un jeune nouveau!!

Maxcuss

MEMBRE
bonjours,je suis nouveau sur le forum depuis ce matin donc voici ma presentation!!

je vien juste d'avoir 21 ans et cela fait un peu plus d'un ans que j'ai commencer le bodybuilding!!
Mon exercise preferer est sans aucun doute le bicep curl avec haltere!
Pour ce qui est de la facon dont j'ai connu ce forum et bien je suis tomber dessus en me cultivant sur google:p

Je vais vous raconter un peu mon chemin parcourue dans la musculation jusqu'ici et pour quelle raison au juste je me suis lancer dans le bodybuilding et ensuite je vais ecrire mes mensuration au debut et maintenant!!

Bon premierement,j'ai decider de commencer la musculation car je me trouvait tres maigre pour mon age et sa m jainait enormement!Alors en janvier 2012 j'ai donc commencer a m'entrainer cher moi avec quelque haltere et un "bench press",apres deux mois d'entrainement je n'avai prit aucune livre donc j'ai esseiller la creatine mais sans succes!Apres la creatine je me suis lancer dans les steroide en pilule(oui je ses ce n'est pas tres intelligent de se lancer dans les steroide apres seulement 3 mois d'entrainement mais bon j'etait determiner a grossir par tout les moyen)!Pour ce qui est des steroide en pillule apres deux mois a en consommant je n'avai pas eu plus de resultat,donc en sachant que mes exercise etait limiter en m'entrainant cher moi je me suis donc inscrit dans un gym et j'ai commencer mes premiere injection(decisition trs difficile car j'ai la phobie des eguille mais bon j'etait tres determiner:p)donc et voila pour mon parcour,aujourdui j'ai deux cycle de fait et je commence mon troisieme cette semaine(derniere cycle en passent!)

pasont a mes mensuration:

janvier 2012:

-taille:5pi10
-poids:122lbs
-bicep:11"1/4 environ(circonference)
-chest:31"
-taille(abdomen):environ 22"

-max pushup:16
-max pullup:3

MAI 2013:

-taille:5pi11
-poids:155lbs
-bicep:14"1/2
-chest:39 3/4
-taille abdomen:29"

-max push up:54
-max pullup:17

j'ai aussi procede a un test d'indepence(avec la vrai machine a mon gym) la premiere fois etait au mois de fevrier et j'etait a 13%de gras
et pas plus tard que la semaine derniere j'en est suivie un autre et je suis maintenant a 8%de gras(j'ai perdu 8lbs de gras et prit 5 lbs de muscle en 3 mois et demi(au naturel)

et bien voici ce qui conclue ma presentation si vous avez des question ne vous jainer pas et je va etre ravi de faire votre connaissaice!!

Maxime!

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : un jeune nouveau!!

Bienvenue à toi.
Attention à ne pas vouloir être trop pressé...

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite la bienvenue Mais je n'y crois guère mon petit !
Bonne lecture, :pdm

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Un an de muscu et 3 cure à ton actif!!! Tu as mis la charrue avant les bœufs (à mon humble avis)... Attention au retour du baton...
Sois (quand même) le bienvenue...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut, sois le bienvenu. Changement de pseudo demandé. Fais-moi une proposition rapidement, merci.

jeremleouf

membre approuvé

Bonjour à toi... ;)
Bonne lecture du fofo...

Par contre les mensurations en LBS et en " ca m'a fait sourire.. :eek:riginal:

edit : un tout petit effort sur l'orthographe aussi si possible car ca pique un peu ... ;)

Dernière modification par un modérateur:

max17

Banni

Bienvenue a toi.
Par contre ces clair que tu a voulu allait beaucoup trop vite tu aurait du commencé par lire les posts du forum.
Ces mon avis je ne te juge pas je sais ce que ces de ce trouvé super maigre et de vouloir lutté contre sa.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

c'est une blague d'un modo ?????:blink:
si ce n'est le cas, bienvenue, lis les règles et fais un effort sur l'orthographe s'il te plait...merci

Victor

membre approuvé

Bonjour et Bienvenue Maxime.

Tout comme toi, je suis maigre et cela fait 1 ans que je fais de la muscu.
Mais contrairement à toi, jamais au grand bien jamais, j'ai voulu aller aussi rapide que toi.
Je pense que tu devrais faire un reset de tout ce que tu a fais maintenant et repartir sur de bonne base.
D'abord avec un programme de nutrition et pour finir un programme d'entrainement.
Car à la longue,tu risque de bousiller ton corps.

P.s Tu peux trouver tout cela sur ce forum
Je ne te juge pas mais te met en garde

Tout vient à point à qui sait attendre.

Delfy

membre approuvé

aille aille aille!
Bienvenue, lis bien les règles avant de te lancer dans ton prochain post.

bastel

membre approuvé

Bienvenue profites du forum pour essayer de progresser naturellement il y a la matière pour , et ca a te feras pas de mal a mon avis ( Ps: arrête de sécher les cours de francais :0021: )

jeremleouf

membre approuvé

c'est une blague d'un modo ?????:blink:
si ce n'est le cas, bienvenue, lis les règles et fais un effort sur l'orthographe s'il te plait...merci

Après relecture je crois que tu as raison c'est une blague d'un modo... rien que les stéroïdes en "pilules" , et les mensurations à la rican.. tu doit avoir raison poto :nice:

I

invité

:stop:

ON ARRÊTE LES REMARQUES ! LE STAFF EST Là POUR CA , MERCI

LE PROCHAIN PART POUR UNE EXCLUE DE 2 JOURS !!!!!

@
cuss598

un agent va te contacter pour régler les détails qu'il faut que tu changes , merci

Maxcuss

MEMBRE

non ce n'est pas une blague d'un modo...!je prend tres bien les critique donc vous n'etes pas oubliger de vous excuser:p pour ce qui est des fautes d'orthograhe
et bien desoler mais je fait de mon mieu,je croyai pas avoir autant de faute que sa:p

bref,oui je ses que j'ai commencer tres tot mais mon objectif n'est pas de peser 250lbs mais bien 180-190lbs donc ses bien sur mon derniere cycle et apres cela tout va etre du perfectionnement au naturel!!

Mise à jour

y a t-il un probleme avec mes mensuration??je suis quebecois donc nous ses en "lbs"et non en "kg"

Mise à jour

je doit changer de speudo...?et pourquoi au juste!!?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu sur ce forum,

Lis bien les règles si ce n'est déjà fait.Merci

Maxcuss

MEMBRE

parfait merci beaucoup!je vais faire la demende tout de suite et oui j'ai bien lue les reglement!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Voilà Maxcuss, ton pseudo est modifié. Tu te connectes avec celui-ci désormais. Bonne lecture du forum.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum Maxcuss

Retour