un nouveau accros a la muscu

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau accros a la muscu

j'allai marqué bienvenue mais vu que j'ai lu après v pas le faire car j'aime pas les gens qui prenne pour hulk derrière leurs écran, tu met des rdv mais on ses très bien tu viendra jamais alors plutôt faire t criise de courage sur le forum des ton arrive, tu devrait apprendre ses quoi être humble, car tu ses les vrai combattant de tous sport joue pas leurs malin derrière l'écran et général ses toujours des gars qui on fait quelque mois et prenne pour des champion

malheureusement il ne te lira point, puisqu'apres attente de sa reponse, plus personne, donc je viens de la bannir :D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau accros a la muscu

Wouaou, le gars a peut-être deux neurones qui se touchent, mais ça doit être prêt de la totalité de sa masse cervicale totale?

J'en reviens pas... Se vexer pour aussi peu!!! C'est ... comment dire ... MÉMORABLE! Non... Je dirais plutôt LÉGENDAIRE!!!! :bowdown:

2 neurones? c'est un comportement digne de quelqu'un qui n'en a pas!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau accros a la muscu

Wouaou, le gars a peut-être deux neurones qui se touchent, mais ça doit être prêt de la totalité de sa masse cervicale totale?

J'en reviens pas... Se vexer pour aussi peu!!! C'est ... comment dire ... MÉMORABLE! Non... Je dirais plutôt LÉGENDAIRE!!!! :bowdown:

non grunt par chez moi la vraie expression, c'est t'as que 2 neurones et en plus ils se touchent.
mais oui ça rejoins ce que tu dis
 

mardz

membre approuvé
Re : un nouveau accros a la muscu

choa c'est un motard, faut pas le faire chier :rockit: :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : un nouveau accros a la muscu

Il a pas fait long feu....!

Dommage choa, j'aurais adoré que tu lui la fermes pour nous tous !! je me serais même arrangé pour le trajet :boxe::musclemachine: (au passage je suis de strasbourg....)
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau accros a la muscu

C'est du grand n'importe quoi ce gars...
il ce présente bien et part en couille pour je ne sais quelle raison...
ya des gens chelou...:whut:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau accros a la muscu

T'as rien vu encore, attends que la saison des T-shirt soit arrivée... :ban:

ça me fait penser:
j'ai l'impression que d'année en année il y a de plus en plus de cons.
mais cette année, j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont en avance!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau accros a la muscu

ça me fait penser:
j'ai l'impression que d'année en année il y a de plus en plus de cons.
mais cette année, j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont en avance!!!

Oui , mais des cons de l'acabit de cette burne blackbas , j'avais encore jamais vu.
Ca promet pour la suite:colere:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau accros a la muscu

Terrifiant...

Aucun sens du respect et de la responsabilité, part en vrille sur un quiproquo, provoque à fond (un missile de Khofo ???)

Non mais çà lâché dans une salle ! Quand on sait combien les mecs qui s'entraînent dur sont très soucieux du respect, même si ça vanne à mort, et qu'ils sont parfois chatouilleux côté "énervement"...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : un nouveau accros a la muscu

Jolis posts n ce moment dites moi .

On est déjà en mai , non pourtant sur le calendrier il y a bien marqué février.
 
Retour
Haut