un grand bonjour de la part d' Herakles

Herakles

membre approuvé
Bonjour je m'appel karim et j'ai 42 ans:. Je pratique la musculation depuis 20 ans.

Jusqu'a l'age de 35 ans j'ai pratique deux a trois fois par semaine en complement . Puis suite a une deuxieme rupture des ligaments du genoux j ai du mettre un terme a la competion (je pratiquais du foot).

Depuis ce jour je me suis concentre sur la musculation et la force athletique. 5 a6 entraînement par semaine entre1h30 à 2h00 Je suis toujours reste dans la meme salle ou il y avait beaucoup de pousseurs et des gros. grosses barres, gros bras...J'ai croisé quelques champions de BB et j'ai mesure combien cette discipline demandait de sacrifice et d'abnegation. Meme si tu prends des aas ton effort.c'est 24/7.

Mes exercices preferes sont le sdt et le squat. en Sdt j'étais a 3*210 et 1*205 en squat . Depuis deux ans je pratique du jujitsu bresilien et du grappling (et par le meme coup renoue avec la competition) J 'ai leve le pied au niveau des seance de musculation et je cherche aujourdhui a devenir plus fit et rapide en gardant force , masse et endurance. Tout un programme.

Je mesure 180cm pour 100kg. Jai deja fais quelques régimes (sans reussir a m'imposer une dietique ultra clean sur le long terme, j'en avais pas un reel desir) j'ai jamais pris de aas. Je connais MeM depuis 2009 par hasard sur le net. J'ai tout de suite vu les membres donnaient des commentaire serieux et clairs. Cette discipline exige tellement de connaissances et d'expérimentations!

Ce que je rechercherais c'est des conseills personnalises (bien sur apres avoir ete cherche des reponses dans les posts precedents) et bien sur s'instruire et echanger sur le bodybuilding. En tout cas merci de m' avoir lu et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2013.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : un grand bonjour de la part d' Herakles

Bienvenue ici !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: un grand bonjour de la part d' Herakles

:welcome:.......