Un nouveau de plus

oxo

membre approuvé
Bonjour à tous, voici qui je suis:

Prénom: Gabriel

Age: 23

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 5 ans mais pas de manière sérieuse.
J'ai fais pas mal de gymnastique enfant/jeune ado (niveau basique), coupure adolescent puis vers 16/17 ans j'ai investi dans un banc et 2 halteres de 10kg a decath ainsi qu'un espalier. Entrainement au feeling et à la légère pour essayer de m'étoffer un peu car de nature assez maigre avec muscles fins et longs.
De 19 à 20 ans, 1 an en sale de sport. Le schéma classique: on s'inscrit en pensant devenir comme JCVD voir mieux en quelque temps, le prof (grand groupe de salle de sport) vous assure que vous pouvez facilement atteindre les 100 voir 110kg en 2 ans avec un programme de base et sans aucun plan alimentaire (oui oui, j'étais crédule). Désilusion, file d'attente infinissable aux machines, pas possible de respecter les temps de repos (on dépasse alègrement tout le temps à cause le la queue)...
Suivi de 1 an de méthode lafay (mouais, ça semblait pas trop mal).
Et depuis 2 ans reprise de la fonte mais à la maison en investissant peu à peu dans des machines sympas et matos de qualité.
Aujourd'hui entrainement en moyenne (je marche beaucoup au feeling, a la sensation et a la motivation du moment) 5 jours par semaine rarement 4 ou 6.
Un jour les pecs, un le dos, un les jambes et un les bras. Puis on reprend la boucle...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Oui et non, surtotu currieux en fait. Essentiellement sur les SARMS (le S4 viens de sortir il y a peu), les hinibiteurs de myostatine (on parle du MYO-T12 qui est légal mais les résultats seront pas forcément la) et du Boldenone car si j'ai bien compris le résultat est plus "définitif" (on gagne pas énormément mais ça reste) et moins d'effets indésirables.

Exercices favoris? : tirage horizontal et shrugs

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : prendre du muscle stable (qui peut dure dans le temps)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 1m75 pou 75kg propre

Hobbies / Passion? : le corps humain et son fonctionnement, l'anatomie pas uniquement pour la muscu (je suis piercer/artiste corporel de profession)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en cherchant sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum? Informations sur produits cités plus haut pour le moment

Autre: RAS
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un nouveau de plus

Tres bonne presentation, il te faut de la lecture et tu as de quoi ici. Bienvenue :cool:
Ps: j' adore ton taf et je suis un grand fan du monde du percing tatoo, j' ai ete un bon pierced et je regrette d' etre passer par la case agro alimentaire et DRH a la con pour perdre tous mes piercing.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Un nouveau de plus

bienvenue sur le forum et bonne lecture.
 

silver

membre approuvé
Re : Un nouveau de plus

Salut à toi et bienvenue parmi nous.
bien aimé ta présentation, bien complète, tout comme on aime.
 
Retour
Haut