Un nouveau CONAN !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Un nouveau CONAN !

Le challenge est élevé, réécrire l'histoire du cinéma avec un (LE ???) pilier de l'héroïc fantasy ou bien surfer sur la vague du succès engendrée par son prédécesseur en tentant hypocritement de faire croire que ce n'est pas faire de l'argent facile....

On verra bien mais je reste sceptique.

thegift11

membre approuvé

Je pense que aucun acteur actuel peut rivaliser avec le physique d'Arnold a cette époque a moins de faire jouer triple H.... en tout cas comme la exprimer gold c'est un peut facile de faire un remake, modifier un peut le scénar mettre un mec balèze devant la caméra et faire des sous, au lieu de faire sa ils aurais pu imaginer chez pas moi le fils de Connan avec une apparition de swharzi et écrire une trilogie pour continuer l’histoire.. Quelque chose de plus attrayant pour le spectateur m'enfin bon...on verra ce que sa donne mais je partage le scepticisme de gold..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Conan , cela reste Arnold, c'est mon enfance.

mais bon il ne faut pas être rigide.

Mais bon même si les films d'origine ont peut etre mal vieillis (et encore), ils restent mythiques pour grand nombre d'entre nous.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Son physique ne correspond pas du tout au physique de Conan édité par les éditions Marvel avec les dessinateurs John et Sal Buscema et pas du tout à la vision qu'en a donné l'auteur originel Robert E. Howard.

Seul Schwarzenegger se rapprochait le plus de Conan.

Je n'irai pas voir ce film, cet acteur est tout sauf la réprésentation du vrai Conan de nos bandes dessinées

Pistil

membre approuvé
vétéran

Ou comment faire du neuf avec du vieux...

C'est triste de voir le manque de créativité en matière cinématographique et musicale.

I

invité

je vais etre trés reducteur pour le coup , mais si le film est aussi bien que le trailer ..... ca sera un jolie navet .........:plusla: parce que le trailer te donne vraiment pas envie d aller voir le film ...

neypo

membre approuvé
vétéran

je vais etre trés reducteur pour le coup , mais si le film est aussi bien que le trailer ..... ca sera un jolie navet .........:plusla: parce que le trailer te donne vraiment pas envie d aller voir le film ...

tout à fait d'accord !!

le film que j'attends avec impatience c'est thor !

[ame="http://http://www.youtube.com/watch?v=JOddp-nlNvQ"]http://http://www.youtube.com/watch?v=JOddp-nlNvQ[/ame]

bloodshoteyesvet

membre approuvé

Le thriller de Conan est vraiment nul et pareil que vous pour moi c’est schwarzy qui se rapprochait le plus du physique du Cimérien…. Encore un remake que je ne vais pas aller voir….

Dernière modification par un modérateur:

malea

membre approuvé

lol je suis content de voir que mon sujet vous plait ...
C'est clair que Conan c'est schwarzy et personne d'autre lol maintenant c'est bien aussi de remettre au gout du jour certain succès afin de les faire partager au nouvelle génération. Les technologies cinématographique de pointes peuvent permettre de faire de super truc ... Pour peu que le scenario soit quand meme un peu bon mdr...

Mais pour en revenir à l'acteur ... sa va limité les fans du film. Il a un bon physique mais c'est pas non plus conan !!!!:horse:

I

invité

vu que nous en avions deja parlé dans un autres sujet je redirai la meme chose s il doit y avoir un autre CONAN je pense que Triple h est l acteur qui se rapproche le plus d Arnold

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le thriller de Conan est vraiment nul et pareil que vous pour moi c’est schwarzy qui se rapprochait le plus du physique du sumérien…. Encore un remake que je ne vais pas aller voir….

Cimérien de Cimérie, pas sumérien.:fouet:

Triple H en Conan, ça m'aurait pas choqué mais l'autre tapette là, oui, ça me choque.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Son physique ne correspond pas du tout au physique de Conan édité par les éditions Marvel avec les dessinateurs John et Sal Buscema et pas du tout à la vision qu'en a donné l'auteur originel Robert E. Howard.

Seul Schwarzenegger se rapprochait le plus de Conan.

Je n'irai pas voir ce film, cet acteur est tout sauf la réprésentation du vrai Conan de nos bandes dessinées

je plussois poto

I

invité

c est une possiblitée en effet mais il est moins bodybuidé que triple h; ceci dit il été bien dans Troie ......

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je suis vraiment déçu, le gars est plus un top model qu'un barbare, même avec sa cicatrice a deux bals, il n'est pas crédible du tout, en plus conan est Cimmérien alors que cet acteur me fait plus pensé a un maori ou maya, peut etre que les effets spéciaux, le scénario et les acteur vont etre trés bien, mais ça ne seras certainement pas comme l'original!!
et triple H ne fera pas l'affaire, le public est devenu très exigeant, il faut qu'il y'a des muscles oui, mais il doit être bon acteur aussi!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben y avait pas gunther qui essayait de percer au ciné justement

B

banner94

LOL... en effet ne pas confondre un peuple ancien qui vivait dans le sud de l'Ukraine et le summérien au sud de l'IRAK ;)

y a vraiment de la merde au ciné parfois!! c'est comme terminator sans arnold etc....

thegift11

membre approuvé

terminator sans arnold......... c'est comme un repas sans mon camember president......:D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je viens de voir la bande annonce du film qui sortira le 17 aout...

Mouais ben ça risque d'être assez sympa...achetez gratuitement sur emule pour regarder un dimanche pluvieux de décembre.

Retour