Un mec se fait des implants aux pecs, mais ca tourne mal (tellement vrai comme d'hab)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Smith

membre approuvé
vétéran
alors voila dans l'emission tellement on a eu du lourd comme d'habitude dans cette émission de guignols avec cette fois si un mec qui se fait des implats aux pecs pour ressembler a ken (oui oui ken de barbie) je vous laisse voir le résultat !

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...-il-se-fait-poser-des-implants-pectoraux.html

a noter le passage du mec qui lui cale "t'aurais du venir avec moi a la musculation" alors que c'est une crevette loool

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Un mec se fait des implants aux pecs, mais ca tourne mal (tellement vrai comme d

Une question a se poser : c'est n'est pas mechant, mais le chirugien a-t-il vu une forme de pectoraux ou bien l'operation a loupé ou alors c'est le temps que tout se mette en place, car la c'est quand meme triste pour ce jeune homme, car la il faut pouvoir supporter le regard des autres pshychologiquement.
Apres de visage et d'attitude il semble effeminé.
Dire que je pensais que avoir un minimum de plastique etais requis pour du faire du gogo, j'ai fait erreur, cela semble ouvert a la portée de tout individu qui n'est pas pudique et sachant un minimum danser.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Un mec se fait des implants aux pecs, mais ca tourne mal (tellement vrai comme d

Franchement les gars, ce genre de thread me saoûle et en ce moment ils sont pléthores, on peut parler nutrition ou training.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour