure pour notre français en espérant que ce n'est pas trop grave !
En tout cas belle soirée avec de beau combat samedi soir
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

oui blessure au mollet dommage
elongation du mollet pour cyrille dommage !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Oui , vraiment dommage la blessure parce que sans ça ... Il aurait perdu quand même !!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Oui , vraiment dommage la blessure parce que sans ça ... Il aurait perdu quand même !!

+1 kurt
j'ai pensé la même chose,je vais surement en choquer certain,j'ai pas la pretention ni le niveau de cyrille
mais sincerement je ne sais pas se qui fait en ufc, pour faire simple j'ai pas regarder tous ses matchs mais je ne les jamais vu en remporter un!
 

supermot150

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Je pense qu'il a encore beaucoup a faire pour progresser malgres ces 39 ans !
Il n'aurait je pense pas fini le combat samedi soir ...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

progresser oui ,mais a 39 piges il ne lui reste plus beaucoup de temps pour le faire!
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

euh la suis pas trop daccord avec vous , cyrille est juste le combattant le plus précis de lufc ! est oui même a "39ans il est pas si ridicule que sa puisque il etait sur 2 victoire et il a bien tenue le premier round avec une blessure contre un gars qui est a 12/0 il a aussi mis ko au premier round luiz cain qui est considéré comme faisant partie du top 5 de la catégorie
en plus il s'occupe de son école de mma de-laquelle il a sortie plusieurs pro ,
il entraîne également dan henderson en pied poing
donc forcement c'est beaucoup plus dur pour lui de se préparer a 100 pour cent mais malgres tout il a le niveau
de toute facon le president de lufc te vire systématiquement après 2 défaite de suite et cyrille est toujours la ...

Mise à jour

ps ceux qui pense le faire progresser pas de souci il est tous les soir a epinay a la snake team venai on a besoin de lavis de super pro !!
(je m'enerve po mais bon c'est facile la critique est on devrait plutot soutenir nos français dans un sport qui est o moins aussi dur que le body de haut niveau )
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

euh la suis pas trop daccord avec vous , cyrille est juste le combattant le plus précis de lufc ! est oui même a "39ans il est pas si ridicule que sa puisque il etait sur 2 victoire et il a bien tenue le premier round avec une blessure contre un gars qui est a 12/0 il a aussi mis ko au premier round luiz cain qui est considéré comme faisant partie du top 5 de la catégorie
en plus il s'occupe de son école de mma de-laquelle il a sortie plusieurs pro ,
il entraîne également dan henderson en pied poing
donc forcement c'est beaucoup plus dur pour lui de se préparer a 100 pour cent mais malgres tout il a le niveau
de toute facon le president de lufc te vire systématiquement après 2 défaite de suite et cyrille est toujours la ...

Mise à jour

ps ceux qui pense le faire progresser pas de souci il est tous les soir a epinay a la snake team venai on a besoin de lavis de super pro !!
(je m'enerve po mais bon c'est facile la critique est on devrait plutot soutenir nos français dans un sport qui est o moins aussi dur que le body de haut niveau )

Putain on devrait bannir les mecs avec des fautes d’orthographe comme ca.
Encore un qui étalle et qui étalle... C'est un français alors on doit le soutenir ? Tu veux qu'on parle de l'équipe de France de foot ? De vrais beauf sans esprit sportif qui se foutent de la gueule du monde ?
Ensuite, quand on critique, alors forcement "on peut donner des cours" ?
Le plus précis de l'UFC, alors là :mdr: putain j'attends que les autres membres enchainent la dessus. Et dois-je te rappeler que c'est bien beau de tenir un combat mais le but c'est de gagner ?
Si c'est difficile pour lui de se préparer à 100%, c'est pas le probleme de son sponsor, s'il est pas capable, il combat pas. On peut pas être à la foire et au moulin.
Si on suit ton point de vue, un mec A qui entraine un mec B est forcement plus fort que lui ? Renseigne toi un peu avant de sortir de telle connerie.
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

le plus precis oui c'est juste les statistiques officiel ...
j'ai pas dit qu'il était plus fort que a ou b ,
oui c vraix je fait des million de fautes a la minute !
j'ai horreur du foot j'i connais rien mais je me serai jamais permis de critiquer le niveau d'un joueur car j'en suis pas capable simplement !
apres si je m'enballe un peu c'est que c'est facile de dire qu'il est nul mais c'est faux et puis combien de français sont a l'ufc est arrive a y rester ?

j'etalle rien du tout je donne mon point de vue c'est le but d'un forum non ?
et puis oui je pense qu'on devrait supporter nos francais quand ils sont respectable et pratique un sport difficile ,c'est sur c'est pas une obligation c'est juste mon point de vue!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ce qui serait respectable, c'est que tu soigne ton écriture, c'est une calamité de te lire.
 

caxorro

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Sans remettre en cause la precision de Diabaté,il n'apparait dans aucune stat officielle,ni meme dans les 10 premiers.Le plus precis etant Anderson Silva(67%)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

le plus precis oui c'est juste les statistiques officiel ...

Tu veux dire le français le plus précis dans cette catégorie les années bissextile et les soirs de pleine lune selon le site internet "chauvin.com " ?
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Non c le plus precis de la categorie ,
Bon si vous l'aimer pas tant pis lol
mais je sais de quoi je parle c'est bien le plus precis de sa catégorie
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

on a rien contre lui,on constate c'est tous
 

bbkali92

Banni
Salut a tous, je me suis entraîner avec cyrille une année a epinay, c'est un mec qui se la pète grave, juste parce qu'il a fait 19 ans de boxe thai.
Je déteste sa personnalité, c'est dommage car dans ce milieu pour être aimer, il faut rester humble...

Envoyé depuis mon Galaxy Note.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Re: un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Salut a tous, je me suis entraîner avec cyrille une année a epinay, c'est un mec qui se la pète grave, juste parce qu'il a fait 19 ans de boxe thai.
Je déteste sa personnalité, c'est dommage car dans ce milieu pour être aimer, il faut rester humble...

Envoyé depuis mon Galaxy Note.

Oui mais il est précis !!! Mdr.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

:mdr: mdr kurt !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'il a abandonné par peur, manque de volonté ou stress.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Je pense qu'il a abandonné par peur, manque de volonté ou stress.

ou les 3
de toute façon dans çe sport quand tu la joue gagnant "je vais tous pêter"
tu fini comme overeem dans sont dernier combat
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Je sais pas pour ous , avec moi il a toujours etait sympa et humble apres c'est sur les cours sont tres strict mais au moins c'est pas le bordel
Bref cest pas grave chacun pense se quil veut
 

caxorro

membre approuvé
Re : un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Non c le plus precis de la categorie ,
Bon si vous l'aimer pas tant pis lol
mais je sais de quoi je parle c'est bien le plus precis de sa catégorie

je veux surtout pas te contredire mais dans la caté c machida....et Diabaté toujours pas dans les 10....:surrender:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: un de nos meilleur francais a au prochain ufc le 16 /02

Bon alors c'est le plus précis ou pas ? je suis à la rue là.

non burra
moi je suis impatient de voir le match de dimanche entre les deux nana
je vais ouvrir un thread
d'ailleur la judoka et plutot pas mal!
 
Retour
Haut